Topic de BaroudeurChad :

La censure sur les topics EXPAT

Supprimé
  • 1

C'est fou on dirait vraiment qu'on vit dans une dystopie :)

Si la france est si géniale que ça pourquoi est ce qu'on fait tout pour empêcher les gens de partir :)

On dirait l'URSS et le mur de Berlin :)

Personne t'empêche de partir titouan bon vent

Le 09 juin 2023 à 12:53:09 :

Je suis déjà à l'étranger ahurin :)

Par contre littéralement si on nous empêche de partager l'information et de critiquer la France c'est que y a vraiment une panique en haut face à une exode :)

La prochaine fois lis avant de l'ouvrir golemin :)

Je me suis barré de France et j'en suis bien content.

Pourtant je trouve toujours que vous faites pitié les Célestins à pleurnicher ouin ouin shithole dès que vous croisez un noir dans la rue. D'où la censure, ces topics sont remplis d'ahurins racistes qui de toute façon partiront jamais de chez leur mère :)

Le 09 juin 2023 à 12:55:48 :

Par contre littéralement si on nous empêche de partager l'information et de critiquer la France c'est que y a vraiment une panique en haut face à une exode :)

Ouin ouin on m'empêche de cracher sur un pays :snif:

Le 09 juin 2023 à 12:55:57 :

Pourtant je trouve toujours que vous faites pitié les Célestins à pleurnicher ouin ouin shithole dès que vous croisez un noir dans la rue. D'où la censure, ces topics sont remplis d'ahurins racistes qui de toute façon partiront jamais de chez leur mère :)

Non même pas pour le coup on parlait tranquillement du portugal pour le coup aucune derive raciste :)

Mais oui évidemment que les pays sans certaines populations sont beaucoup mieux c'est factuel :)

Le 09 juin 2023 à 12:58:34 :

Le 09 juin 2023 à 12:55:48 :

Ouin ouin on m'empêche de cracher sur un pays :snif:

Citer les faits = cracher, merci de valider l'état de shitholisation du pays et votre statut dautruche le low :)

Le 09 juin 2023 à 12:59:20 :

Le 09 juin 2023 à 12:55:57 :

Non même pas pour le coup on parlait tranquillement du portugal pour le coup aucune derive raciste :)

Mais oui évidemment que les pays sans certaines populations sont beaucoup mieux c'est factuel :)

Vous vivez dans le présent on dirait que vous avez zéro connaissance du passé. L'immigration ça date pas d'hier.

+ au Portugal ils se plaignent des brésiliens comme les chofs français des africains, nan ?

J'aime pas la France pour plein de raisons mais ceux qui bouclent sur l'immigration cassent les couilles, et niquent ce forum

• 1

Données du topic

Auteur
BaroudeurChad
Date de création
9 juin 2023 à 12:52:22
Date de suppression
9 juin 2023 à 13:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8