Topic de Baise_les_V7 :

Plus pathétique que les natio pucix fan de Thai Descufion ?

• 1

Non mais sérieusement :rire:
Elle ne fait que surfer sur une tendance les puceaux.
Tout ce qu'elle veut c'est votre argent de déficient.

La gueule de la droite nationaliste en France bordel.

"elle est si belle bordel"
"si toutes les femmes étaient comme thais"
"250€ c'est pas si cher payé pour voir ma princesse"
:rire:

Je sais d'avance que mon topic va être full ddb et que je vais probablement perdre mon pseudo mais en espérant que ça ouvre les yeux de quelques incells naïfs.

Ceux qui critiquent les simps :malade:

Bien de tirer sur l'ambulance ?

Si par son physique elle peut amener plus de jeunes vers des idées nationalistes, il est où le problème l'auteur ?

Le 13 juin 2023 à 14:20:15 :
Ceux qui critiquent les simps :malade:

Bien de tirer sur l'ambulance ?

C'est très bien de le rappeler. L'engouement autours de thais est alarmant et symbole ultime que les hommes de 2k23 n'ont plus une seule couille en France

Le 13 juin 2023 à 14:21:21 :
Si par son physique elle peut amener plus de jeunes vers des idées nationalistes, il est où le problème l'auteur ?

Elle ne dit que des banalités garçon, elle n'attire que les losers dans le "famoso" camp de la droite nationaliste

Elle raconte rien de pertinent. Elle amène des débiles vers un vide encore supérieur.

L'infuenceuse lambda faire de l'argent sur le baton des pucix.

L'infuenceuse de droite faire de la politique et de l'argent sur le baton des pucix.
:o))

Le 13 juin 2023 à 14:23:04 :

Elle ne dit que des banalités garçon, elle n'attire que les losers dans le "famoso" camp de la droite nationaliste

Mais ça on s'en fout, on sait que ce n'est pas une idéologue de grand talent, si elle peut déplacer le curseur à droit pour des milliers de jeunes anciennement gauchos, je prends perso.

C'est quoi cet élitisme à deux balles, le but est de répandre nos idées à un maximum de gens, elle peut servir de sas de décompression pour nos mouvances.

Elle est magnifique l'incel ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/2/1686658887-grrrrr.png

L'auteur critique mais il n'a pas fait le millième de ce qu'elle a fait pour le camp nationaliste, le genre de mec qui n'oserait même pas publier ses opinions sur internet avec sa vraie identité ou les assumer IRL.

Mais par contre pour baver contre une gamine de 23 ans qui a infiniment plus de courage, on peut compter dessus...

Je dois être parmi les + gros fachos du forum pourtant je trouve que c'est une 5 voir 6/10 maxi

Le 13 juin 2023 à 14:31:32 :
L'auteur critique mais il n'a pas fait le millième de ce qu'elle a fait pour le camp nationaliste, le genre de mec qui n'oserait même pas publier ses opinions sur internet avec sa vraie identité ou les assumer IRL.

Mais par contre pour baver contre une gamine de 23 ans qui a infiniment plus de courage, on peut compter dessus...

Elle a rien fait du tout à part engranger du pognon, un millième de zéro c'est zéro le cuck

Le 13 juin 2023 à 14:31:32 :

Oui beaucoup de courage.. :o))

je l'a creampie malgré ses ist , tu comprends l'op ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png
Nonobstant je suis d'accord avec toi son discord et puant, juste pour rabattre du simp pour payer son sac channel
Je préfère encore me taper raquel garrido
  • 1

Données du topic

Auteur
Baise_les_V7
Date de création
13 juin 2023 à 14:19:12
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 180