Topic de Agenonix :

La redpill du retour de Thailande

Le 12 juillet 2023 à 10:35:51 :
Y'a 0 redpill pour la plupart vous êtes juste en train d'essayer de justifier votre existence de merde en mettant tout sur le dos de la France. Des célestins qui se sentent plus car il baisent des pauvres filles (sans mépris car il faut vous supporter vous les mecs qui se prennent pour des chad alors que vous baisez que des putes de bar) dans un shithole. :)

si vous avez besoin de faire 10000km pour vous sentir vivant, c'est que c'est vous le problème. Vous imaginez même pas à quel point il vous méprisent vous les farang, vous êtes juste des portefeuilles sur pattes pour eux :)

ok "ETH"

toi tu mets pas du tout ton fric en avant visiblement

Le 12 juillet 2023 à 10:37:41 :

Le 17 juin 2023 à 20:52:54 :

Le 17 juin 2023 à 20:51:35 :
On va se mentir la Thailande c'est la destination des cassos occidentaux russes et indiens :rire2:

Tous ceux qui arrivent pas à se vider les couilles dans leurs pays affluent à BKK, Pattaya, Phuket ou Koh Samui..

Rare sont ceux qui baisent des + de 6/10, très facile de ramener une fille à son hôtel elles ont plusieurs mecs en même temps :ok:

Destinations cool pour les mecs qui ont du mal, la vie est pas cher et tous le monde est cool sur place :oui:

Mais merci khey de dire tout haut ce que je pensais tout bas !

this + Celestin qui se sent plus car il a fait du scooter de mer et boit des cocktails :rire:

Déjà aller en Asie du sud est pour rester à Pattaya, Phuket et le sud de la Thaïlande je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On va dans des villes ou tout est conçu et pensé pour les touristes occidentaux et on se sent aventurier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les thaï se baisent en étant crâne rasé ou c'est rédhibitoire comme au Japon?

Le 12 juillet 2023 à 10:41:39 :
Les thaï se baisent en étant crâne rasé ou c'est rédhibitoire comme au Japon?

C'est rédhibitoire le crane rasé à 6mm au Japon ? Perso je niquais quasiment une meuf par soir pendant 3 semaines en Thailande (pas que des thaï mais 75%)

les mecs qui baisent à gogo en France font pareil en cherchant à mettre leur fric en valeur

sauf que sur Paris, il faut être quasiment millionaire en patrimoine pour baiser , être propriétaire d'un bel appart bien placé

à Bangkok c'est pareil, les mecs vont là-bas pour ne pas se ruiner pour des femmes

les bourgeois parisiens qui croient en l'amour ici, c'est mignon

Le 12 juillet 2023 à 10:45:27 :
les mecs qui baisent à gogo en France font pareil en cherchant à mettre leur fric en valeur

sauf que sur Paris, il faut être quasiment millionaire en patrimoine pour baiser , être propriétaire d'un bel appart bien placé

à Bangkok c'est pareil, les mecs vont là-bas pour ne pas se ruiner pour des femmes

les bourgeois parisiens qui croient en l'amour ici, c'est mignon

Triste de se dire que t'as jamais connu l'amour d'une femme et jamais été capable d'aimer autre chose qu'un cul. Ahi :hap:

Le 12 juillet 2023 à 10:46:31 :

Le 12 juillet 2023 à 10:45:27 :
les mecs qui baisent à gogo en France font pareil en cherchant à mettre leur fric en valeur

sauf que sur Paris, il faut être quasiment millionaire en patrimoine pour baiser , être propriétaire d'un bel appart bien placé

à Bangkok c'est pareil, les mecs vont là-bas pour ne pas se ruiner pour des femmes

les bourgeois parisiens qui croient en l'amour ici, c'est mignon

Triste de se dire que t'as jamais connu l'amour d'une femme et jamais été capable d'aimer autre chose qu'un cul. Ahi :hap:

toutes les femmes sont venales sale immonde simp

les gens veulent juste pas se ruiner en France

il y a que les bobos héritiers qui croient en l'amour ptdr . ils s'imaginent que les femmes les aiment pour leur personnalité et pas pour leur argent :rire:

j'ai déjà été en couple pendant deux ans bouffon,

Le 12 juillet 2023 à 10:45:27 :
les mecs qui baisent à gogo en France font pareil en cherchant à mettre leur fric en valeur

sauf que sur Paris, il faut être quasiment millionaire en patrimoine pour baiser , être propriétaire d'un bel appart bien placé

à Bangkok c'est pareil, les mecs vont là-bas pour ne pas se ruiner pour des femmes

les bourgeois parisiens qui croient en l'amour ici, c'est mignon

A Paris c'est bidon de rencontrer des meufs sans être riche, faut juste squatter dans les bons quartiers pas dans le 6e ou le 16

Persoent ---> J'ai chialé mon dernier jour là bas

Le 12 juillet 2023 à 10:45:27 :
les mecs qui baisent à gogo en France font pareil en cherchant à mettre leur fric en valeur

sauf que sur Paris, il faut être quasiment millionaire en patrimoine pour baiser , être propriétaire d'un bel appart bien placé

à Bangkok c'est pareil, les mecs vont là-bas pour ne pas se ruiner pour des femmes

les bourgeois parisiens qui croient en l'amour ici, c'est mignon

Oui c'est impossible de baiser à Paris si vous êtes pas proprio d'un 300m2 dans le 7e. Vous vous entendez parfois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 12 juillet 2023 à 10:49:23 :

Le 12 juillet 2023 à 10:45:27 :
les mecs qui baisent à gogo en France font pareil en cherchant à mettre leur fric en valeur

sauf que sur Paris, il faut être quasiment millionaire en patrimoine pour baiser , être propriétaire d'un bel appart bien placé

à Bangkok c'est pareil, les mecs vont là-bas pour ne pas se ruiner pour des femmes

les bourgeois parisiens qui croient en l'amour ici, c'est mignon

Oui c'est impossible de baiser à Paris si vous êtes pas proprio d'un 300m2 dans le 7e. Vous vous entendez parfois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

sauf exception si tu es très BG, un prolo sur Paris ne baise pas

quand tu es étudiant, tu n'es pas trop jugé

j'ai fait mes études à Bordeaux et je baisais,

ensuite après 25 ans vous allez être juger à mort ,, vous allez être attendu au tournant

Le 17 juin 2023 à 20:22:14 :

Le 17 juin 2023 à 20:20:26 :
dans 10 jours je me refais un road trip en Asie qui durera 3 mois :) a croire que j'aime me foutre en dépression :)
je pense pas encaisser le retour :)

Bravo le bilan carbone

Le réchauffement climatique est une bonne chose le golem

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689151896-screenshot-2023-05-19-18-06-17-68-92460851df6f172a4592fca41cc2d2e6.jpg

J'avais une proposition de taff pour m'expat à Bangkok avec 3k€ / mois + logement payé il y a quelques semaines, je l'ai pas saisi, je commence à regretter un peu :hap:

Le 12 juillet 2023 à 10:48:38 :

Le 12 juillet 2023 à 10:46:31 :

Le 12 juillet 2023 à 10:45:27 :
les mecs qui baisent à gogo en France font pareil en cherchant à mettre leur fric en valeur

sauf que sur Paris, il faut être quasiment millionaire en patrimoine pour baiser , être propriétaire d'un bel appart bien placé

à Bangkok c'est pareil, les mecs vont là-bas pour ne pas se ruiner pour des femmes

les bourgeois parisiens qui croient en l'amour ici, c'est mignon

Triste de se dire que t'as jamais connu l'amour d'une femme et jamais été capable d'aimer autre chose qu'un cul. Ahi :hap:

toutes les femmes sont venales sale immonde simp

les gens veulent juste pas se ruiner en France

il y a que les bobos héritiers qui croient en l'amour ptdr . ils s'imaginent que les femmes les aiment pour leur personnalité et pas pour leur argent :rire:

j'ai déjà été en couple pendant deux ans bouffon,

Le fameux simp dom dans le BDSM qui a touché plus de femme depuis le debut de l'année que toi dans toute ta vie. :sarcastic:

Je te met un stop tout de suite, ma meuf paie bien plus que moi dans notre relation. :rire:

Bref tu t'es juste fait exploiter comme un money slave en ayant été un simp avec ton ex, et maintenant tu n'assumes plus pars dans des pays faire du tourisme sexuel et projette ton insécurité dans les autres.

Triste de jamais avoir connu l'amour :hap: .

Le 12 juillet 2023 à 10:52:05 KikiWander a écrit :
J'avais une proposition de taff pour m'expat à Bangkok avec 3k€ / mois + logement payé il y a quelques semaines, je l'ai pas saisi, je commence à regretter un peu :hap:

Pendant ce temps je suis toujours au RSA :hap:

Naturelle

Le 12 juillet 2023 à 10:51:41 :

Le 17 juin 2023 à 20:22:14 :

Le 17 juin 2023 à 20:20:26 :
dans 10 jours je me refais un road trip en Asie qui durera 3 mois :) a croire que j'aime me foutre en dépression :)
je pense pas encaisser le retour :)

Bravo le bilan carbone

Le réchauffement climatique est une bonne chose le golem

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689151896-screenshot-2023-05-19-18-06-17-68-92460851df6f172a4592fca41cc2d2e6.jpg

Un prix Nobel qui a conçu ce tableau, à n'en pas douter

Bordel idem même sentiment quand je suis revenu de Californie.

Déjà rien qu'a l'aéroport de San Francisco y avait des français qui se plaignait : "Gneu Gneu on ne comprends pas l'anglais nous.."

Après avoir passé un semestre hyper stylé avec des gens bienveillant j'ai commencé à ressentir la vibe abyssal des français.

C'était comme le haki des rois !

Le 12 juillet 2023 à 10:49:23 :

Le 12 juillet 2023 à 10:45:27 :
les mecs qui baisent à gogo en France font pareil en cherchant à mettre leur fric en valeur

sauf que sur Paris, il faut être quasiment millionaire en patrimoine pour baiser , être propriétaire d'un bel appart bien placé

à Bangkok c'est pareil, les mecs vont là-bas pour ne pas se ruiner pour des femmes

les bourgeois parisiens qui croient en l'amour ici, c'est mignon

Oui c'est impossible de baiser à Paris si vous êtes pas proprio d'un 300m2 dans le 7e. Vous vous entendez parfois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Minimum 16ème dans le troca avec vue sur la tour eiffel, + 6M sur le compte en banque, 2 voiture de sport, PDG sans enfant X+HEC+Harvard sinon tu existes pas à Paris faut le savoir.

La réalité:
N'importe quel mec de - de 40ans baise comme il veut en allant dans des bars, en soirée, ou en ayant tinder si il à une gueule correcte et sait parler.
Mention spécial pour les jeunettes qui fantasme sur les barman/mec tatoué/mec posé ou agé.

Le 12 juillet 2023 à 10:55:54 :
Bordel idem même sentiment quand je suis revenu de Californie.

Déjà rien qu'a l'aéroport de San Francisco y avait des français qui se plaignait : "Gneu Gneu on ne comprends pas l'anglais nous.."

Après avoir passé un semestre hyper stylé avec des gens bienveillant j'ai commencé à ressentir la vibe abyssal des français.

C'était comme le haki des rois !

"comme le haki des rois"

Bordel les pyjs :mort:

Le 12 juillet 2023 à 10:52:38 :

Le 12 juillet 2023 à 10:48:38 :

Le 12 juillet 2023 à 10:46:31 :

Le 12 juillet 2023 à 10:45:27 :
les mecs qui baisent à gogo en France font pareil en cherchant à mettre leur fric en valeur

sauf que sur Paris, il faut être quasiment millionaire en patrimoine pour baiser , être propriétaire d'un bel appart bien placé

à Bangkok c'est pareil, les mecs vont là-bas pour ne pas se ruiner pour des femmes

les bourgeois parisiens qui croient en l'amour ici, c'est mignon

Triste de se dire que t'as jamais connu l'amour d'une femme et jamais été capable d'aimer autre chose qu'un cul. Ahi :hap:

toutes les femmes sont venales sale immonde simp

les gens veulent juste pas se ruiner en France

il y a que les bobos héritiers qui croient en l'amour ptdr . ils s'imaginent que les femmes les aiment pour leur personnalité et pas pour leur argent :rire:

j'ai déjà été en couple pendant deux ans bouffon,

Le fameux simp dom dans le BDSM qui a touché plus de femme depuis le debut de l'année que toi dans toute ta vie. :sarcastic:

Je te met un stop tout de suite, ma meuf paie bien plus que moi dans notre relation. :rire:

Bref tu t'es juste fait exploiter comme un money slave en ayant été un simp avec ton ex, et maintenant tu n'assumes plus pars dans des pays faire du tourisme sexuel et projette ton insécurité dans les autres.

Triste de jamais avoir connu l'amour :hap: .

franchement je m'en branle de ta vie, détaille pas

mais va pas me faire croire que tu es un prolo qui se fait entretenir par une belle bourgeoise .

et puis le gneugneu " je fais du BDSM je suis un alpha" ok rentre pas dans ce jeu ma où, je t'envoie un nude je vais t'humilier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Agenonix
Date de création
17 juin 2023 à 20:16:11
Nb. messages archivés
706
Nb. messages JVC
534
En ligne sur JvArchive 90