La saison 6 de BLACK MIRROR , elle est bien ?
On est loins de la qualité des premières saisons, perso ça m'as vite saoulé
Des loups garou eco+, des démons ...
D'habitude à la fin le dénouement te laisse un peu sur le cul, je pense par exemple a White christmas ou Shut up and dance, mais là non c'est juste nul et convenu
T'arrive facilement à deviner le twist final longtemps à l'avance tellement le setup/payoff est grossier
J'en veux pour exemple l'épisode dans l'espace avec le gars de breaking Bad, y'as aucune subtilité, je parie que la majorité d'entre vous avait compris
Alors oui c'est pas aussi malaisant que striking vipers, mais ça se place là
On ne dirait même plus du Black Mirror mais un genre de sous-Creepshow
Honteux
Le 18 juin 2023 à 09:45:28 :
J'ai jamais regardé depuis que ça a été repris par Netflix y'a vraiment des épisodes qui valent le coup ?
Ça a été repris depuis la S03 donc oui il y a de très bons épisodes.
Le 22 juin 2023 à 07:26:12 :
La gentil Indienne oppressée par les vilains racistes blancs, putain le dernier épisode est d'une niaiserie wokiste, j'en ai vomis des arcs en ciel
En quoi c'est woke ? Vu l'époque, c'est parfaitement normal.
Le 22 juin 2023 à 08:13:42 :
[07:29:15] <BabaVosse>
Le 22 juin 2023 à 07:26:12 :
La gentil Indienne oppressée par les vilains racistes blancs, putain le dernier épisode est d'une niaiserie wokiste, j'en ai vomis des arcs en cielEn quoi c'est woke ? Vu l'époque, c'est parfaitement normal.
Les gentils victimes étrangères face aux bourreaux autochtones alors que la réalité c'est juste l'inverse dans tout les pays occidentaux.
Et bien sûr le partit politique qui parle de protection de la nation et de remise en cause de l'immigration termine en version nazi avec des rafles, toute propagande pour le mondialisme est bonne a distillée dans le cerveau des masses
Vu l'époque à laquelle se déroule l'épisode, oui les gens de couleur étaient discriminé. On va pas non plus foutre littéralement que des blancs hétéro dans tous les épisodes.
Et puis tu sous entends que littéralement chaque étrangers en occident prévoit de comettre des crimes et delits ?
J'ai kiffe toutes les saisons de black mirror
sauf celle ci il y a que l ep 3 de correct
L'ep 3 est excellent
episode 2 ca se laisse regarder
episode 3 très bon épisode. A revoir.
episode 4 épisode plutot sympa
episode 5 propagande antiblanc
Données du topic
- Auteur
- XIXIXIX
- Date de création
- 18 juin 2023 à 01:26:16