Topic de AutisteBG :

Comment sortir d'une phase de grosse flemme

• 1

Bordel je commence à me laisser aller
Ça fait longtemps j'ai pas rangé mon appartement, j'ai laissé une poêle utilisée moisir pendant 6 jours :malade:

C'est quoi l'astuce pour ce bouger le cul et se reprendre en main dans ce genre de phases ?

Rentrer dans une routine petit à petit

Le 17 juin 2023 à 22:58:32 :

Oui la routine c'est super important

Mais comment faire le premier pas genre ranger mon appartement ? J'ai aucune volonté je fais un topic au lieu de me bouger :rire:

Le 17 juin 2023 à 23:00:14 :

Le 17 juin 2023 à 22:58:32 :

Oui la routine c'est super important

Mais comment faire le premier pas genre ranger mon appartement ? J'ai aucune volonté je fais un topic au lieu de me bouger :rire:

:rire:

Oui un petit truc qui demande peu d'effort et de temps, puis tu ajoutes au fur et à mesure :ok:

le premier pas est le plus dur, après ça fait effet boule de neige

mais pr se motiver, c'est différent pour chaque chose
pour ça, tu peux te dire que si tu laisses pas trainer ce sera plus rapide à nettoyer que si ça s'accumule, donc tu pourras plus flemmarder au final en le faisant tôt

Ne pas rester statique chez soi. Bouger son cul en somme et mettre l'hygiéne personnel et de son chez soi en priorité. Une mauvaise hygiène sera accompagnée d'une grosse flemme... c'est donc une base importante à ne jamais négliger.

Je suis tellement un flemmard que je fais un maximum attention pour éviter de tout salir et de faire le moins de bordel possible, puis je range toujours tout ce que je dois ranger pour ne pas que ça s'accumule et pour ne pas devoir faire tout ça plus tard.

C'est pleins de petits efforts que je fais au quotidien pour éviter de devoir en faire un énorme tous les x jours ou toutes les x semaines.

• 1

Données du topic

Auteur
AutisteBG
Date de création
17 juin 2023 à 22:57:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 278