Mon ami qui me Traitait de Mysogine il y'a 2 ans, à tout perdu à cause d'une Femme.
SuppriméJe résumé l'histoire : Il y'a 2ans mon ami rencontre une meuf sur une application de rencontre, celle ci à des photos d'elles très explicites sur Insta (bref on voit son cul sur chaque photos). Il se mettent ensemble et on commence à voir qu'elle à un caractère de merde et qu'elle essaie de créer des conflits entre lui et ses potes de toujours pour les éloigner de lui, et ca marche...
Après réflexion, je lui dis le fond de ma pensée, et que tout les signaux sont au rouge, et que cette fille n'est pas mariable et qu'à la limite il peut envisager du court terme avec mais il ne doit pas s'engager avec sinon ca finira avec une séparation + gosse à charge. Il me rétorque que je suis un mysogine et un Incel.. bref les discours habituels quand tu as le malheur de dire une chose négative sur une femme.
2ans plus tard, après avoir fait un gosse ensemble, elle décide de le quitter car "il ne lui pas assez donné". sachant qui lui a donné : un toit, un piston avec un super poste dans la boite de ses parents, des vacances à Los Angeles (dans la maison de ses parents).
La semaine ou elle l'a quitté, elle a directement mis une photo d'elle en maillot de bains très explicite sur Instagram + un ami commun l'a cramé sur Tinder.
J'ai la conscience tranquille en me disant que j'ai tout fait pour le prévenir.. Mais bon c'est un homme détruit de plus, qui se retrouve seul + avec un statut de père célibataire..
Le 12 juin 2023 à 00:34:41 :
et la meuf elle bosse tjs pour les darons de ton pote ? Bizarre
non elle a quitté la boite au moment de la séparation.
On dit aux femmes qu'elles n'avaient qu'à mieux choisir, là c'est pareil pour lui
Sa faute, fallait ouvrir les yeux ou à défaut d'en être capable : écouter ses potes.
Le 12 juin 2023 à 00:36:25 :
Il baise au moins, et toi ?
Je suis en couple donc je baise aussi, et plus que lui d'ailleurs aujourd'hui ducoup.
En faite c est toi
Le 12 juin 2023 à 00:38:10 :
El famoso pote.
En faite c est toi
ah non mdrr, je n'aurais pas fait cette erreur, sachant ce que je sais sur les relations hommes-femmes
Le 12 juin 2023 à 00:39:32 :
Généralement il faut éviter les gens qui veulent te séparer de tes relations plus anciennes (critère de dérive sectaire d'ailleurs), et pas besoin d'être misogyne, il faut simplement ne pas avoir l'amour aveugle.
après y'a des gens qui ont un entourage ultra toxique et qui s'en rendent pas compte
Le 12 juin 2023 à 00:41:42 :
Et le cul il est où ?
mdrr pour des raisons de confidentialité, je ne peux poster.
Le 12 juin 2023 à 00:37:06 :
Le 12 juin 2023 à 00:36:25 :
Il baise au moins, et toi ?Je suis en couple donc je baise aussi, et plus que lui d'ailleurs aujourd'hui ducoup.
El famoso je suis en couple je baise
Données du topic
- Auteur
- paulbismuth988
- Date de création
- 12 juin 2023 à 00:32:54
- Date de suppression
- 12 juin 2023 à 01:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47