Quel droitard peut détruire le gauchiste Bégaudeau en 1v1 ?
Le 25 juin 2023 à 12:55:20 :
Le 22 juin 2023 à 17:06:52 :
Le 22 juin 2023 à 17:03:50 :
AucunDéjà je vais le détruire Bégaudeau alors que je ne suis personne, alors imagine un Delesquen.
bah pourquoi tu y vas pas ? tu es au courant que Bégaudeau a un forum où il est connecté tous les jours où les droitards dans ton genre tentent de le battre, et se font humilier ?
tu attends quoi pour y aller ?
Je veux bien débattre pour la millième fois avec un gauchiste et après ?
Brigaudeau répond ? Bah non
D'ailleurs je viens de faire les premiers topic et je n'ai vu aucun droitard
Je connaissais ce site
Le 25 juin 2023 à 12:57:46 :
Le 22 juin 2023 à 20:17:17 jeanmonnaie37 a écrit :
Le 22 juin 2023 à 19:16:33 :
AucunDéjà je vais le détruire Bégaudeau alors que je ne suis personne, alors imagine un Delesquen.
ça fait plus d'un an que j'attends ça avec impatience jeanmonnaie
Vient pas me faire des remarques sur les titres bizarroïde des coupures vidéos
Ce qui me fait chier la en ce moment c'est que j'ai perdu des vidéos importantes et je vais perdre des heures à les retrouver.
Tu crop tes vidéos avec quoi?
Filmora
Le 26 juin 2023 à 22:36:51 :
bah pourquoi tu y vas pas ? tu es au courant que Bégaudeau a un forum où il est connecté tous les jours où les droitards dans ton genre tentent de le battre, et se font humilier ?
Je connaissais ce site
Pose-toi des questions au bout d'un moment
Le 26 juin 2023 à 22:54:14 :
Je connaissais ce site
Qui serait ?
Le 18 juin 2023 à 18:38:31 :
Zemmour de très loin
zemmour s'est fait humilié par tariq ramadan
Le 26 juin 2023 à 23:47:50 :
Le 26 juin 2023 à 22:54:14 :
> Le 22 juin 2023 à 17:03:50 :
>Aucun
Déjà je vais le détruire Bégaudeau alors que je ne suis personne, alors imagine un Delesquen.
Je connaissais ce site
Qui serait ?
Ben par exemple "pourquoi limiter mon génie intellectuel à la critique de François Begaudeau et Antoine Goya" alors que t'as les moyens d'être le prochain prix Nobel de littérature et de la paix non ?
Le 19 juin 2023 à 13:54:34 :
Peut être Rougeyron en terme d'érudition et d'intelligence, mais je ne sais pas ce que vaut sa rhétorique en débat.
Rien.
Le 19 juin 2023 à 13:49:18 jeanmonnaie37 a écrit :
Le 19 juin 2023 à 12:57:30 :
Le 19 juin 2023 à 10:49:00 :
n'importe qui en faitpour détruire un gauchiste suffit simplement d'etre pragmatique et d'utiliser les faits, et a chaque fois le gauchiste panique et te sort des argument basé uniquement sur des concepts subjectif, moraux ect qui 'n'ont aucune valeur
rien que pour l'immigration quand je dis aux gauchiste qu'il vaut mieux s'occuper des français pauvres avant d'importer toujours plus la misere du monde en France ça bégaye et ça bloque le gauchiste ne veut que se donner bonne conscience il ne cherche pas de solution et se fout de la logique a partir de làa c'est simple des les mettre en PLS
Oui oui on connait vos argument
Tu inverse tout mais c'est pas graveParce que el famoso défense des pauvres alors que les communes de droite et d'extrême droite ne s'occupe jamais des SDF et sont les premiers à les chasser + mobilier anti-SDF
C'est la gauche qui se base sur des argument factuel, de la science et des argument de recherche pendant que la droite nous ponds une panique morale à chaque faits divers
Quand tu t'offusque qu'un transsexuel ne peut pas faire du twerk dans une maternelle tu fais de la panique morale pour les gauchistes. C'est leurs nouveaux mot visiblement
Et quand tu dis qu'un homme se détermine par son sexe la la gauche qui te cancel ne fais pas de la panique morale mais elle subit l'oppression
Bégaudeau est un pur intello suréduqué déconnecté du réel. Sur le terrain des idées il est donc difficilement prenable.
Je pense cependant que face à n'importe quel galérien blanc de province dans une zone sinistrée et GR, son logiciel plante et il se retrouve en galère, d'autant qu'il perd le recours à son arrogance énorme.
Il y a un problème avec les élites françaises, qui sont souvent des juristes et de très gros littéraires. C'est en gros systématiquement la prime à qui a lu le plus de livres, qui évolue dans les bons cercles culturels, etc. Le discours est bien ficelé et ne manque pas d'aplomb, mais la logique brute fait souvent défaut.
Données du topic
- Auteur
- FoolekDeter
- Date de création
- 18 juin 2023 à 17:43:52
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90