Ça vous arrive d'avoir honte de vos COURSES ?
la fragilité des gens qui n'assument même pas leur courses quoi
c'est grave d'être aussi insecure.
par conjtre les alcoolique extreme il sen foutait, javais un client qui reservé ses 10 bouteille de vin blanc au frais de la semaine, il la mettait dans le frigo caché pour pas que les autres client prenait
il me payait en avance
et ensuite il venait nimporte quelle moment de la journée en fonceant litteralement en direction du frigo pour prendre son vin blanc tres frais en plastique souvent jme souviens des bouteilles cetait ecrit melange de vin de l union europeenne
vraiment comme un robot il aller direct au frigo
Le 14 juin 2023 à 01:04:59 :
Ahi tellement ça m'arrive tout le temps mêmeDernier exemple en date aujourd'hui même, je suis allé acheté 2 bouteilles de Pepsi à Lidl (j'ai déjà quelques kilos en trop)
je suis passé devant le rayon fruits j'ai pris un filet d'orange pour pas trop passer pour un gros lard , alors que j'en avais rien à cirer des oranges je sais même pas si je vais les manger ahi
Je comprends, j'ai déjà pratiqué ça. Tout pour sauver les apparences
"Tes un homme ? "
"Ou j'ai peur qu'une prolo bac-5 juge mes chips"
changez rien les zetas
Le 14 juin 2023 à 01:07:00 :
Le 14 juin 2023 à 01:03:42 :
Le 14 juin 2023 à 00:58:55 :
poar exemple le PQ ou les tampax etc jai remarqué sa stress de ouf les gens, perso jen avai que fairee je faisait passer le produit sans imaginer quoi que se soi je juger pasPour le coup ça c'est vraiment des produits où j'osef complet. C'est plus la bouffe de merde et alcool qui me complexe
oui je comprend, je vois le genre de client que tes
tu deteste quand y a des gens derriere toi et tes un peu pressé genre tu veux que je te passe les produit rapidement merci et au revoir et tu te taille
a peine je te tend le sac que ta deja mis les produit car tu veux pas que les autres client vois etc
je sentais direct sa les client nerveux et honteux de leur course, car ils prenait cochonerie et alcool
javais meme deux client pour la biere il allait dabord au rayon fruit et legume il prenait les sachet papier craft, il mettait les deux biere dans leur sachet en papier tsai les sachet comme au USA
et ensuite il passait a la caisse nous on savait yavai quoi dedans vu quon la vu avec les miroir, lui me disait comme dhabitude mimount merci et moi jochait la tete car javais compri
les client se doutait ptet mais bon
Bien tenté mais non. Tant qu'à faire j'assume à fond et je prend mon temps
Le 14 juin 2023 à 01:01:52 :
un truc dur par contre désolé mais y a plein de client qui puait sa par contre cetait jugement direct + desodorisant dès qu il sortaitd ailleur jpense jai tellement senti d odeur que jpeu faire une typologie
genre les trentenaire celibataire rsa ou chomage qui sortait jamais, eux tu les reconnaissai car il venait chez nous uniquement soit 5 minute de louverture a 8h05 donc ou soit 5 minute avant la fermeture a 23h55 donc, car il sont souvent associal et on peur quand y a trop de monde, leur coté associal se sentait dans leur odeur, il etait propre certe mais leur vetement sentait de fou le renfermé tu sentais qu il sortait jamais et au bou d un moment tu vois quand il venait uniquement a ces heure si qu il on fait une nuit blanche jeu video ou ptet meme sur ce forum, souvent evidemment il achetait bcp de coca chips tablette de chocolat glace etc
Oh putain de merde, hormis les chips coca et l'odeur (enfin j'espère), je me reconnais totalement dans ta description
Je fais souvent nuit blanche sur le forum à 8h le dimanche je viens faire mes courses tout seul
le truc perso ou javais des arriere pensée quand meme genre atristé et compatissante cetait les trentenaire qui prenais des bonbons quoi au debut tu te dis ces pour ses enfant, mais apres que tu connais sa situation sa fait dla peine car jetais consciente que il bouffait du sucre pour oublier ses probleme quoi il evacuent leur frustration dans la bouffe, car bizarrement souvent ces client trrentenaire fan de bonbon pour enfants des couilles de mamouth etc souvent ne boivent pas une goutte d alcool et ne fumait pas, cetait vraiment que de la consommation de chips monster munch, de coca, de couille de mamouth 10 euros de bonbon par ci, etc
j insiste sur sa car dans les années 2000 debut 2010 j avais quand meme pas mal de client comme sa avec ce profil, et vu cmt la france s empire aujourd'hui le chomage rsa etc jsuis certaine qu il doit y en avoir bien plus en 2023
C'est sur que je me fais juger quand tu vois que sur le tapis je mets des glaces, coca zero, gâteaux... ça fait enfants, tant pis.
Mais au final mes fruits, légumes et viande je vais chez le bouché et le primeur donc bon, ça me fais bien rire ceux qui juge avec leurs cadis "équilibré" de golem à base d'ail, oignons, pomme de terre surgeler déjà émincé et leurs "steak" de bœuf coupé au soja ou leurs œufs de poule élevé en cage
je les jugent aussi
Quand j'ai du selecto et un saucisson, je vois la caissière voilée ET la caissière blanche me juger avec un mépris
au moins elles ne disent rien (elles n'auraient pas à le dire de toutes façons)
Le 14 juin 2023 à 00:46:29 :
NON CAR MON ALIMENTATION EST PARFAITE ET EQUILIBREE
Le 14 juin 2023 à 01:11:30 :
Le 14 juin 2023 à 01:01:52 :
un truc dur par contre désolé mais y a plein de client qui puait sa par contre cetait jugement direct + desodorisant dès qu il sortaitd ailleur jpense jai tellement senti d odeur que jpeu faire une typologie
genre les trentenaire celibataire rsa ou chomage qui sortait jamais, eux tu les reconnaissai car il venait chez nous uniquement soit 5 minute de louverture a 8h05 donc ou soit 5 minute avant la fermeture a 23h55 donc, car il sont souvent associal et on peur quand y a trop de monde, leur coté associal se sentait dans leur odeur, il etait propre certe mais leur vetement sentait de fou le renfermé tu sentais qu il sortait jamais et au bou d un moment tu vois quand il venait uniquement a ces heure si qu il on fait une nuit blanche jeu video ou ptet meme sur ce forum, souvent evidemment il achetait bcp de coca chips tablette de chocolat glace etc
Oh putain de merde, hormis les chips coca et l'odeur (enfin j'espère), je me reconnais totalement dans ta description
Je fais souvent nuit blanche sur le forum à 8h le dimanche je viens faire mes courses tout seul
oui souvent samedi dimanche perso que je voyais sa, meme la boulangerie vu que javais la boulangerie en face, et que je me levais tot (car on ouvrai a 8h mais la boulangerie ouvrai a 7h)
a 7h depuis ma fenetre je voyais louverture de la boulangerie le samedi et dimanche, bah les 2-3 premier client cetait systematiquement je dis bien systematiquement le meme profil de mec de 25-35 ans chomage ou rsa qui vient prendre ses vienoisserie ou patisserie dans le regard et la marche tu sens qu il a fait une nuit blanche
et ensuite une heure apres jouvre la boutique et il vienne direct, souvent dimanche ou samedi
Non j’ai pas honte car je prends un peu de tout.
Viande, légumes, yaourts, riz…
Vous mangez que de la merde ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Arrika
- Date de création
- 14 juin 2023 à 00:44:36
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 105