Topic de CthulluSkull00 :

Magic the gathering en faite ça s’est pas amélioré

  • 1

Avec le temps. J’ai voulu recommencé magic il y a quelque semaine pour retrouver un peu le plaisir des cartes à collections. Pack + double sleeve

J’ai voulu recommencer le jeu au point de demander des conseils au forum sur les protections et bah j’ai de suite arrêter

Même en gagnant bien sa putain de vie, ça devient vraiment n’importe quoi. J’ai regarde les différentes extensions. Je comprend maintenant pourquoi la communauté magic est devenu exécrable, élitiste. Le nombre de pack d’extension entre 50 a 500 euro qui finissent en rupture et ce avec une qualité de plus en plus merdique, les trois types de booster.

Les illustrations qui ont baissé en qualité, le wokisme ambiant des cartes, les pigeons qui roucoulent et se prennent des gift bundle a 500 boules pour tomber sur la carte rare.

Je précise que j’ai pris quelques booster à prix variable, le nombre de carte affolant par extension histoire de bien t’enculer, les règles pour chaque type de jeu.

Les fan de MTG en position roucoups
Joue à marvel snap
Non je préfère arrêter les jeux de cartes
Y a pas un système économique contraignant et le jeu est très cool avec une bonne communication
Tous les jeux de cartes à collectionner vieillissent mal
Tous les jeux de cartes c'est comme ça, ils font tout pour que tu n'arrives jamais à tout avoir
  • 1

Données du topic

Auteur
CthulluSkull00
Date de création
13 juin 2023 à 23:50:19
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 168