Topic de Soviet_monster :

1 millions de dollar mais quelqu'un meurt dans le monde

  • 1
Je tape 100millions sans une once de remords
1 millions mais je meurs (dans les possibilités), bah non.
Pour 1 millions, je suis prêt à tout tant que c'est légal
Je le fais pour beaucoup moins que ca khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Il est ou le hic ? Quelqu'un au hasard ? Possible que ce soit de ma famille ? Va t'on proposer le meme deal a quelqu'un d'autre apres ?
L’op précise pas si vous êtes inclu et ne dis pas que c’est au hasard. Ça se peut que c’est visé et que le mort c’est vous ou votre mère
je prend 100 milliard sans aucune vergogne.
Tu peux pas vivre tranquillement avec ça sur la conscience ensuite, ça te poursuit toute ta vie si t'es un humain normal. :( Surtout que tu sais pas qui tu tues. À chaque orphelin que tu vas croiser, ou personne qui a perdu un proche en général, tu vas te demander si c'est toi le responsable. Surtout qu'1 million, c'est pas si énorme, pas suffisant pour te racheter une conscience en construisant un hôpital à Haïti ou autre.
je prends l’argent osef que quelqu’un meurt, tout le monde va mourir de toute façon.
Pour 1 million je me met a 4 pattes et je me prends n'importe quel bite qui passe qui me permet de les avoir si il le fallait

Le 14 juin 2023 Ă  23:29:29 :
Tu peux pas vivre tranquillement avec ça sur la conscience ensuite, ça te poursuit toute ta vie si t'es un humain normal. :( Surtout qu'1 million, c'est pas si énorme, pas suffisant pour te racheter une conscience en construisant un hôpital à Haïti ou autre.

Je génocide un continent entier pour 1 million, et je blague pas.

Le 14 juin 2023 Ă  23:30:42 cacaEFFECTIVE a Ă©crit :

Le 14 juin 2023 Ă  23:29:29 :
Tu peux pas vivre tranquillement avec ça sur la conscience ensuite, ça te poursuit toute ta vie si t'es un humain normal. :( Surtout qu'1 million, c'est pas si énorme, pas suffisant pour te racheter une conscience en construisant un hôpital à Haïti ou autre.

Je génocide un continent entier pour 1 million, et je blague pas.

Ça te ferait mal au coeur de tordre le cou d'une poule, Célestin

partons sur un petit 6 millions (nombre au hasard)

Le 14 juin 2023 Ă  23:31:49 :

Le 14 juin 2023 Ă  23:30:42 cacaEFFECTIVE a Ă©crit :

Le 14 juin 2023 Ă  23:29:29 :
Tu peux pas vivre tranquillement avec ça sur la conscience ensuite, ça te poursuit toute ta vie si t'es un humain normal. :( Surtout qu'1 million, c'est pas si énorme, pas suffisant pour te racheter une conscience en construisant un hôpital à Haïti ou autre.

Je génocide un continent entier pour 1 million, et je blague pas.

Ça te ferait mal au coeur de tordre le cou d'une poule, Célestin

Je reformule, je génocide 3 continent et 2 planètes pour 100.000 eur, tu m’as bien compris ?

Pour 1 million je me met a 4 pattes et je me prends n'importe quel bite qui passe qui me permet de les avoir si il le fallait

Ayaa

  • 1

Données du topic

Auteur
Soviet_monster
Date de création
14 juin 2023 Ă  22:49:08
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 390