BIGFLO :" J'ai un visage HORRIBLE, je le pense SINCÈREMENT"
SuppriméLe 14 juin 2023 à 19:29:48 :
Et il baise plus que 80% du forum
Avec la célébrité et l'argent c'est pas compliqué
Il pourrait argumenter encore un peu plus, mais globalement c'est ça.
Avoir un visage laid et gentil, c'est ce sentiment. Dans tous les cas, on n'a pas les cartes en main et c'est avec le temps et en grandissant dans notre mentalité et celle des gens qui nous entourent que peut-être, on peut s'en sortir.
Pour autant, l'adolescence et les années jeunes adultes, c'est mort de chez mort.
Le 14 juin 2023 à 19:31:27 :
Il a tout résumé plus ou moins.
Avoir un visage laid et gentil, c'est ce sentiment. Dans tous les cas, on n'a pas les cartes en main et c'est avec le temps et en grandissant dans notre mentalité et celle des gens qui nous entourent que peut-être, on peut s'en sortir.
Pour autant, l'adolescence et les années jeunes adultes, c'est mort de chez mort.
Après c'est mort aussi les mentalités changent pas t'es juste ghost au lieu de subir des moqueries
Le 14 juin 2023 à 19:32:38 :
Pour autant, l'adolescence et les années jeunes adultes, c'est mort de chez mort.Après c'est mort aussi les mentalités changent pas t'es juste ghost au lieu de subir des moqueries
C'est pas la joie effectivement, pour autant, je trouve qu'il y a un peu plus de chance d'approcher les femmes lorsque nous sommes réellement adultes, trainer avec des 25 ans et +, les mentalités sont différentes
Le 14 juin 2023 à 19:20:01 SugarWeather a écrit :
Le 14 juin 2023 à 19:18:55 :
Le 14 juin 2023 à 19:18:01 :
Le 14 juin 2023 à 19:16:45 :
Je suis un forumeur assidu, je traîne ici depuis 2011 et j’ai jamais vu ce pavé, ni entendu des kheys en parlerBordel, t'as raté le khey qui récite le pavé en imitant Didier Raoult
Ayyaaa lien ?
Je viens de finir de lire, violent
https://vocaroo.com/1ga7YgXeD5Qu
Attention c'est violent
Le 14 juin 2023 à 19:34:22 :
Le 14 juin 2023 à 19:32:38 :
Pour autant, l'adolescence et les années jeunes adultes, c'est mort de chez mort.Après c'est mort aussi les mentalités changent pas t'es juste ghost au lieu de subir des moqueries
C'est pas la joie effectivement, pour autant, je trouve qu'il y a un peu plus de chance d'approcher les femmes lorsque nous sommes réellement adultes, trainer avec des 25 ans et +, les mentalités sont différentes
Complément faux les meuf pensent toujours au physique même après 25
Le 14 juin 2023 à 19:18:34 :
https://streamable.com/4zuz5n
Voilà le moment où Bigflo a compris qu'il était un être physiquement répugnant, c'est vraiment triste
Bigflo brisé par le khey Dizuite
Données du topic
- Auteur
- SugarWeather
- Date de création
- 14 juin 2023 à 19:15:00
- Date de suppression
- 14 juin 2023 à 19:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41