Topic de TktE :

La PS VITA : VOUS EN PENSEZ QUOI ?

  • 1
Elle avait un très bon potentiel, dommage que Sony l'ait vite laissée tomber
Potentiel très mal exploité, j'en ai acheté une l'an dernier qui prend la poussière :(
Mais je compte la rentabiliser un de ces quatre :hap:
Quand je regarde les Jeux comme Uncharted qui sont sortis dessus, je me dis qu'il y avait de quoi faire
Bien mais les cartes mémoire sont beaucoup trop chères, il faut absolument la cracker pour pouvoir mettre des cartes SD sinon elle vaut pas le coup

Pour l'avoir eu Day One, énorme gâchis.

-Obstination de Sony avec ses formats propriétaires, même le chargeur USB avait des excroissances pour que tu puisses y mettre que le cable pour la Vita, sérieux les mecs, la carte mémoire 4GB coutait quelque chose comme 50 balles a l'époque

-Catalogue de jeu éclaté, avec un catalogue digne de la PSP, elle aurait écrasé la 3DS avec le petit doigt, je me voyais déjà avec un Gran Turismo digne du 5 sur PS3, des Ace Combat ou on jouerait en ligne, fin, le fleuron de jeu japonais, en portable, mais non, ça a été de la daube en barquette.

Sony ont sacrément merdé alors qu'il fallait juste aller dans la continuité de la PSP.

Le seul intérêt aujourd'hui réside dans le fait de la transformer en console d'ém*****on cheap, comme une JXD, avec un adaptateur carte SD. Et encore, une Vita ne fera jamais tourner de la PS2, Donc si c'est pour jouer a Crash Bandicoot 2 ou a Super Castlevania 4, un téléphone avec une manette Bluetooth faut très largement le taf.

Dernier souffle des portables avant l'essor des jeux mobile et ça été un bide
la console que je regrette le plus d'avoir achetée.
Un monstre technologique mais quasiment rien au niveau des jeux.
Total gâchis..
La console aurait tout explosée si elle avait eu un catalogue plus grand.
Aujourd'hui, si crackée elle vaut toujours le coup, pour les rares jeux vitæ (mais quand même des pépites, tu as métal Gear silid 3, Gravity rush etc) et les émulateurs psp, PS1 :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
TktE
Date de création
15 juin 2023 à 00:47:19
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 97