Topic de TiepKheyyyyyy :

COMMENT ON TROUVE du travail

J'AI POSTE PARTOUT SUR INTERNET

j'ai tapé intérim nomdemaville j'ai posté là où je pouvais

depuis la semaine dernière 0 REPONSE

mon CV normal

putain

je suis étudiant j'ai absolument besoin d'argent pour cet été, je peux faire quoi qui est bien svp ?

Le 09 juin 2023 à 08:54:08 :
PIston https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

JAI PAS

Faut aller dans les boîtes d'intérim et amener une lettre de présentation

Le 09 juin 2023 à 08:54:45 :
Faut aller dans les boîtes d'intérim et amener une lettre de présentation

déjà fait ils m'ont dit "tout se fait par internet mtn" :)

Il faut aller dans les locaux de l'entreprise et chanter un hymne à la gloire du patron sur le tempo de l'hymne national américain. Tu dois toujours commencer ce chant par "Ôôôôô Patron ....".
Mcdo, supermarchés, etc. Tu vas sur le site des entreprises et tu postules. J'ose espérer que pour mettre des boites de conserve sur des étagères on ne demande pas bac+5

Le 09 juin 2023 à 08:57:04 :
Mcdo, supermarchés, etc. Tu vas sur le site des entreprises et tu postules. J'ose espérer que pour mettre des boites de conserve sur des étagères on ne demande pas bac+5

mcdo hors de question

faut pas abuser

"les jeunes veulent plus travailler"
Traverser la rue
Merci Macron mon héros :coeur:

Véridique, je suis actuellement dans un job de merde de manutentionnaire dans la grande distribution et j'ai été pris car je suis diplômé en droit. :) Le droit ouvre toutes les portes :rire:

Va voir les agences, présente toi physiquement.

C'est 1000 fois plus efficace, faut juste un peu de courage.

Au pire, c'est un entraînement utile.

Le 09 juin 2023 à 08:58:34 :

Véridique, je suis actuellement dans un job de merde de manutentionnaire dans la grande distribution et j'ai été pris car je suis diplômé en droit. :) Le droit ouvre toutes les portes :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
TiepKheyyyyyy
Date de création
9 juin 2023 à 08:53:48
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 129