Topic de Nanda-kore :

La tenue professionnelle ESTIVALE DES FEMMES ?!

  • 1
Pourquoi on dit rien quand les femmes arrivent habillées sexy, pour ne pas dire vulgaire. Typiquement, y en a une qui portait une robe transparente (noire) plus que discutable, et bien sûr fallait que le sous-vêtement choisi soit blanc. Est-ce du hasard, j'y crois pas. Pourquoi on vient nous faire chier quand on porte un bermuda nous?? ca reste tellement plus présentable, surtout dans un ministère! maintenant j'ai la dalle ça y est :hap:

Elles n'ont aucunement à contrôler leur besoin d'exhibition enfin ! Les femmes doivent être libre et exemptent de tout ce qui pourrait ne ce serait qu'un peu modéré/freiner leurs pulsions animales consistant à se mettre encore et toujours plus nue.

C'est aux hommes de faire des efforts pour une fois ! ♀️✊
Mettez des cages de chasteté ou faites-vous castrer c'est pas notre problème hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/7/1579454694-adrien-cuck-bouddha-adrien-testicules-adrien-castre-adrien-vasectomie-vasectomied.jpg

Une burqa et c'est vite réglé cette histoire khey

J'te jure ca me rend fou, je suis arrivé avec un pantacourt en toile un jour au taf, un truc classe sais etre extravaguent, mon patron ma pris la tête et on c'est salement embrouillé :rire:

Par contre les collège en mini jup ou en shorty la no problem.

Et t'es là en mode spectateur. Le truc c'est de trouver un juste milieu jsais pas, pas nécessairement un voile ou autre...
On dirait qu'en Occident c'est roue libre plus le temps passe sérieux.
  • 1

Données du topic

Auteur
Nanda-kore
Date de création
14 juin 2023 à 13:28:26
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 151