Grèce : La bateau de migrants s'est fait attaquer par des orques
Les orques font ça avec les bateaux depuis un bon moment maintenant mais c’est de plus en plus fréquent. C’est une espèce de jeu. D’ailleurs la population des orques est de plus en plus présente autour de nos côtes et des côtes africaines là où elles étaient inexistantes avant.
En gros... vaut mieux éviter le bateau en Méditerranée parce que ça va continuer et de plus en plus. Sauf si on se décide à buter les orques mais je crois que c’est une espèce protégée.
C'est fou ce manque d'empathie. Y a surement pleins de gosses dans le tas, pleins de gens morts dans des circonstances horribles. Je ne comprends pas comment on peut être un connard à ce point
Le 18 juin 2023 à 00:38:20 :
Le 18 juin 2023 à 00:37:09 :
Le 18 juin 2023 à 00:35:57 :
Le 18 juin 2023 à 00:33:21 :
ils ont du les becter ensuite
les orques sont tout aussi dangereux que les requins blancsNon ps du tout
Le 18 juin 2023 à 00:35:57 :
Le 18 juin 2023 à 00:33:21 :
ils ont du les becter ensuite
les orques sont tout aussi dangereux que les requins blancsNon ps du tout
si
vous avez une bonne image d'eux a cause de sauvez willy
ils s'attaquent aux grand blancs aussiL'orque attaque pas l'homme
Il a attaqué des bateaux mais il ne mange pas les hommes
Oui ils ont rien à graillés d’intéressant sur nous mais ils aiment bien te tenir le bras ou la jambe et te noyer juste pour le fun. Alors oui ils te bouffent pas mais tu meurs quand même. C’est des psychopathes.
Le 18 juin 2023 à 07:44:55 :
Bordel les droitards contents quand des gens meurent
C'est fou ce manque d'empathie. Y a surement pleins de gosses dans le tas, pleins de gens morts dans des circonstances horribles. Je ne comprends pas comment on peut être un connard à ce point
Oui énormément de mineurs isolés sur ces bateaux c'est bien connu
Le 18 juin 2023 à 07:44:55 :
Bordel les droitards contents quand des gens meurent
Quand des mecs comme marin ont fini handicapé où qu'il y a des attentats, beaucoup de gauchistes se rejouissent donc bon, chacun son vice
Le 18 juin 2023 à 07:42:00 :
Les orques font ça avec les bateaux depuis un bon moment maintenant mais c’est de plus en plus fréquent. C’est une espèce de jeu. D’ailleurs la population des orques est de plus en plus présente autour de nos côtes et des côtes africaines là où elles étaient inexistantes avant.En gros... vaut mieux éviter le bateau en Méditerranée parce que ça va continuer et de plus en plus. Sauf si on se décide à buter les orques mais je crois que c’est une espèce protégée.
Je pense qu'on devrait même les pousser à la reproduction si tu veux mon avis
Les orques sont intelligente on t'a dit, pourquoi elles soutiendraient un parti qui assure la victoire du candidat choisi par la confrérie ?!
Contrairement aux mongolems prétentieux, elles savent que la politique française est une mascarade : adversaires sur scène et frères de loges en coulisses..
Données du topic
- Auteur
- Quatre-rouxx
- Date de création
- 18 juin 2023 à 00:14:58
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 135