Topic de ZANCARINI :

Suis je le SEUL à en avoir MARRE des VIEUX ?

  • 1

Les vieux passent arrêt leur temps à se plaindre pour la plupart.

Ils croient que tout leur est du : au lieu de demander poliment à ce que tu leur laisses un siège dans les transports ils vont te fixer comme un débile et attendre que tu te lèves, sans même te dire merci !

L'autre fois dans le bus une vieille a refusé de laisser sa place assise à un aveugle pourtant prioritaire, elle s'est fait dégager par des voyageurs dont moi. :fier:

Même chose avec la petite vieille qui met DIX PLOMBES à payer en petite monnaie alors qu'il y a une queue de fou derrière elle ! :fou:

Toujours leurs phrases de boomer "ah ces jeunes ils ne savent plus bosser" "ah de mon temps on était pas pourri gâté comme ça" "ah de mon temps on faisait pas d'études on travaillait à la ferme"

Ah de mon temps de mon temps de mon temps

Suis je le seul ? :fou:

C'est ça, devenir vieux. Regardes le JDG par exemple

Le 09 juin 2023 à 08:34:36 :
C'est ça, devenir vieux. Regardes le JDG par exemple

Pas faux. :rire: Mais lui à son âge c'est dramatique. :rire2:

Bah pour le coup c'est certains petits vieux qui sont casse couilles

Après c'est des petits vieux, ils doivent avoir une vie tellement merdique qu'ils en ont plus rien à foutre

Pareil ici en Pologne : même pas merci pour avoir cédé la place ou bien prendre 10 plombes à la caisse voire carrément s'absenter plusieurs fois pour chercher un truc :rire:
Tellement hâte d'être un vieux pour faire chier tout le monde sans qu'on me dise quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 juin 2023 à 08:37:18 :
Tellement hâte d'être un vieux pour faire chier tout le monde sans qu'on me dise quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça sera l'éclate

Les vieux en chine sont géniaux, je tape des barres avec eux, j'ai de bonnes discussions, ils m'offrent des bières et des cadeaux. Franchement limite je préfère les vieux quand je suis en chine.
Par contre en France les vieux sont juste à l'image des français, grincheux et antipathique.
  • 1

Données du topic

Auteur
ZANCARINI
Date de création
9 juin 2023 à 08:33:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 285