Mon copain a un soucis qui me trotte dans la tête...
- 1
Mon nouveau copain a eu une précédente relation d'au moins 1 an et a fait sa première fois avec cette fille. Sachant qu'il était déjà sorti avec d'autres avant elle.
De ce fait, il a attendu longtemps... Je pense qu'il devait vrm beaucoup l'aimer. Maintenant il ne l'aime plus et s'est rendu compte qu'il se faisait manipuler par elle, que c'était une kasos etc... elle l'harcèlait même après 1 an de rupture (rupture en oct 2021) et même encore ajd... elle fait exprès de passer devant chez lui ou encore de casser un truc sur la voiture de ses parents au moins 1 fois par mois. Bref je vous passe d'autres détails. Mais il était retourné vers elle vers avril 2022 jusque fin juillet 2022 et elle aussi, mais c'était plus pour se baiser je crois. Et je sais que vers fin oct il lui avait envoyé un msg bidon. Cette meuf d'ailleurs, sortait avec ses amis pour le faire chier et le rendre jaloux.
Malgré tout ça, il m'a dit que c'était son premier amour. Premier amour toxique hein
On s'est rencontré vers mi déc 2022. À partir de là on s'est plu sans le savoir et il m'avait dit qu'il l'aimait encore, sauf qu'il flirtait bcp avec moi et fin du mois des cœurs etc. Nouvel an ensemble et 1 semaine après je l'avais invité avec des amis. Après ce soir là 1j après on sortait ensemble. Sauf qu'on a couché ensemble le soir où je l'avais invité 🤦♀️ Donc il a avoué m'aimer et je lui ai fait la remarque que 2 semaines avant il aimait encore son ex. Alors il m'a dit que c'était fini, qu'à partir du nouvel an je lui manquais et qd il est venu 1 semaine après à ma soirée pour me voir car je lui manquais etc. Il m'a dit qu'il m'aime car je suis mature intelligente et belle. Les raisons basiques quoi
Depuis janv tout se passe assez bien sauf son ex qui fait que de passer devant chez lui depuis 2 semaines. J'ai bcp confiance en lui car il me dit tout et est très cligne.
Le soucis je trouve c'est qu'on a pas bcp de rapport (1 fois par semaine) et c'est tjr moi qui demande, jamais lui. Il dit qu'il n'y pense pas. Sauf que j'ai parlé avec son frère. Il était choqué car pour lui mon copain (donc son frère) est un chaud lapin surtout qd il sortait avec son ex. Et je le crois car vu l'expérience au lit de mon copain malgré qu'il l'a fait qu'avec son ex. Apparemment c'était sodomie régulière, ça le faisait même dehors, salle de bain, douche public pdt les vacances 🤦♀️ et je me rends compte que des choses que je veux faire comme ça il ne veut pas. Alors je me dis qu'il ne doit malheureusement pas assez m'aimer pour avoir envie de moi ou que s'il fait ça avec moi il a peut être peur de repenser à son ex ... Car l'autre son ex il a fait qu'avec elle tout ça et très souvent, et il l'aimait vrm bcp. Donc moi il doit peu m'aimer... ça fait mal d'en venir à cette conclusion quand tu sais en plus qu'elle est moins belle que toi et que c'est une kasos 🤦♀️
Je ne sais pas trop quoi en penser de la faible activité et variété sexuelle que l'on a... Alors il a sorti l'excuse du "je grandis j'ai moins envie" alors qu'il a fait ça que pdt ses 1 an de relation et pas en dehors qd il était célibataire ou les autres avant son ex...
Joue la carte de la distance et tu verras si il tient vraiment à toi. Met tes émotions de côté
+ c'est avec lui qu'il faut en parler sérieusement
Le 13 juin 2023 à 11:56:05 :
Il a pas l'air net ton mec. Il doit jouer sur un autre tableau à mon avis, il doit repenser à son ex.
Joue la carte de la distance et tu verras si il tient vraiment à toi. Met tes émotions de côté
A part ma proposition de sodomie intempestible, cette personne à raison
Les autres aussi, une fois qu'il sera revenu, parle lui en
Il semble que tu aies quelques préoccupations concernant ta relation avec ton copain. Tu te sens préoccupée par sa relation passée avec son ex, et tu te demandes pourquoi votre vie sexuelle est moins active et variée que ce que tu avais espéré.
Il est normal que les expériences passées d'une personne puissent influencer sa relation actuelle, mais il est important de se rappeler que chaque relation est unique. Les préférences sexuelles peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est possible que ton copain ait simplement des besoins différents de ceux de son ex.
La communication ouverte est essentielle dans une relation. Parle-lui de tes besoins et de tes désirs, et écoute ses sentiments et ses perspectives. Cela peut vous aider à mieux comprendre les attentes de chacun et à trouver des solutions qui vous conviennent à tous les deux.
Enfin, il est important de garder à l'esprit que les relations évoluent avec le temps. Les premiers mois peuvent être passionnés, mais cela peut diminuer à mesure que la relation se développe. Cela ne signifie pas forcément qu'il t'aime moins, mais plutôt que la relation suit son cours naturel.
Il a pas l'air net ton mec. Il doit jouer sur un autre tableau à mon avis, il doit repenser à son ex.
Franchement je ne sais si c'est vrm le cas...J'avais déjà fait la tête et mis des distances, il essayait de m'appeler plusieurs fois
Le 13 juin 2023 à 11:58:22 :
Parles en avec lui on peut pas répondre à sa place
J'en ai déjà parlé avec lui
Si oui il a la flemme de demander et que tu dises non alors il attend que tu aies envie et que tu demandes
D'ailleurs j'avais surpris une conversation avec son meilleur ami qui lui n'arrive pas à oublier son ex. Mon copain lui avait dit un moment que "ça ne s'oublie pas, qu'il n'a pas oublié son ex" mais "on passe à autre chose et essayer de trouver une fille plus mature avec qui peut être tu veux du sérieux" Donc je me dis en fait il s'est mis avec moi juste pour ma maturité et passer à autre chose... ça me dégoûte qu'il ne l'oublie pas. De toute façon après il ne la croisera plus puisque je veux faire construire plus tard assez loin d'où elle est.
Le 13 juin 2023 à 12:06:48 :
Il semble que tu aies quelques préoccupations concernant ta relation avec ton copain. Tu te sens préoccupée par sa relation passée avec son ex, et tu te demandes pourquoi votre vie sexuelle est moins active et variée que ce que tu avais espéré.Il est normal que les expériences passées d'une personne puissent influencer sa relation actuelle, mais il est important de se rappeler que chaque relation est unique. Les préférences sexuelles peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est possible que ton copain ait simplement des besoins différents de ceux de son ex.
La communication ouverte est essentielle dans une relation. Parle-lui de tes besoins et de tes désirs, et écoute ses sentiments et ses perspectives. Cela peut vous aider à mieux comprendre les attentes de chacun et à trouver des solutions qui vous conviennent à tous les deux.
Enfin, il est important de garder à l'esprit que les relations évoluent avec le temps. Les premiers mois peuvent être passionnés, mais cela peut diminuer à mesure que la relation se développe. Cela ne signifie pas forcément qu'il t'aime moins, mais plutôt que la relation suit son cours naturel.
Merci pour tes conseils. Je lui avais déjà parlé justement et je l'avais écouté ses "excuses". Et j'ai vu clairement qu'il essayait de se trouver des excuses
Nos premiers mois n'étaient pas très passionnés, c'était comme si on était en couple depuis longtemps. C'était assez étrange. Après on se manque et il a dû mal à dormir sans moi. Je verrai bien quand on habitera ensemble pour l'instant ça n'envisage rien de bon de ce côté là.
Le 13 juin 2023 à 13:37:50 :
Quand il demandai, tu disais souvent "non", "pas ce soir", "je suis fatiguée"?
Si oui il a la flemme de demander et que tu dises non alors il attend que tu aies envie et que tu demandes
Il m'a jamais demandée et c'est tjr moi qui fais le premier pas Dès fois, oui il est fatiguée et ça se comprend avec son métier. C'est souvent le weeks qu'on le fait. Mais à chaque fois c'est moi qui dois le titiller, sinon bah il n'y a rien. Je pense après qu'il doit avoir une petite flemme.
Le 13 juin 2023 à 13:44:39 :
Immature + il pense encore à son ex + coincé dans le passé= vire le
Je ne peux pas Je l'aime trop et j'ai enfin une relation saine avec qqlun qui me traite correctement et à ma juste valeur, qui me considère et qui me rend ce que je lui donne. J'ai tjr tout donné dans mes relations d'avant pour au final me faire tromper. Jsp je dois trop cogiter avec cette nouvelle relation, c'est un peu tout nouveau pour moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Otari80500
- Date de création
- 13 juin 2023 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19