2 semaines qu'elle m'a ghost, j'en chiale les kheys...
- 1
C'est pas une fille comme ça des réseaux.
C'est une fille de mon IUT avec qui je m'entendais super bien et avec qui des fois c'était ambigu.
Ca se passait bien jusqu'à y'a 2 semaines. On discutait par messages et là hop ghost alors que tout allait bien.
Je relance pour être sûr, toujours ghost.
Je me voyais la garder sur le long terme même en tant qu'amie je serais content.
Mais non...
J'en ai ras le cul les kheys. A chaque fois je me défonce pour les personnes que j'aime, j'essaye sans cesse de m'améliorer et d'apporter un plus à leur vie mais non... Ils finissent TOUS par se barrer
Je suis maudit je vais crever seul
Raconte un peu plus ce qui s est passé
T as été needy?
Elle a peut être peur de ses sentiments ou peut être qu’un autres mecs avec qui elle fleurtait a décider de passer la vitesse sup.
Le 11 juin 2023 à 03:27:43 :
Raconte un peu plus ce qui s est passéT as été needy?
Non j'ai pas été needy je fais attention sur ça justement, on échangeait bien c'est même elle qui a relancé et d'un coup plus rien, puis je relance vite fait mais sans lui prendre la tête et pareil...
Le 11 juin 2023 à 03:27:49 :
persoent -> une semaine, on est ensemble khey tkt
Merci khey
Comment la tienne ?
Le 11 juin 2023 à 03:28:48 :
Tu la révéra lundi non ?
Elle a peut être peur de ses sentiments ou peut être qu’un autres mecs avec qui elle fleurtait a décider de passer la vitesse sup.
Justement je la reverrait plus du coup vu qu'on a fini les cours et si elle me ghost...
Le 11 juin 2023 à 03:34:27 :
Non j'ai pas été needy je fais attention sur ça justement, on échangeait bien c'est même elle qui a relancé et d'un coup plus rien, puis je relance vite fait mais sans lui prendre la tête et pareil...
persoent -> une semaine, on est ensemble khey tktMerci khey
Comment la tienne ?
Je sais pas clé elle fait ça mais elle finit toujours par revenir au bout de quelques temps, te fait pas de soucis, elle va revenir elle peut pas te laisser indéfiniment en remis
Le 11 juin 2023 à 03:34:27 :
persoent -> une semaine, on est ensemble khey tktMerci khey
Comment la tienne ?Le 11 juin 2023 à 03:28:48 :
Tu la révéra lundi non ?
Elle a peut être peur de ses sentiments ou peut être qu’un autres mecs avec qui elle fleurtait a décider de passer la vitesse sup.Justement je la reverrait plus du coup vu qu'on a fini les cours et si elle me ghost...
Ha ben oui mais les meufs ne se mettent pas en couple juste avant les vacances, c’est se tirer un balle dans le pied.
Le 11 juin 2023 à 03:26:36 :
C'est pas une fille comme ça des réseaux.
C'est une fille de mon IUT avec qui je m'entendais super bien et avec qui des fois c'était ambigu.Ca se passait bien jusqu'à y'a 2 semaines. On discutait par messages et là hop ghost alors que tout allait bien.
Je relance pour être sûr, toujours ghost.Je me voyais la garder sur le long terme même en tant qu'amie je serais content.
Mais non...J'en ai ras le cul les kheys. A chaque fois je me défonce pour les personnes que j'aime, j'essaye sans cesse de m'améliorer et d'apporter un plus à leur vie mais non... Ils finissent TOUS par se barrer
Je suis maudit je vais crever seul
Courage l'op
Moi aussi amie très proche avec qui tout se passait bien , je la connais depuis de longues années , je recevais cadeaux d'anniversaire etc
J'attends un message depuis le 15 janvier
je suis toujours autant abasourdi et dégoûté de la vie
Le 11 juin 2023 à 03:55:07 :
Pourquoi elle en aurait quelque chose à foutre de toi alors que 80% des mecs sont derrière son cul, sont prêt à renifler sa merde et même à la payer pour ça ?
ça y est les ravagés sont de sortie ..
Justement je la reverrait plus du coup vu qu'on a fini les cours et si elle me ghost...
tu la reverras à la rentrée non? tu lui demanderas à ce moment là
ça me fait pensé que j'ai ghosté une meuf il y a 2 mois je devrais lui reparler
mais c'est elle qui avait commencé à me ghoster à la base ...
Le 11 juin 2023 à 03:53:40 :
Elle va se faire péter la chatte tout l'été durant et à l'automne grisonnant elle reviendra tel une fleur de printemps
C'est joliment dit 😊
- 1
Données du topic
- Auteur
- viepourrinul
- Date de création
- 11 juin 2023 à 03:26:36
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20