Mes POTES sont PARTIS en VACANCES sans moi
SuppriméLa story snap truffée de soirées/moments entre eux dans la villa, collés serrés
Moi je suis comme une larve dans ma chambre pleine de mouchoirs séchés
Une meuf que je voulais gérer qui se tape un des gars
Durant l'année c'est vrai que je suis un peu lourd, je fais beaucoup de blagues du forum, genre je les appelle "Crocrotin, Avortin, Spermotin", parfois des délires QLF du genre "Ok mais t kient en fait ? Déclinax on identitax le nonament"
Ça les fait rire mais souvent ils me reprochent d'être lourd et parfois gênant , genre parfois je leur sors : "Le pote le plus ECLATAX c'est qui ?", ils m'ont tous regardé d'un air bizarre
Faudrait faire quoi ? Changer de comportement pour ces sales rats ?
Le 13 juin 2023 à 16:46:06 :
La story snap truffée de soirées/moments entre eux dans la villa, collés serrésMoi je suis comme une larve dans ma chambre pleine de mouchoirs séchés
Une meuf que je voulais gérer qui se tape un des gars
Durant l'année c'est vrai que je suis un peu lourd, je fais beaucoup de blagues du forum, genre je les appelle "Crocrotin, Avortin, Spermotin", parfois des délires QLF du genre "Ok mais t kient en fait ? Déclinax on identitax le nonament"
Ça les fait rire mais souvent ils me reprochent d'être lourd et parfois gênant , genre parfois je leur sors : "Le pote le plus ECLATAX c'est qui ?", ils m'ont tous regardé d'un air bizarre
Faudrait faire quoi ? Changer de comportement pour ces sales rats ?
Le 13 juin 2023 à 17:04:17 :
Le 13 juin 2023 à 17:03:06 C_Rocket_Fuel a écrit :
Le 13 juin 2023 à 16:59:07 :
Le 13 juin 2023 à 16:58:42 RisitasEl-Takos a écrit :
Pourquoi tu n'es pas parti avec tes potes ?Bordel c'est triste
Du coup je pense pas qu'ils te considère comme un pote
Cad ? J'ai pas la ref ?
Données du topic
- Auteur
- GaIacticWars16
- Date de création
- 13 juin 2023 à 16:46:06