Topic de XIXIXIX :

La saison 6 de BLACK MIRROR , elle est bien ?

Ça fait déjà quelques temps que black mirror fait partie de ma blacklist https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Ce puits de wokisme infernal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

j'ai juste une question, le premier épisode c'est du deepfake ou ce sont les vrais acteurs?
J'ai jamais regardé depuis que ça a été repris par Netflix y'a vraiment des épisodes qui valent le coup ? :(

On est loins de la qualité des premières saisons, perso ça m'as vite saoulé

Des loups garou eco+, des démons ...
D'habitude à la fin le dénouement te laisse un peu sur le cul, je pense par exemple a White christmas ou Shut up and dance, mais là non c'est juste nul et convenu
T'arrive facilement à deviner le twist final longtemps à l'avance tellement le setup/payoff est grossier
J'en veux pour exemple l'épisode dans l'espace avec le gars de breaking Bad, y'as aucune subtilité, je parie que la majorité d'entre vous avait comprisqu'il allait se passer un truc avec la plaque, tout simplement parce que la cérémonie pour enfiler la combi est filmé 3 ou 4 fois avec gros plan sur jesse pinkman qui file sa plaque a l'autre déséquilibré
Alors oui c'est pas aussi malaisant que striking vipers, mais ça se place là

C'est une catastrophe.
On ne dirait même plus du Black Mirror mais un genre de sous-Creepshow
Honteux

Le 18 juin 2023 à 09:45:28 :
J'ai jamais regardé depuis que ça a été repris par Netflix y'a vraiment des épisodes qui valent le coup ? :(

Ça a été repris depuis la S03 donc oui il y a de très bons épisodes.

L'épisode 3 est juste excellent. Peut etre l'un des meilleurs de la série.
Épisode 2 et 3 vraiment très bon mais le reste poubelle
La gentil Indienne oppressée par les vilains racistes blancs, putain le dernier épisode est d'une niaiserie wokiste, j'en ai vomis des arcs en ciel

Le 22 juin 2023 à 07:26:12 :
La gentil Indienne oppressée par les vilains racistes blancs, putain le dernier épisode est d'une niaiserie wokiste, j'en ai vomis des arcs en ciel

En quoi c'est woke ? Vu l'époque, c'est parfaitement normal.

Le 22 juin 2023 à 08:13:42 :

[07:29:15] <BabaVosse>

Le 22 juin 2023 à 07:26:12 :

En quoi c'est woke ? Vu l'époque, c'est parfaitement normal.

Les gentils victimes étrangères face aux bourreaux autochtones alors que la réalité c'est juste l'inverse dans tout les pays occidentaux.

Et bien sûr le partit politique qui parle de protection de la nation et de remise en cause de l'immigration termine en version nazi avec des rafles, toute propagande pour le mondialisme est bonne a distillée dans le cerveau des masses

Vu l'époque à laquelle se déroule l'épisode, oui les gens de couleur étaient discriminé. On va pas non plus foutre littéralement que des blancs hétéro dans tous les épisodes.

Et puis tu sous entends que littéralement chaque étrangers en occident prévoit de comettre des crimes et delits ?

J'ai kiffe toutes les saisons de black mirror

sauf celle ci il y a que l ep 3 de correct

Oui la saison est bien.
L'ep 3 est excellent
vu le premier épisode... j'ai lâché ensuite comme pour la saison 5
episode 1 très mauvais acteur
episode 2 ca se laisse regarder
episode 3 très bon épisode. A revoir.
episode 4 épisode plutot sympa
episode 5 propagande antiblanc
l'episode 1 taclait Netflix, ct osé je regarde la sweet mais l'appréhension des kheys ne me donne pas envie de regarer le reste ( sauf l'épisode 3 avec le goat Aaron Paul ) . L'épisode 1 était pas incroyable, mais je pense que l'idée de faire mal jouer les acteurs est voulu dans le sens du délire de niveau de fiction, le message sur les scripts conçus pour les névrosés c'était dans le thème de ce qu'à toujours été black mirror, une série qui fait réfléchir sur la société même si je suis d'accord sur le fait que le niveau d'écriture a fortement diminué, des longueurs et un écriture assez simpliste.
Moyen-bon j'ai eu plus l'impression de regarder du American Horror Story ou à l'ancienne Au-delà du Réel etc que du Black Mirror mais ça se regarde quand même y a plus l'effet nouveau et surprenant des 1eres saisons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg
Le premier épisode était explosé, le 2e ok mais flemme de perdre 1h pour ça quand même, la suite c'est mieux?
Pas encore commencé, j'attends que la hype passe un peu.

Données du topic

Auteur
XIXIXIX
Date de création
18 juin 2023 à 01:26:16
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 326