BORDEL je suis au sommet et j'ai pas de MEUF
Supprimé- 1
La famille qui pense que je suis GAY parce que j'ai jamais ramené de meuf à la maison
Les petits frères et soeurs qui viennent avec leur conjoint au repas de famille pendant que moi je viens SOLO
"Alors t'as pas ramené ta petite copine ? hahah" "Mais pourquoi t'es seul ? Je comprends pas"
"Tu ne nous caches pas quelque chose quand même ?"
Quoi tu gagnes plus d'argent ?
Btg clé on a prévenu que l'argent ne fait pas tout, il faut travailler sur sa personnalité
Le 20 juin 2023 à 00:29:52 :
Quoi tu gagnes plus d'argent ?Btg clé on a prévenu que l'argent ne fait pas tout, il faut travailler sur sa personnalité
Proprio + 2500€ net mensuel, parking + placement financier, je parle 5 langues, j'ai taf à Dubai, Suisse, Australie, Italie et je suis revenu en France récemment, j'ai améliorer ma personnalité mais j'suis pucix tardif et c'est ça qui me tue
à chaque fois que j'essaye de gérer une meuf, je pense qu'au Q, je veux baiser régulièrement sans devoir cheater
Je dois rattraper une décennie d'inactivité sexuelle mais c'est pas gagné
Le 20 juin 2023 à 00:31:57 :
Quoi tu gagnes plus d'argent ?Btg clé on a prévenu que l'argent ne fait pas tout, il faut travailler sur sa personnalité
Proprio + 2500€ net mensuel, parking + placement financier, je parle 5 langues, j'ai taf à Dubai, Suisse, Australie, Italie et je suis revenu en France récemment, j'ai améliorer ma personnalité mais j'suis pucix tardif et c'est ça qui me tue
à chaque fois que j'essaye de gérer une meuf, je pense qu'au Q, je veux baiser régulièrement sans devoir cheater
Osef de ton statut financier khey, elles ont des dizaines de simp qui sont prêt à tout leur payer, si tu veux ken il va falloir les faire mouiller, et ça se fait via l'expression de ta personnalité. T'as fait quoi pour améliorer ta personnalité toi ?
Le 20 juin 2023 à 00:34:39 :
Le 20 juin 2023 à 00:31:57 :
Osef de ton statut financier khey, elles ont des dizaines de simp qui sont prêt à tout leur payer, si tu veux ken il va falloir les faire mouiller, et ça se fait via l'expression de ta personnalité. T'as fait quoi pour améliorer ta personnalité toi ?
Farm les vidéos d'incel et de MGTOW, go muscu, go cheveux long
Le 20 juin 2023 à 00:23:33 :
Quand j'étais un énorme déchet j'ai réussi à choper 2 meufs (coup d'un soir) sur un énorme malentendu, je crois même que si ce jour-là si j'avais joué au loto, j'aurai gagnéMais depuis que j'ai progressé et travaillé sur moi-même = RIEN, ZERO, NADAL
T es juste un laideron
Le 20 juin 2023 à 00:43:51 :
Le 20 juin 2023 à 00:23:33 :
Quand j'étais un énorme déchet j'ai réussi à choper 2 meufs (coup d'un soir) sur un énorme malentendu, je crois même que si ce jour-là si j'avais joué au loto, j'aurai gagnéMais depuis que j'ai progressé et travaillé sur moi-même = RIEN, ZERO, NADAL
T es juste un laideron
- 1
Données du topic
- Auteur
- PerversVenom
- Date de création
- 20 juin 2023 à 00:23:33
- Date de suppression
- 21 juin 2023 à 16:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés