JE SUIS EN TRAIN de BRISER une amitié
SuppriméL'histoire est conne et fais un peu fragile mais je suis justement un fragile rancunier et susceptible
en gros je joue à des JV avec un mec depuis un an
on est devenu bien potes on s'appelle mon frère et on s'est même raconté nos problèmes
sauf que histoire malaisante tenez vous bien
il y a 5-6 jours on jouait avec ses potes qu'il connait IRL
et ils ont des micros de merde qui grésillent + me perturbaient dans ma partie
étant quelqu'un de franc et direct j'ai lâché un "ta gueule putain de p* je te mute " (j'avoue c'était violent)
a son pote et je me suis barré de la conversation discord
ensuite mon pote m'a quand même demandé ce que j'avais et si je voulais rejouer ou pas
je lui ai dit que non que je supportais pas ses mongoliens de potes
du coup il a dit "ok pas de soucis"
le lendemain il pouvait pas jouer mais m'a envoyé des messages en mode "tkt le sang demain on joue ca va être dinguerie "
du coup le lendemain il m'a envoyé aucun message et je le vois jouer avec ses autres potes
mon petit coeur a été brisé
du coup je l'ai mal pris parce que je me suis senti con
le surlendemain il reviens me parler en mode "ah tu joues tout seul" "ca me fait de la peine que tu joues seul" "ca me manque de jouer avec toi" mais sans directement me dire de le rejoindre pour jouer vous voyez
je lui demande pas qu'il me suce la bite non plus mais juste qu'il soit clair comme avant si il veut jouer ou pas, là on aurait dit qu'il m'embrouillait à demi mot et tentait de justifier de pourquoi il joue pas avec moi
du coup cette nuit il s'est connecté et m'a proposé cash de jouer, je l'ai ignoré
il a même renvoyé qq messages et a chialé un coup en mode "j'suis pas bien par ta faute" et j'ai pas du tout répondu
je me demande s'il faut poursuivre le plan de destruction d'amitié que j'ai entamé ce soir ou si c'est stupide et que je suis un enfant immature
Le 11 juin 2023 à 07:38:31 :
t'as 12 ans ?
Le 11 juin 2023 à 07:41:32 :
Le 11 juin 2023 à 07:40:42 :
j'ai prévenu que l'histoire faisait fragile alors répondez et arrêtez de vous attarder sur ce que j'ai déjà debonkY'a rien à répondre le pyj
C'est toi qui nique tout et c'est toi le problème de l'histoire
ils ont qu'à avoir des bons micros et pas être toxiques ses potes no fake khey ils sont insupportables mais j'ai pas raconté en détails
Le 11 juin 2023 à 07:38:31 :
t'as 12 ans ?
Bordel cette romance
Alors on fait une petite crise de jalousie MilieuJournee ?
Données du topic
- Auteur
- MilieuJournee
- Date de création
- 11 juin 2023 à 07:37:44
- Date de suppression
- 11 juin 2023 à 09:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC