Topic de P-L-B :

Black Mirror S6

• 1

Ils sont complètement changé d'écriture le scénario c'était censé être une critique du transhumanisme de l'IA des nouvelles technologies...

C'est devenu une série banal qui part dans tous les sens

Pourquoi ?

Parce que saison produite par Netflix :)
La s5 était déjà en dessous et surtout le real a sorti 2 trucs entre temps vraiment pas ouf donc c’était prévisible
Puis netflix ne finance plus rien de bon

Le 20 juin 2023 à 00:33:39 :

Je viens de regarder depuis la saison 3 la production à été racheté par Netflix mais la avec 6 le thème initial de la série à été complètement zappé

Le 20 juin 2023 à 00:34:27 :
La s5 était déjà en dessous et surtout le real a sorti 2 trucs entre temps vraiment pas ouf donc c’était prévisible

Avec la 6 ils viennent de mettre un terme à cette série qui avait un bon potentiel " d'éveil "

En parlant de démon, loup garou, paparazzi... Aucun rapport avec les sujets de base qui devait être traité

Le 20 juin 2023 à 00:45:59 :

Avec la 6 ils viennent de mettre un terme à cette série qui avait un bon potentiel " d'éveil "

En parlant de démon, loup garou, paparazzi... Aucun rapport avec les sujets de base qui devait être traité

C’est pour la décrédibiliser parce que trop d’épisodes vont finir par arriver dans quelques années

Par contre , des le départ il y avait déja des épisodes qui n'utilisait pas les nouvelles/futur technologie, IA etc..

Beaucoup sont la a dire que c'est devenu nul mais des le départ et les premières saisons il y avait déjà beaucoup d'épisodes moyen voir pas bon

Mais oui la saison 5 est vraiment la catastrophe

Le 20 juin 2023 à 00:49:59 :

Le 20 juin 2023 à 00:45:59 :

C’est pour la décrédibiliser parce que trop d’épisodes vont finir par arriver dans quelques années

C'est fort possible quand je discutais avec des gens de cette série je comprenais pas qu'on permette à une série de s'attaquer aux nouvelles technologies de manière frontale de cette manière ça mets en porte-à-faux tout les milliardaires du secteur high-tech qui ont plein de projets avec l'IA.. fallait la décrédibiliser

Le 20 juin 2023 à 01:13:32 :
Par contre , des le départ il y avait déja des épisodes qui n'utilisait pas les nouvelles/futur technologie, IA etc..

Beaucoup sont la a dire que c'est devenu nul mais des le départ et les premières saisons il y avait déjà beaucoup d'épisodes moyen voir pas bon

Mais oui la saison 5 est vraiment la catastrophe

Par contre j'ai aucun souvenir d'épisode de la saison 1 à 5 qui s'écartait du sujet initial

Le 20 juin 2023 à 00:32:59 :
Ils sont complètement changé d'écriture le scénario c'était censé être une critique du transhumanisme de l'IA des nouvelles technologies...

Pourquoi ?

Le progrès .

Épisode 2 et 3 sont incroyables, ça fait plus thriller qu'autre chose, y a quand même de la SF dans l'épisode 3, j'ai hâte de mater le 4 ce soir

Le 20 juin 2023 à 00:33:39 :

Depuis la saison 3 et la saison 6 est bien moins bonne que la 3,4 et 5 :oui:
Le premier ep : correct
2eme : a chier, rien a voir avec Black mirror
3eme : correct bien réalisé mais rien a voir avec Black mirror
4eme : a chier, rien a voir avec Black mirror
5eme : correct mais rien a voir avec Black mirror

Le seul truc bien c’est que y a podrick de GOT dans l’épisode 2

Le 20 juin 2023 à 11:29:27 :

Le 20 juin 2023 à 00:32:59 :

Pourquoi ?

Le progrès .

Ils sont plein de série pour promouvoir leur propagande progressiste je vois pas l'intérêt de déglinguer cette série

• 1

Données du topic

Auteur
P-L-B
Date de création
20 juin 2023 à 00:32:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 304