Topic de Vivalet :

Robert Kennedy Jr. : "Bébés vaccinés le 1er mois => 10 fois plus d'autistes"

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=cDKJuO3--Og

Robert Kennedy Jr. est le favori pour être le candidat du parti démocrate face à Trump en 2024 (son père était lui-aussi le favori à cette nomination quand il a été assassiné, et son oncle est le président assassiné).

Il raconte l'enquête ordonnée en l'an 2000 par une agence fédérale de santé (CDC) suite à l'affolement de nombreuses mères américaines qui ont vu leur bébé avoir une forte fièvre suite au vaccin contre l'hépatite B, puis dans les mois suivants leur bébé ne les regardait plus dans les yeux, n'interagissait plus et ne parlait plus : ils étaient devenus autistes.

L'enquête officielle avec l'aide des bases de données de santé a montré que les bébés vaccinés dans les 30 premiers jours après leur naissance contre l'hépatite B avaient une probabilité 11,35 fois plus élevée de devenir autistes !

À partir de 2 fois, la science considère que le lien est évident. Par exemple les fumeurs de 2 paquets par jour ont 10 fois plus de probabilité de souffrir d'un cancer des poumons au bout de 20 ans.

Il raconte ensuite la réunion secrète entre les responsables des agences de santé américaines, les plus grands experts et les dirigeants de l'industrie pharmaceutique : le premier jour ils ont reconnu le problème, le deuxième jour ils ont passé leur temps à comploter pour cacher ce désastre à la population pour ne pas avoir à assumer leurs responsabilités.

Le site de Robert Kennedy Jr. :
https://childrenshealthdefense.org/?lang=fr

Les documents de la réunion secrète :
https://childrenshealthdefense.org/government/federal-agency-documents/simpsonwood-documents/

Après, en France ce vaccin n'est pas obligatoire et l'on recense un maximum d'adultes autistes depuis récemment. Je ne nie pas le potentiel impact du facteur environnemental aka le vaccin mais L'AUTISME c'est avant tout génétique donc il serait aussi bon d'admettre qu'en terme de dépistage on a fait des progrès en ce moment. Avant un autiste c'était un mec qui bave partout et parle comme un demeuré en témoigne le cinéma des années 90'. Aujourd'hui on sait que ce n'est pas ça donc les diagnostics explosent. À et un bébé avant un mois ne peut oed suivre du regard un adulte même non autiste. En général on décèle des anomalies au mieux après 6 mois pas avant. Bref.
  • 1

Données du topic

Auteur
Vivalet
Date de création
18 juin 2023 à 14:52:41
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 84