Topic de Agenonix :

La redpill du retour de Thailande

Le 17 juin 2023 à 20:39:51 :

Le 17 juin 2023 à 20:38:56 :
En un mois en Thailande vous baisez combien de nana ?

j'ai augmenté mon bodycount de 21 ayaaa et encore, un moment c'était tellement facile j'avais plus du tout envie :rire:

Bien ce que je pensais
Fort avec les faibles
Faibles avec les siens issou

par contre les asiat je les trouve moche + elles ont pas de cul , tout plat

el famoso 8/10

On va se mentir la Thailande c'est la destination des cassos occidentaux russes et indiens :rire2:

Tous ceux qui arrivent pas à se vider les couilles dans leurs pays affluent à BKK, Pattaya, Phuket ou Koh Samui..

Rare sont ceux qui baisent des + de 6/10, très facile de ramener une fille à son hôtel elles ont plusieurs mecs en même temps :ok:

Destinations cool pour les mecs qui ont du mal, la vie est pas cher et tous le monde est cool sur place :oui:

Le 17 juin 2023 à 20:49:00 :
On va se mentir la Thailande c'est la destination de cassos occidentaux russes et indiens :rire2:

Tous ceux qui arrivent p

c est vrai ca , golem full tatoue, ils adorent ce pays, repere a chance qui donnent une mauvaise image des francais

Le 17 juin 2023 à 20:50:53 :

Le 17 juin 2023 à 20:50:20 :

Le 17 juin 2023 à 20:46:03 :

Le 17 juin 2023 à 20:42:41 :
Dans tous les cas j'espère que tu t'es bien fait tester https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'avais vu un stream ou pepe-san se baladait dans la ville et à un moment il y avait ce gigantesque bâtiment tout un étage dans un building avec écrit en gros sur fond rose "testez-vous pour les STD"

Ca m'a tout de suite refroidi, c'est très glauque d'une certaine manière.

Non mais je vais y aller car j’ai fait du nocapote ahi :)

putain pareil j'avais meme cash a l'intérieur de 2 meufs :rire: bon je me suis fait testé depuis j'ai rien

Quand elle t'appellera pour te dire qu'elle est enceinte :) bande de crasseux

ben ca fait 1 an, aucune ne m'a recontacté :( et jles ai toujours sur LINE

Le 17 juin 2023 à 20:51:31 :
par contre les asiat je les trouve moche + elles ont pas de cul , tout plat

el famoso 8/10

Les kheys qui y vont profite de la misère là bas. Rien de glorifiant.
Et ça veut des femmes prude AYAAAA

vous conseillez quel ville en thailande pour se mettre bien ?

Le 17 juin 2023 à 20:49:03 :
Étrange de voir sur ce forum que ça s'empresse à traiter les femmes de putes quand elles baisent deux trois hommes mais quand c'est pour baiser des putes en Thaïlande... :)

C’est peut etre pas les mêmes khey qui disent l’un et l’autre

Le 17 juin 2023 à 20:51:31 :
par contre les asiat je les trouve moche + elles ont pas de cul , tout plat

el famoso 8/10

jmen suis tapé 2 BBW crois moi c'est du délice :bave: elles font ca trop bien

Le 17 juin 2023 à 20:51:35 :
On va se mentir la Thailande c'est la destination des cassos occidentaux russes et indiens :rire2:

Tous ceux qui arrivent pas à se vider les couilles dans leurs pays affluent à BKK, Pattaya, Phuket ou Koh Samui..

Rare sont ceux qui baisent des + de 6/10, très facile de ramener une fille à son hôtel elles ont plusieurs mecs en même temps :ok:

Destinations cool pour les mecs qui ont du mal, la vie est pas cher et tous le monde est cool sur place :oui:

Mais merci khey de dire tout haut ce que je pensais tout bas !

Le 17 juin 2023 à 20:52:00 :

Le 17 juin 2023 à 20:49:00 :
On va se mentir la Thailande c'est la destination de cassos occidentaux russes et indiens :rire2:

Tous ceux qui arrivent p

c est vrai ca , golem full tatoue, ils adorent ce pays, repere a chance qui donnent une mauvaise image des francais

Abusé tous les gars débardeurs et tatouages de mongoles :rire:

Le 17 juin 2023 à 20:52:53 :

Le 17 juin 2023 à 20:49:03 :
Étrange de voir sur ce forum que ça s'empresse à traiter les femmes de putes quand elles baisent deux trois hommes mais quand c'est pour baiser des putes en Thaïlande... :)

C’est peut etre pas les mêmes khey qui disent l’un et l’autre

On connaît ce forum :) l'hypocrisie masculine ahi

Le 17 juin 2023 à 20:52:35 :
vous conseillez quel ville en thailande pour se mettre bien ?

Moi j’ai preféré Phuket et les petites îles

Je suis à Istanbul et j'en ai mare. Après j'avais déjà visité. Mais je vais pas avoir de dépression

Le 17 juin 2023 à 20:52:35 :
vous conseillez quel ville en thailande pour se mettre bien ?

Bangkok beaucoup de choix :ok:
Koh phangan et Koh Samui si tu veux des occidentales norvégiennes, finlandaises, hollandaises.

évité Pattaya et Phuket, trop mainstream

Le 17 juin 2023 à 20:53:21 :
Je suis à Istanbul et j'en ai mare. Après j'avais déjà visité. Mais je vais pas avoir de dépression

istanbul moyen aussi de pécho sur place ?

Le 17 juin 2023 à 20:52:54 :

Le 17 juin 2023 à 20:51:35 :
On va se mentir la Thailande c'est la destination des cassos occidentaux russes et indiens :rire2:

Tous ceux qui arrivent pas à se vider les couilles dans leurs pays affluent à BKK, Pattaya, Phuket ou Koh Samui..

Rare sont ceux qui baisent des + de 6/10, très facile de ramener une fille à son hôtel elles ont plusieurs mecs en même temps :ok:

Destinations cool pour les mecs qui ont du mal, la vie est pas cher et tous le monde est cool sur place :oui:

Mais merci khey de dire tout haut ce que je pensais tout bas !

J'ai passé du temps là bas et je vais pas te vendre du rêve, si tu as un QI moyen ou pire élevé tu vas finir par vite t'ennuyer dans ce shithole

Par contre ce qui m'a marqué c'est la gentillesse des gens, c'est ça qui m'a causé le blues en revenant en France

Le 17 juin 2023 à 20:52:54 :

Le 17 juin 2023 à 20:51:31 :
par contre les asiat je les trouve moche + elles ont pas de cul , tout plat

el famoso 8/10

jmen suis tapé 2 BBW crois moi c'est du délice :bave: elles font ca trop bien

tu sais ce que veux dire bbw ? :rire:

t'es gay ? :rire:

baiser des shemale=gay hein

Le 17 juin 2023 à 20:53:54 :

Le 17 juin 2023 à 20:52:35 :
vous conseillez quel ville en thailande pour se mettre bien ?

Bangkok beaucoup de choix :ok:
Koh phangan et Koh Samui si tu veux des occidentales norvégiennes, finlandaises, hollandaises.

évité Pattaya et Phuket, trop mainstream

je note sur mon petit calepin cimer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

par contre j'ai vu 1000euros le billet pour cet été https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'étais en trip pendant 5 mois de septembre a fin janvier, j'ai fait Thailande, Malaisie, Indonésie,

Je suis en déprime depuis, j'ai pas encore rechercher du taff, je suis déprimé a fond.

J'ai qu'une envie c'est me prendre un appartement a Bangkok ou Kuala Lumpur

Données du topic

Auteur
Agenonix
Date de création
17 juin 2023 à 20:16:11
Nb. messages archivés
706
Nb. messages JVC
534
En ligne sur JvArchive 344