pourquoi on ne parle jamais de la prostate chez les croyants ?
Supprimétout les homo iront en enfer ?
je comprend pas j'ai été sur plein de forum catho pour ne citer qu'eux et il sont tous a dire que l'homosexualité est une abomination !
on m'explique ?
c'est pas dieu qui a crée le corps humain , je suis désoler mais merde quoi , on me balance que dieu est contre l'homosexualité et en même temps il fait en sorte que l'homme puisse prendre du plaisir par les fesses et pas n'importe quel plaisir, un orgasme prostatique est beaucoup plus puissant qu'un orgasme normal !
je suis désoler mais ça tiens pas un seul instant cette histoire !!
Le 09 juin 2023 à 13:38:33 :
Je prends du plaisir avec les fesses mais avec les femmes perso
tu a raison dieu c'est dit je vais faire en sorte d’accepter que l'homme ce fasse défoncer le fion par une femme mais pas par un homme qui aurait l'outillage adéquate pour ce genre de plaisir , logique
Le 09 juin 2023 à 13:40:56 :
Le 09 juin 2023 à 13:38:33 :
Je prends du plaisir avec les fesses mais avec les femmes persotu a raison dieu c'est dit je vais faire en sorte d’accepter que l'homme ce fasse défoncer le fion par une femme mais pas par un homme qui aurait l'outillage adéquate pour ce genre de plaisir , logique
Le 09 juin 2023 à 13:42:06 :
Ce que tu dis n'a aucun sens. Cet organe ne sert pas à ça, il n'a pas pu être sélectionné pour que tu t'enfiles tardivement des trucs
what cette mauvaise fois , oui tu a raison il ne sert pas a ca , c'est pour ca qu'il a fait en sorte que cette organe soit une zone extrêmement érogène
Le 09 juin 2023 à 13:44:16 :
Ce que tu dis n'a aucun sens. Cet organe ne sert pas à ça, il n'a pas pu être sélectionné pour que tu t'enfiles tardivement des trucswhat cette mauvaise fois , oui tu a raison il ne sert pas a ca , c'est pour ca qu'il a fait en sorte que cette organe soit une zone extrêmement érogène
redpill: le pancréas aussi est une zone érogène. Faut aller un peu plus profond mais bon, l'essayer c'est l'adopter!
L'homosexualité finira par être autorisé par les religions monothéistes.
Les mariages religieux homosexuels seront également autorisés un jour.
Les religions ne pourront jamais lutter contre l'évolution de la société, soient elles s'adapteront aux nouvelles valeurs humaines, soient elles disparaîtront en ayant de moins en moins de fidèles jusqu'à perdre totalement leur pouvoir.
la plaisir prostatique à pas forcément rapport avec l'homosexualité
je pense le ressentir fortement (quand je coule un gros bronze) mais je suis full hétéro
merde alors on peut jouir du pancreas , mais putain c'est quoi l'interet serieux alors qu'on peut pas l'atteindre ?
il etais bourré dieu quand il a conçut l'etre humain ?
Honnêtement bien que je vois où tu veux en venir, je doute très fortement que tu aies choisie le meilleur exemple sachant que l’orgasme prostatique a énormément de chance de n’être qu’une « conséquence évolutive » dû à son fonctionnement
A la limite, t’aurais pu dire « pourquoi est-ce que le sexe hors mariage est il interdit alors que dieu nous a doté de la
Libido & orgasme ? »
Le 09 juin 2023 à 13:44:16 :
Ce que tu dis n'a aucun sens. Cet organe ne sert pas à ça, il n'a pas pu être sélectionné pour que tu t'enfiles tardivement des trucswhat cette mauvaise fois , oui tu a raison il ne sert pas a ca , c'est pour ca qu'il a fait en sorte que cette organe soit une zone extrêmement érogène
Tu ne comprends pas comment fonctionne la sélection naturelle en fait
Parce que lorsque l'Homme a inventé la Bible, ils ne connaissaient pas aussi bien le corps humain que maintenant et ne pouvaient pas prévoir toutes ces petites choses
C'est pareil , maintenant que la science et les médias sont beaucoup plus développés , bizarre mais il n'y a plus aucun "miracle" de guérison ;)
Le 09 juin 2023 à 13:48:34 :
Honnêtement bien que je vois où tu veux en venir, je doute très fortement que tu aies choisie le meilleur exemple sachant que l’orgasme prostatique a énormément de chance de n’être qu’une « conséquence évolutive » dû à son fonctionnementA la limite, t’aurais pu dire « pourquoi est-ce que le sexe hors mariage est il interdit alors que dieu nous a doté de la
Libido & orgasme ? »
bin merde alors la théorie de l’évolution serais donc vrai , c'est pas la bible qui la rejette complètement deja
Le 09 juin 2023 à 13:49:36 :
Les homos ont forcément une utilité évolutive, c'est pas possible qu'il y ait 5% d'homos partout sur Terre pour rien
Y’a pas forcément besoin qu’une fonction aie une utilité à la survie pour qu’elle continue de se répandre à travers une population
Sauf que la prostate n'est pas une question d'homosexualité donc totalement HORS SUJET.
Tu as des homosexuels actifs, passifs et versas (et même des homos soft). Les Homo actifs ne se font pas sodomiser (donc pas de plaisir prostatique pour eux).
Et de l'autre côté tu as des hétérosexuels qui sont prêts à prendre plaisir par leur anus (prostate) avec leur femmes.
Données du topic
- Auteur
- jenculawww3
- Date de création
- 9 juin 2023 à 05:20:25
- Date de suppression
- 9 juin 2023 à 14:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC