Clôture de mon compte en banque abusifs
- 1
pour seulement un découvert non-autoriser de quelques euros a peines que j'ai rapidement régularisé
alors que je suis cillent depuis 15 ans et que j'ai déjà eu 50 000€ sur ce compte et que j'ai énormément payer de frais
leurs réponses à la régularisation
"Nous serons amenés à procéder à la clôture de compte malgré cette régularisation . Nous vous laissons jusqu’à cette date pour faire des démarches d’ouverture de compte auprès d’un autre établissement bancaire.
Je m’en vois navrée. "
et depuis il ne me réponde plus
en plus je n'ai su cela que trop tard car ils mon meme pas envoyer email je ne regarde pas mon courier tout les jours
et la je risque de me retrouver sans compte en banque
Le 14 juin 2023 à 21:57:34 :
Quelle banque ?
pour instant je préfère pas dire pour pas poser de problème mais s'il la clôture réellement je dirai surement
Le 14 juin 2023 à 21:58:05 :
Donne surtout pas la banque hein
une banque traditionnelle assez connue
Le 14 juin 2023 à 21:59:10 :
Bah casse toi style Monabanq ou Fortuneo c'est fiable (sauf si tu viens de là ahi)
ouais je vois mais pas sur qu'il accepte je n'ai pas de CDI j'aurais préférer garder la banque avec de ancienté
en plus pas sur que ouverture sois suffisamment rapide il faut faire un virement pour activer le compte sauf que je ne pourrais plus faire de virement
mec va sur fortuneo tu prends la carte fosfo elle est gratos si tu fais un paiement avec par mois sinon c'est 3 euros par mois si tu ne l'utilises pas durant le mois;
T'as droit à 500 euros de retrait par semaine et 2000 euros de paiement par semaine soit 2000 euros de retrait par mois et 8000 de paiement par mois.
T'as pas de frais de change à l'étranger.
Tue peux gérer les virement instantané gratuitement (certaines banque font encore payé 1 euro le virement instantané)
Tu peux ouvrir tes livrets trql et même un compte bourse/PEA ou même faire des crédits en ligne
Et je crois que la gold est gratuite su tu gagnes plus de 1800 par mois
Le 14 juin 2023 à 22:12:59 :
mec va sur fortuneo tu prends la carte fosfo elle est gratos si tu fais un paiement avec par mois sinon c'est 3 euros par mois si tu ne l'utilises pas durant le mois;
T'as droit à 500 euros de retrait par semaine et 2000 euros de paiement par semaine soit 2000 euros de retrait par mois et 8000 de paiement par mois.
Tue peux gérer les virement instantané gratuitement (certaines banque font encore payé 1 euro le virement instantané)
Tu peux ouvrir tes livrets trql et même un compte bourse/PEA ou même faire des crédits en ligneEt je crois que la gold est gratuite su tu gagnes plus de 1800 par mois
je vois je vais regarder ça
Le 14 juin 2023 à 22:16:00 :
Le 14 juin 2023 à 22:12:59 :
Tu peux ouvrir tes livrets trql et même un compte bourse/PEA ou même faire des crédits en ligneEt je crois que la gold est gratuite su tu gagnes plus de 1800 par mois
je vois je vais regarder ça
faut que t'aies aussi une banque physique pour le chèque, dépôt d'espèce et chèque de banque ou si tu as une question.
Va au crédit mutuel c'est une bonne banque avec de bons conseillers
Le 14 juin 2023 à 22:07:50 StonedOwl a écrit :
N26 dream
Blocage de compte DRAM
- 1
Données du topic
- Auteur
- ritastic
- Date de création
- 14 juin 2023 à 21:56:13
- Nb. messages archivés
- 15