Topic de
Furnus
:
Ton EXCUSE pour ne pas avoir la PS VITA ?
SuppriméLa PlayStation Vita :
- Compatible avec des jeux PSVITA, PSP, PSX et un lot non négligeables de jeux PS2 comme Final Fantasy X, Max Payne, Grand Theft Auto Trilogy, God Of War, etc.
- La PS Vita 2000 pèse un peu plus de 200g, elle est légère et dispose d'un écran IPS très lumineux. Son port micro-usb reste pratiquable encore aujourd'hui.
- Dispose d'un appareil photo.
- Dispose d'un lecteur de musiques.
- Dispose d'un logiciel permettant de lire des comics, scan et mangas.
- Permet d'utiliser RetroArch : tourne aisément le line up GBA, SNES, NES, GEN, etc.
- Jeu en ligne gratuit. Toujours du monde pour un p'tis Call of Duty.
- Des portages réguliers (dernièrement Mass Effect Infiltrator ou encore l'excellent Fahrenheit) et des pépites qui arriveront avec le temps comme Jade Empire ou encore Star Wars KOTOR.
- Remote Play PS3, PS4 et PC.
- Il est possible d'utiliser le stick analogique droit sur certains jeux PSP comme Splinter Cell, Tomb Raider Anniversary ou encore Tony Hawk's Project 8.
- Dualshock compatible pour les jeux PSX.
- en vrac... Ninja Gaïden 1&2, DOOM 3, Ratchet & Clank, Uncharted Golden Abyss, Persona 4, Bully, Dead Space, The Conduit, Killzone Mercenary, Need For Speed Most Wanted, Super Mario 64...
Jeux PS2?
J'ai ma PSP pour tout ca. Ça marche aussi bien
J'ai ma PSP pour tout ca. Ça marche aussi bien
Prix de ton truc ?
J'ai tout donné à l'UMP.
Le 19 juin 2023 à 14:09:47 :
J'ai cette console et elle est injustement méprisée.Le souci étant que Sony eux-mêmes avaient pas trop l'air de croire au potentiel de leur propre console.
Fort dommage car ca m'arrive encore d'y jouer de temps à autre.
Ceci + c'est même Sony qui a littéralement enterré sa propre console en annonçant à l'époque qu'ils arrêtaient le développement de jeux dessus, et confiait en gros le remplissage du Ps Store Vita aux tiers & indépendants
J'ai un Steam deck mais la vita me faisait rêver a l'époque
Vita3k?
J'ai 70 balles à lâcher, j'en ai marre de me taper des soirées portable devant 90' enquête ou des conneries du genre.
Je vais regarder si ça se trouve dans cette gamme de prix en occasion et si non, tant pis sélection naturelle pour moi.
Je l’ai, mais je ne m’en sers plus depuis 10 ans facile.
Maintenant j’ai la Asus Rog Ally.
Vive les émulateurs
Maintenant j’ai la Asus Rog Ally.
Vive les émulateurs
Données du topic
- Auteur
- Furnus
- Date de création
- 19 juin 2023 à 14:00:17
- Date de suppression
- 19 juin 2023 à 19:46:00
- Supprimé par