Topic de chameauenrolls :

Enterrement de mon père

  • 1

Salut les kheys,

Mon père est décédé hier après avoir été gravement malade depuis 5 ans. Le truc c'est qu'on l'enterre que vendredi mais le hasard a fait que j'ai un voyage de 2 semaines vol aller vendredi bien sûr non remboursable (1300 balles ). J'ai pensé à l'idée de réserver un autre aller le samedi mais impossible la compagnie de **** fait que si on utilise pas l'aller le retour ne peut être utilisé. Une impasse totale, j'étais déjà en dépression en partie a cause de sa maladie et des problèmes perso, ce voyage planifié depuis longtemps je voulais vraiment le faire pour essayer de m'évader un peu c'est une galère totale.

Je sais pas du tout quoi faire

il faut prioriser dans la vie, va donc à l'enterrement
Il est deja mort donc prend ton vol :(
Je suis désolé pour toi. J'ai été dans ta situation et n'ai pas eu l'occasion de partir afin de me vider la tête. Depuis le décès de mon père c'est beaucoup de démarches et de peine, c'est sûrement une bonne chose que de l'effectuer après cette tempête

Le 13 juin 2023 à 11:59:10 :
il faut prioriser dans la vie, va donc à l'enterrement

tu boudes et tu vas ni à l'un ni à l'autre ! na !
Va à l’enterrement. Même si c’est triste j’imagine que t’auras un peu d’héritage ça compensera les 1k balles.
Nope très peu d'héritage malheureusement, mais là dans tout les cas je vais m'enfoncer dans mon état c'est terrible
Je suis le cadet, ceux qui ont décidés de la date d'enterrement sont les aînés, ça aurait pu être planifié pour mercredi ils n'ont pas voulu
Demande toi ce qui est le plus important pour toi, ce qui est le plus moral,et ce que ton père aurait voulu. J'ai ma petite idée mais on peut pas répondre à ta place.
Pour ma part je suis parti de la fac à l'arrache pour aller à l'enterrement de mon grand-oncle et je me suis mis à découvert. Je regretterai jamais.
  • 1

Données du topic

Auteur
chameauenrolls
Date de création
13 juin 2023 à 11:58:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 399