Mon EX voudrait que je lui donne la boîte des Airpods Pro que je lui avais achetés
Declare ta carte vitale perdue pour en avoir une nouvelle
Bloque moi cette pute
Pour la boite d'airpots, poubelle
Le 09 juin 2023 à 10:58:40 :
Le 09 juin 2023 à 10:57:46 :
Je comprends même pas pourquoi tu as pas bloqué son numéro. Réponds juste à aucun de ses messagesC'était pas mon intention mais d'un autre côté je trouve ça dommage parce qu'elle va faire une moins value sur la revente si y a pas la boîte avec
Je comprends même pas pourquoi tu as pas bloqué son numéro. Réponds juste à aucun de ses messagesC'était pas mon intention mais d'un autre côté je trouve ça dommage parce qu'elle va faire une moins value sur la revente si y a pas la boîte avec
PRENDS L'IMEI DES AIRPODS ET BLOQUES LES AIRPODS à distance AYYAAOOO
je crois qu'avec apple on peut faire ça
Le 09 juin 2023 à 10:59:39 :
je crois qu'avec apple on peut faire ça
Pas pour les airpods malheureusement, le jour où elle m'a quitté j'ai regardé comment bloquer les airpods, tu peux juste mettre en mode oublié et ça affiche ton adresse sur le téléphone quand il se connecte, mais suffit de le réinitialiser
si tu devais résumer l'expérience de couple : ça valait le coup ou t'aurais aimé ne pas avoir vécu ça ?
Pourquoi elle t'a quitté subitement ? T'as rien vu venir ? Tu le connaissais le gars ?
Le 09 juin 2023 à 11:01:19 :
Elle est futée elle t'appate avec ta carte vitale d'abord pour gratter la boite ni vu ni connu ent. Elle n'est pas ready parce que comme tout bon reille nous n'avons pas besoin de carte vitale
Au contraire elle est complètement conne, elle aurait pas du mentionner la boîte d'airpods, juste la carte vitale et ensuite dire "ah tiens il me faut la boîte d'airpods".
Mais bon elle a toujours été assez conne niveau comportement donc je suis pas étonné
Le 09 juin 2023 à 11:00:42 :
Le 09 juin 2023 à 10:59:39 :
je crois qu'avec apple on peut faire çaPas pour les airpods malheureusement, le jour où elle m'a quitté j'ai regardé comment bloquer les airpods, tu peux juste mettre en mode oublié et ça affiche ton adresse sur le téléphone quand il se connecte, mais suffit de le réinitialiser
tu vas en boutique Apple et tu les fais bloquer
au pire, tu dis qu'on te les as vole
Données du topic
- Auteur
- RoseDeLaFin
- Date de création
- 9 juin 2023 à 10:55:56
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 32