La redpill du retour de Thailande
Le 17 juin 2023 à 21:18:39 :
Le 17 juin 2023 à 21:15:41 :
Le 17 juin 2023 à 21:14:25 :
Le 17 juin 2023 à 21:10:56 :
Le 17 juin 2023 à 21:09:14 :
> Le 17 juin 2023 à 21:07:57 :
>Au niveau du visage,je les trouve pas terribles les Thaïs.
C'est surement les asiatiques les plus moches si on est objectif et depuis quelques années elles commençent en plus à prendre du poids, il y a vla les magalax comparé à il y a 10 ans
Moche tout est relatif khey. Pourquoi sur ce fofo les kheys disent que les Thai sont belles dans ce cas ?
Parce que beaucoup n'arrivent pas à chopper des belles asiatiques et veulent justifier leurs vacances ou leurs expat dans ce shithole en narguant que les thais sont belles
J'en ai déjà vu des belles mais très rarement au bras d'européens surtout avec des Thais et elles sont claires de peaux typées chinoises
Les thais petites et boulottes c'est pour le vacancier moyen où c'est écrit sur son front qu'il est au RSA ou qu'il est fauché
Ahi je savais même pas. Mais c'est vraiment le rêve là bas concernent les prostituées ou c'est un mythe ? J'ai l'impression que c'est seulement éphémère.
Mais elle sont pas justement super fine les thaïlandaise?Le rêve concernant les prostitués ?
Là bas beaucoup de filles que tu penses gratuites sont des prostitués sur tinder et Thai friendly. Certaines vont te sortir cash 2000 bath la rencontre et d'autres vont accepter de te rencontrer gratos pour que tu leurs pays restos, sortis et petits cadeaux... Ca dépend de leurs humeur et de ta tronche au final
2000 bath c'est combien a peu près ?
Le 17 juin 2023 à 21:16:54 :
Ayaaooo je compte me barrer là-bas pour le MMA (le camp AKAThailand à Phuket) pendant genre 1 mois grand minimumDes avis sur Phuket ? On m'a dit que c'est un peu le Marseille de la Thaïlande
Après y'a d'autres camps qui m'intéressent, genre le Diamond à Koh Phangan qui a l'air d'être un bête d'endroit
C'est effectivement le marseille de la Thailande. Jamais vu autant de cassos réunies sur un même territoire...
Dis toi que là bas ceux qui contrôlent ce sont les indiens et les russes. Il y a aussi la racailles françaises qui débarquent de novembre à février. En dehors de ces periodes il y en a peu
Le 17 juin 2023 à 21:19:19 :
Heuu COMMENT ça qe fait que c'est si simple de chopper là-bas ?
La misère là bas khey, et les occidentaux sont bien vus elles sont juste la pour les papiers ou te michtonner.
Le 17 juin 2023 à 20:36:12 :
Petit Célestin qui va profiter d'un pays pauvre pour assouvir ses besoins sexuels avec des cuves à sperme à l'autre bout du monde et qui revient en deprime
"bouh je trouve pas de prostituées tiers-mondisée quand je suis dans mon hlm "
Le 17 juin 2023 à 21:18:57 :
On s'en fout de baiser bordel. Vous avez 17 and ou quoi. Ca sert à rien le tourisme sexuel. Autant réarranger vos vies et kiffer chaque jour non.À vous Lire, le saint grale serait de baiser des thais.... Ca sert à rien. Vous êtes pas les premiers à les Ken et pas les derniers.
En plus ca se permet de croire que c'est l'amour ou je ne sais quoi... Vous tapez dans les chasseuses d'étrangers, c'est tout
Disons que c est à faire au moins une fois dans une vie
Le 17 juin 2023 à 21:20:33 :
Le 17 juin 2023 à 20:36:12 :
Petit Célestin qui va profiter d'un pays pauvre pour assouvir ses besoins sexuels avec des cuves à sperme à l'autre bout du monde et qui revient en deprime"bouh je trouve pas de prostituées tiers-mondisée quand je suis dans mon hlm "
Ayaaaa
Le 17 juin 2023 à 21:19:29 :
Le 17 juin 2023 à 21:10:56 :
> Le 17 juin 2023 à 21:09:14 :
>> Le 17 juin 2023 à 21:07:57 :
> >Au niveau du visage,je les trouve pas terribles les Thaïs.
>
> C'est surement les asiatiques les plus moches si on est objectif et depuis quelques années elles commençent en plus à prendre du poids, il y a vla les magalax comparé à il y a 10 ans
Moche tout est relatif khey. Pourquoi sur ce fofo les kheys disent que les Thai sont belles dans ce cas ?
Parce que beaucoup n'arrivent pas à chopper des belles asiatiques et veulent justifier leurs vacances ou leurs expat dans ce shithole en narguant que les thais sont belles
J'en ai déjà vu des belles mais très rarement au bras d'européens surtout avec des Thais et elles sont claires de peaux typées chinoises
Les thais petites et boulottes c'est pour le vacancier moyen où c'est écrit sur son front qu'il est au RSA ou qu'il est fauché
Ahi je savais même pas. Mais c'est vraiment le rêve là bas concernent les prostituées ou c'est un mythe ? J'ai l'impression que c'est seulement éphémère.
Mais elle sont pas justement super fine les thaïlandaise?Le rêve concernant les prostitués ?
Là bas beaucoup de filles que tu penses gratuites sont des prostitués sur tinder et Thai friendly. Certaines vont te sortir cash 2000 bath la rencontre et d'autres vont accepter de te rencontrer gratos pour que tu leurs pays restos, sortis et petits cadeaux... Ca dépend de leurs humeur et de ta tronche au final
50€
Le 17 juin 2023 à 21:18:48 :
Le 17 juin 2023 à 21:17:14 :
Le 17 juin 2023 à 21:13:17 :
Le 17 juin 2023 à 21:12:21 :
Le 17 juin 2023 à 21:03:18 :
> Le 17 juin 2023 à 21:02:11 :
>> Le 17 juin 2023 à 21:00:34 :
> >> Le 17 juin 2023 à 20:59:36 :
> > >> Le 17 juin 2023 à 20:52:53 Agenonix a écrit :
> > > >> Le 17 juin 2023 à 20:49:03 :
> > > > >Étrange de voir sur ce forum que ça s'empresse à traiter les femmes de putes quand elles baisent deux trois hommes mais quand c'est pour baiser des putes en Thaïlande...
> > > >
> > > > C’est peut etre pas les mêmes khey qui disent l’un et l’autre
> > >
> > > Non c'est les mêmes mais je vois pas l'hypocrisie, le pb de beaucoup de kheys c'est juste qu'ils ne sont pas choisi par les femmes et qu'elles ensuitent se plaignent des "chads" qui sont grillés à 30km pour nous mais visiblement pas pour elles.
> >
> > Quand t'es moche que t'as pas de culture, que t'es inintéressant et que tu fais pas d'argent faut pas s'étonner d'être seul.
>
> C'est tellement gratuit, je vois le genre, t'aimes bien rabaisser les gens pour te sentir exister toi non ?
C'est la pure vérité. Tu crois que les bg font comment pour pécho? Culture, argent et taff leur physique. Vous sur ce forum vous savez que vous plaindre et vous apitoyez sur votre sort au lieu d'évoluer. Et vous vous plaignez de pas être attirant.
Pourquoi t'arrêtes pas de dire "vous" ?
Tout le monde est pas à 100% identique sur ce forum
Osef de tes histoires de femmes prudes ou de "honte" de baiser dans le tiers monde
Là on parle juste de vacances
Mais il y a toujours un type pour tout ramener à la politique ou la moraleJe parle de mec qui traite les femmes de putes parce qu'elle baise avec des hommes alors que ceux ci rêverait d'être à leur place. Pas difficile de comprendre non ?
On s'en tape, tu réfléchi trop
On passe du bon temps en vacances et c'est tout ce qui compteT'as raison fais toi michtonner et pigeonner. Viens pas pleurer.
Personne pleure sur ce topic à par toi
Les autres sont contents de leur vacances
Le 17 juin 2023 à 21:20:49 :
On s'en fout de baiser bordel. Vous avez 17 and ou quoi. Ca sert à rien le tourisme sexuel. Autant réarranger vos vies et kiffer chaque jour non.À vous Lire, le saint grale serait de baiser des thais.... Ca sert à rien. Vous êtes pas les premiers à les Ken et pas les derniers.
En plus ca se permet de croire que c'est l'amour ou je ne sais quoi... Vous tapez dans les chasseuses d'étrangers, c'est toutDisons que c est à faire au moins une fois dans une vie
Wow le RÊVE. passez après la bite de bcp de s'expat j'avoue que c'est incroyable.
Le 17 juin 2023 à 21:21:16 :
Le 17 juin 2023 à 21:18:48 :
> Le 17 juin 2023 à 21:03:18 :
>> Le 17 juin 2023 à 21:02:11 :
> >> Le 17 juin 2023 à 21:00:34 :
> > >> Le 17 juin 2023 à 20:59:36 :
> > > >> Le 17 juin 2023 à 20:52:53 Agenonix a écrit :
> > > > >> Le 17 juin 2023 à 20:49:03 :
> > > > > >Étrange de voir sur ce forum que ça s'empresse à traiter les femmes de putes quand elles baisent deux trois hommes mais quand c'est pour baiser des putes en Thaïlande...
> > > > >
> > > > > C’est peut etre pas les mêmes khey qui disent l’un et l’autre
> > > >
> > > > Non c'est les mêmes mais je vois pas l'hypocrisie, le pb de beaucoup de kheys c'est juste qu'ils ne sont pas choisi par les femmes et qu'elles ensuitent se plaignent des "chads" qui sont grillés à 30km pour nous mais visiblement pas pour elles.
> > >
> > > Quand t'es moche que t'as pas de culture, que t'es inintéressant et que tu fais pas d'argent faut pas s'étonner d'être seul.
> >
> > C'est tellement gratuit, je vois le genre, t'aimes bien rabaisser les gens pour te sentir exister toi non ?
>
> C'est la pure vérité. Tu crois que les bg font comment pour pécho? Culture, argent et taff leur physique. Vous sur ce forum vous savez que vous plaindre et vous apitoyez sur votre sort au lieu d'évoluer. Et vous vous plaignez de pas être attirant.
Osef de tes histoires de femmes prudes ou de "honte" de baiser dans le tiers monde
Mais il y a toujours un type pour tout ramener à la politique ou la moraleJe parle de mec qui traite les femmes de putes parce qu'elle baise avec des hommes alors que ceux ci rêverait d'être à leur place. Pas difficile de comprendre non ?
On passe du bon temps en vacances et c'est tout ce qui compteT'as raison fais toi michtonner et pigeonner. Viens pas pleurer.
Personne pleure sur ce topic à par toi
Les autres sont contents de leur vacances
A se faire pigeonner et michtonner et profiter de la misère des femmes.
Je répète vient pas pleurer.
Le 17 juin 2023 à 21:22:10 :
Le 17 juin 2023 à 21:19:05 :
Bordel les adulescents du topic
ils comprennent pas que sans leur sous d'occidentaux ils seraient pareillement aussi puceau qu'en FranceSauf qu'on les a les sous d'occidentaux donc on s'en tape
Tu restes un no name aux yeux des thaïlandaise crois pas. Vous êtes rien sans vos sous. Elles ne voient que le porte feuille dur à accepter mais il faut s'y faire.
En plus ca se permet de croire que c'est l'amour ou je ne sais quoi... Vous tapez dans les chasseuses d'étrangers, c'est toutDisons que c est à faire au moins une fois dans une vie
Non. Ca sert à rien j'ai dis. Vous vous conditioner à l'esclavagisme qui va vous permêttre cet échappatoire une fois par an. Du coup vous allez jamais rien changer et finir comme les vieux qui y vont après leur retraite
Le 17 juin 2023 à 21:21:01 :
Le 17 juin 2023 à 21:19:29 :
> Le 17 juin 2023 à 21:10:56 :
>> Le 17 juin 2023 à 21:09:14 :
> >> Le 17 juin 2023 à 21:07:57 :
> > >Au niveau du visage,je les trouve pas terribles les Thaïs.
> >
> > C'est surement les asiatiques les plus moches si on est objectif et depuis quelques années elles commençent en plus à prendre du poids, il y a vla les magalax comparé à il y a 10 ans
>
> Moche tout est relatif khey. Pourquoi sur ce fofo les kheys disent que les Thai sont belles dans ce cas ?
50€
Ça va. Bh écoute si les kheys veulent se faire pigeonner c'est leur dos.
Le 17 juin 2023 à 21:23:20 :
Non. Ca sert à rien j'ai dis. Vous vous conditioner à l'esclavagisme qui va vous permêttre cet échappatoire une fois par an. Du coup vous allez jamais rien changer et finir comme les vieux qui y vont après leur retraite
Si ils veulent profiter de la misère de prostituées qui sont pour la plupart MINEURS qu'ils y aillent
Le 17 juin 2023 à 21:17:52 Cherryblossom2 a écrit :
Le 17 juin 2023 à 21:03:18 :
> Le 17 juin 2023 à 21:02:11 :
>> Le 17 juin 2023 à 21:00:34 :
> >> Le 17 juin 2023 à 20:59:36 :
> > >> Le 17 juin 2023 à 20:52:53 Agenonix a écrit :
> > > >> Le 17 juin 2023 à 20:49:03 :
> > > > >Étrange de voir sur ce forum que ça s'empresse à traiter les femmes de putes quand elles baisent deux trois hommes mais quand c'est pour baiser des putes en Thaïlande...
> > > >
> > > > C’est peut etre pas les mêmes khey qui disent l’un et l’autre
> > >
> > > Non c'est les mêmes mais je vois pas l'hypocrisie, le pb de beaucoup de kheys c'est juste qu'ils ne sont pas choisi par les femmes et qu'elles ensuitent se plaignent des "chads" qui sont grillés à 30km pour nous mais visiblement pas pour elles.
> >
> > Quand t'es moche que t'as pas de culture, que t'es inintéressant et que tu fais pas d'argent faut pas s'étonner d'être seul.
>
> C'est tellement gratuit, je vois le genre, t'aimes bien rabaisser les gens pour te sentir exister toi non ?
C'est la pure vérité. Tu crois que les bg font comment pour pécho? Culture, argent et taff leur physique. Vous sur ce forum vous savez que vous plaindre et vous apitoyez sur votre sort au lieu d'évoluer. Et vous vous plaignez de pas être attirant.
On passe du bon temps en vacances et c'est tout ce qui compteC'est vous qui prenez la tête pour rien. Vous lâchez jamais les femmes, 10000 topics par jour sur elle, avouez que vous êtes rien sans elle et basta.
C'est impossible de te répondre de toutes facons, c'est trop théorique tes généralités sur le fofo.
Si elles se comportent comme telles, càd si elles enchainent les onlyfans et se font payer des sommes colossales pour montrer leurs culs. Ou si elles enchainent les plans d'un soir, forcément l'attraction baisse.
Et ?
C'est pas parce que je fais la même chose que je vais changer d'avis. Surtout si je dois faire le tour de la planète pour me mettre dans la peau d'une femme et faire l'expérience d'avoir l'attention du sexe opposée pour un petit mois, c'est pas comparable.
(Je m’identifie comme tel mais c'est juste pour le débat)
Le 17 juin 2023 à 21:26:10 :
Le 17 juin 2023 à 21:17:52 Cherryblossom2 a écrit :
> Le 17 juin 2023 à 21:03:18 :
>> Le 17 juin 2023 à 21:02:11 :
> >> Le 17 juin 2023 à 21:00:34 :
> > >> Le 17 juin 2023 à 20:59:36 :
> > > >> Le 17 juin 2023 à 20:52:53 Agenonix a écrit :
> > > > >> Le 17 juin 2023 à 20:49:03 :
> > > > > >Étrange de voir sur ce forum que ça s'empresse à traiter les femmes de putes quand elles baisent deux trois hommes mais quand c'est pour baiser des putes en Thaïlande...
> > > > >
> > > > > C’est peut etre pas les mêmes khey qui disent l’un et l’autre
> > > >
> > > > Non c'est les mêmes mais je vois pas l'hypocrisie, le pb de beaucoup de kheys c'est juste qu'ils ne sont pas choisi par les femmes et qu'elles ensuitent se plaignent des "chads" qui sont grillés à 30km pour nous mais visiblement pas pour elles.
> > >
> > > Quand t'es moche que t'as pas de culture, que t'es inintéressant et que tu fais pas d'argent faut pas s'étonner d'être seul.
> >
> > C'est tellement gratuit, je vois le genre, t'aimes bien rabaisser les gens pour te sentir exister toi non ?
>
> C'est la pure vérité. Tu crois que les bg font comment pour pécho? Culture, argent et taff leur physique. Vous sur ce forum vous savez que vous plaindre et vous apitoyez sur votre sort au lieu d'évoluer. Et vous vous plaignez de pas être attirant.
On passe du bon temps en vacances et c'est tout ce qui compteC'est vous qui prenez la tête pour rien. Vous lâchez jamais les femmes, 10000 topics par jour sur elle, avouez que vous êtes rien sans elle et basta.
C'est impossible de te répondre de toutes facons, c'est trop théorique tes généralités sur le fofo.
Si elles se comportent comme telles, càd si elles enchainent les onlyfans et se font payer des sommes colossales pour montrer leurs culs. Ou si elles enchainent les plans d'un soir, forcément l'attraction baisse.
Et ?
C'est pas parce que je fais la même chose que je vais changer d'avis. Surtout si je dois faire le tour de la planète pour me mettre dans la peau d'une femme et faire l'expérience d'avoir l'attention du sexe opposée pour un petit mois, c'est pas comparable.
(Je m’identifie comme tel mais c'est juste pour le débat)
Je parle pas d'only fans ou de prostituées et si c'était le cas quand bien même ? Vous allez un jour respecter les femmes ou c'est trop demander à cause de votre frustration ?
Et non au risque de te décevoir tu peux rien dire si elle profite de sa vie sexuelle et que tu fais de même sinon ça s'appelle de l'hypocrisie
Données du topic
- Auteur
- Agenonix
- Date de création
- 17 juin 2023 à 20:16:11
- Nb. messages archivés
- 706
- Nb. messages JVC
- 534