Topic de Xi-Jinpinged :

La suisse REFUSE de donner 5 MILLIARDS à NAZINSKY

Supprimé
  • 1
c'est mieux de financer leurs montagne de merde et leurs sois disant ((((neutralité))))
Il y en a dans ce forum qui sont ni pour un camp ni pour l'autre ?
Perso je suis pour la Paix. On voit des drapeaux Ukrainien de partout mais jamais les deux ensemble avec genre une colombe au milieux. JAMAIS

Le 15 juin 2023 à 02:55:38 :
Perso je suis pour la Paix. On voit des drapeaux Ukrainien de partout mais jamais les deux ensemble avec genre une colombe au milieux. JAMAIS

je suis plutôt pro ukraine, mais voir que des kheys accordent de l'importance à ce shithole qu'est la suisse, ça me donne envie de vomir.
je déteste réellement ce pays et tout ce qu'il représente : des gens médiocres, nul, qui ne décident pas, qui ne veulent rien. sérieusement, ils sont répugnants

il s'inquiète pas, l'UE les donnera à leur place :)

Le 15 juin 2023 à 02:55:38 Loganfly260888 a écrit :

moi j'm'en balance un peu mais quitte à choisir tu n'as pas une petite préférence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609154148-ahipomme.png

Honteux de ne pas financer la construction des manoirs de zelensky :(

Le 15 juin 2023 à 02:53:19 :
c'est mieux de financer leurs montagne de merde et leurs sois disant ((((neutralité))))

Ah car la neutralité c'est de prendre parti pour l'ukraine ?

Le 15 juin 2023 à 02:55:38 :

Je suis pour que les classes populaires slaves arrêtent de s'entretuer.

• 1

Données du topic

Auteur
Xi-Jinpinged
Date de création
15 juin 2023 à 02:52:36
Date de suppression
15 juin 2023 à 03:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9