La vie quand t'es prolo AHI
AHI, t'es un fils de prolo ou d'immigrés
Tu bosses à l'école, tu bosses à la fac, tu sors avec un double-master, tu parles anglais
Tu chopes un plutôt bon salaire, allez, 3k par mois (en réalité je suis à 2,4 mais ahi allez on va dire 3)
Tu peux acheter un appart de merde de 200k
0 moyen de se créer un patrimoine supplémentaire
Obligé de faire des métiers bullshit car bien payés car smic + 0 patrimoine tu vis pas
0 héritages des grands parents of course
Pendant ce temps, un mec qui a un héritage de sa grand mère
Chope 500 k (je suis gentil ahi, on les connait les mecs qui ont beaucoup plus), investit dans une maison direct
SMIC, mais ballek, il paye pas de loyer, il a déjà sa maison sans crédit. Donc le mec a un meilleur pouvoir d'achat avec 1400 par mois, que moi avec 2400
Si il gagne plus que le smic, il va pouvoir investir dans des appartements de location
Pour avoir son niveau de vie et les mêmes possibilités, on doit avoir un salaire de 6 ou 7k
Le 19 juin 2023 à 18:33:33 :
Je serais jamais a la rue grands parents riche, courage khey si tu t'en sort tu pourras être fière de toi
J'en peux plus de faire des efforts pour tout
Faire plus d'études pour plus prouver que des gens qui ont des contacts
Travailler plus dur pour évoluer pour avoir le même pouvoir d'achat qu'un mec ayant hérité d'une maison et d'un patrimoine
Travailler plus, voire créer des boites, pour me construire un patrimoine
Trouve toi une femme qui travaille, il faut 2 salaires pour espérer constituer un patrimoine si tu es prolo de base.
Ceci dit toucher un héritage qui plus est de 500k jeune ça reste très rare faut que tes parents soient tellement blindés qu'ils refusent l'héritage.
Le 19 juin 2023 à 21:29:31 :
Trouve toi une femme qui travaille, il faut 2 salaires pour espérer constituer un patrimoine si tu es prolo de base.Ceci dit toucher un héritage qui plus est de 500k jeune ça reste très rare faut que tes parents soient tellement blindés qu'ils refusent l'héritage.
Selon mes calculs, je peux avoir un patrimoine à 40 ans composé de 1 Appart
Le 19 juin 2023 à 21:30:48 :
Master + parle anglais, tu passes la frontière et tu gagnes le double/triple en fait
Bah c'est pareil AHI économiquement
Le 19 juin 2023 à 21:32:05 :
C'est quand tu te rends compte comment c'est simple de prendre un crédit et d'acheter un logement que tu commences à haïr tes parents pour n'avoir rien foutu de leurs vies.
Le 19 juin 2023 à 21:34:56 :
Master + parle anglais, tu passes la frontière et tu gagnes le double/triple en faitBah c'est pareil AHI économiquement
C'est quand tu te rends compte comment c'est simple de prendre un crédit et d'acheter un logement que tu commences à haïr tes parents pour n'avoir rien foutu de leurs vies.
Et ton excuse pour aller au Canada alors que tu as 2 des 3 pays les plus riches au monde à la frontière française ?
Le 19 juin 2023 à 21:35:49 :
Le 19 juin 2023 à 21:34:56 :
Master + parle anglais, tu passes la frontière et tu gagnes le double/triple en faitBah c'est pareil AHI économiquement
C'est quand tu te rends compte comment c'est simple de prendre un crédit et d'acheter un logement que tu commences à haïr tes parents pour n'avoir rien foutu de leurs vies.Et ton excuse pour aller au Canada alors que tu as 2 des 3 pays les plus riches au monde à la frontière française ?
Parce que le Luxembourg AHI j'ai aucune envie de vivre à Thionville
On se plaint mais si on regarde ce qu'on vécut nos ancêtres y a pas de quoi.
Tu te compares que à ce qui est au dessus de toi et pas l'inverse.
Taff à l'usine ou dans les mines comme les corons et ça soulage si t'es pas obstiné dans ton argumentaire
Données du topic
- Auteur
- aristocratePSG
- Date de création
- 19 juin 2023 à 18:30:10
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26