Topic de Melon-Me-leche9 :

C'est chiant les potes yeslife en fait

Supprimé

à part "aller boire un coup" ou "aller en boite" ils veulent rien faire en fait..

cinéma ? "bof" non à part aller voir une merde hype

un musée c'est même pas la peine d'en parler même quand c'est gratuit

les concerts ça les emballe pas trop si c'est pas un truc ultra connu (genre les ptits concert à 10€ ou dans les pubs c'est "mouais pas chaud")

Ils veulent bien aller à la plage mais pour faire des activités genre de la voile c'est non...

qu'est ce que tu dois être chiant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682065968-icizolaski.png

Le 09 juin 2023 à 08:31:27 :
qu'est ce que tu dois être chiant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682065968-icizolaski.png

Moins chiant que toi + il a raison

Ils vont là bas pour baiser khey uniquement, toutes les excuses ne sont bonnes qu'à ça. Toutes les pintes, boîtes, sont justifiés pour le missionnaire bourré qu'ils obtiennent à la fin, certain facilement, d'autre plus rarement et plus péniblement.

Le 09 juin 2023 à 08:31:27 :
qu'est ce que tu dois être chiant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682065968-icizolaski.png

ce sont tout simplement des golem , leur esprit a été façonné pour suivre la hype et rien d'autre
Aucun rapport avec être un yeslife

Le 09 juin 2023 à 08:32:21 :
Ils vont là bas pour baiser khey uniquement, toutes les excuses ne sont bonnes qu'à ça. Toutes les pintes, boîtes, sont justifiés pour le missionnaire bourré qu'ils obtiennent à la fin, certain facilement, d'autre plus rarement et plus péniblement.

qu'est ce que c'est triste

surtout que tu peux y aller pour t'amuser tout simplement et ça se fait tout seul.. c'est naturel quoi

surtout que c'est soi-disant des sportifs (=aller à la salle) mais ça veut pas faire d'escalade, ça veut pas faire de tennis ni de squash même pas un foot ou un volley sur la plage :rire:

Le 09 juin 2023 à 08:36:29 :
surtout que c'est soi-disant des sportifs (=aller à la salle) mais ça veut pas faire d'escalade, ça veut pas faire de tennis ni de squash même pas un foot ou un volley sur la plage :rire:

solution : trouve toi d'autre pote

Changes de fréquentation khey. Trouves de vrais potes.
C'est pas yeslife c'est golem ça, y'a une diff
Ce qui est encore plus pathétique, c'est lors du virage de la trentaine. Ils oublient complètement leurs rêves, et commence à devenir leurs parents.
Rêver n'est plus possible ou compliquer, ne subsite que des ersatz ou des chimères de projets.
Ce qui est important c'est d'avancer.
Et comme on ne sait plus vraiment quoi penser, alors on suit les autres.
Je caricature

Tes activités sont à chier par contre, à chaque fois le principe c’est d’aller être spectateur d’autre chose. Perso, ça m’emmerde je te le dis.

Qu’est ce que j’ai à tirer de 3 heures passées dans le bruit à écouter un groupe de random ou à voir un film dont je me fout sans pouvoir te parler et échanger, le musée à la limite, mais j’émet de grand doute sur la richesse des commentaires qu’on serait capable d’en faire sur le moment.

Le 09 juin 2023 à 08:39:21 :
C'est pas yeslife c'est golem ça, y'a une diff

explique la diff stp

Toi aussi tu es yeslife l'op, vous n'avez juste pas les même passions.

Le 09 juin 2023 à 08:42:06 :

Le 09 juin 2023 à 08:39:21 :
C'est pas yeslife c'est golem ça, y'a une diff

explique la diff stp

Les deux sont des caricatures cultiver par des incels, je doute que ça soit tres pertinent de jongler avec les deux mots pour avoir une vision claire

Le 09 juin 2023 à 08:39:59 :
Ce qui est encore plus pathétique, c'est lors du virage de la trentaine. Ils oublient complètement leurs rêves, et commence à devenir leurs parents.
Rêver n'est plus possible ou compliquer, ne subsite que des ersatz ou des chimères de projets.
Ce qui est important c'est d'avancer.
Et comme on ne sait plus vraiment quoi penser, alors on suit les autres.
Je caricature

Mais tellement ! J'avais d'excellents délires avec des potes à la vingtaine. Maintenant, proche de la trentaine, ils sont devenu si sérieux et chiant. :ouch:
Plus aucun enthousiasme, ne peuvent plus respirer sans leur copine :hum:

Fréquente des yeslifes avec un QI > 120.
bah on peut pas choisir les gens en fonction de leur QI dans la vraie vie...

Données du topic

Auteur
Melon-Me-leche9
Date de création
9 juin 2023 à 08:30:52
Date de suppression
9 juin 2023 à 10:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 350