Topic de mrfindus212 :

600 000 fils de soldat allemand né en france ^__^

Supprimé

Le 15 juin 2023 à 10:40:14 :
Ma grand-mère disait que les allemand était très polis, propre. Elle leur à même servi le café.

Le seul truc qui l'a énervé c'est qu'ils sont passée sur les champs avec leur chars et ils ont tout foutu en l'air.

La mienne c'était "Le bruit des bottes" :rire:
Elle a vécu l'occupation italienne, puis allemande sans problème, pour qu'au final le 1/4 de sa famille de fasse tué par les bombardements américains :rire:

Le 15 juin 2023 à 10:39:39 :

Le 15 juin 2023 à 10:37:39 :

Le 15 juin 2023 à 10:36:25 :

Le 15 juin 2023 à 10:29:16 :
Français et allemands c'est la même ethnie donc tu veut qu'on y fasse quoi?

Et à quoi tu reconnais un allemand d'un français?

Absolument pas, les français du Nord sont des Celtes, ceux du sud, des latins, les allemands, des Germains.

Merci de penser à nous les Francais du nord est :) Lorraine, Alsace, Franche-Comté ca te parle ?

C'était juste des exemples, excuse moi si j'ai oublié de flatter ton égo régional.
Pardon aussi pour les normands nordiques

Bah c'est toi qui dis que les Francais sont celtes ou latins alors que les allemands sont germaniques, je te réponds qu'il y a beaucoup de germains en France (Nord est, Alpes +++). Pas une question d'ego régional je me sens personnellement plus proche d'un allemand et chez moi y a souvent une double origine allemande française qui datent d'avant les traînées de l'occupation.

Le 15 juin 2023 à 10:40:14 :
Ma grand-mère disait que les allemand était très polis, propre. Elle leur à même servi le café.

Le seul truc qui l'a énervé c'est qu'ils sont passée sur les champs avec leur chars et ils ont tout foutu en l'air.

Ils sont pas passé que sur ses champs

Le 15 juin 2023 à 10:36:25 :

Le 15 juin 2023 à 10:29:16 :
Français et allemands c'est la même ethnie donc tu veut qu'on y fasse quoi?

Et à quoi tu reconnais un allemand d'un français?

Absolument pas, les français du Nord sont des Celtes, ceux du sud, des latins, les allemands, des Germains.

Déjà tu sais rien concernant les différentes ethnies puisque latin n'es pas une ethnie ensuite de 2, Français, belges, suisses, néerlandais, allemands sont regroupés dans le même groupe ethnique à cause de la prédominance du groupe r1b dans c'est pays.

Oui, heureusement qu'on a été libéré. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/4/1684975585-wesh-jvc-paz-racaille-arabe.jpeg

Données du topic

Auteur
mrfindus212
Date de création
15 juin 2023 à 10:22:29
Date de suppression
15 juin 2023 à 10:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 226