Comment se débarrasser des MOUSTIQUES ?
Serieux, je me fait défoncer par ces engeances du diable sans arrêt et je câble. Ils me piquent partout partout, même sur le cul et la queue bordel de merde, vous le croyez ça ? (Je dors à poil).
J'ai essayé toutes les astuces de merde des sites internets. Je peux même dormir avec un citron dans le cul et des clous de girofle plein le dossier que je suis quand même dévalisé de mon propre sang. Sérieux, le bzzzzzzz à mon oreille à deux heures du matin j'en peux plus. Les boutons qui grattent j'en peux plus. Vous faites comment pour éloigner ces gros enculés de merde svp ? Des conseils qui MARCHENT svp
Le 12 juin 2023 à 22:57:35 :
Relou putain
Ya pas un produit que ces fdp n'aiment pas ?
Oui je sais me servir de Google, mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Et cette année en plus ces gros fils de pute sont énormes, ils me font des chtars de baisé.
Ca prend 10 minutes à poser par fenêtre et t'es tranquille tout l'été
Ca ne pue pas et ne pollue pas ton environnement, garantie 0 cancer dans 15 ans
Le 12 juin 2023 à 22:57:56 :
Insect ecran c'est un produit que tu pulvérise sur toi,très efficace
Putain condamné à s'enduire de crème dans ce pays pour être tranquille
Sérieux à aucun moment le gouvernement ne vas les déclarer comme nuisible et tenter de les éradiquer pour de bon ? Et je déconne pas
Le 12 juin 2023 à 22:58:47 :
Relou putain
Oui je sais me servir de Google, mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Et cette année en plus ces gros fils de pute sont énormes, ils me font des chtars de baisé.Ca prend 10 minutes à poser par fenêtre et t'es tranquille tout l'été
Ca ne pue pas et ne pollue pas ton environnement, garantie 0 cancer dans 15 ans
Oui clé mais le problème c'est que c'est moi la moustiquaire n'est pas possible au vue de la disposition et du sens d'ouverture de mes fenêtres. C'est ça le truc.
Faudrait se faire piquer des dizaines de milliers de fois pour que ton corps ne réagissent plus aux piqûres
Cool
Le 12 juin 2023 à 23:00:26 :
Relou putain
Oui je sais me servir de Google, mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Et cette année en plus ces gros fils de pute sont énormes, ils me font des chtars de baisé.Ca prend 10 minutes à poser par fenêtre et t'es tranquille tout l'été
Ca ne pue pas et ne pollue pas ton environnement, garantie 0 cancer dans 15 ansOui clé mais le problème c'est que c'est moi la moustiquaire n'est pas possible au vue de la disposition et du sens d'ouverture de mes fenêtres. C'est ça le truc.
Tu peux trouver (comme je l'ai fait) des moustiquaires amovibles que tu fixes en collant des bandes adhésives à texture scratch dans le cadre de la fenêtre. Ca coûte pas cher, c'est adaptable à tout type de fenêtres, tu peux retirer et redisposer les bandes à volonté et découper la moustiquaire à la taille de ta fenêtre
Le 12 juin 2023 à 23:02:16 :
Relou putain
Ca ne pue pas et ne pollue pas ton environnement, garantie 0 cancer dans 15 ansOui clé mais le problème c'est que c'est moi la moustiquaire n'est pas possible au vue de la disposition et du sens d'ouverture de mes fenêtres. C'est ça le truc.
Tu peux trouver (comme je l'ai fait) des moustiquaires amovibles que tu fixes en collant des bandes adhésives à texture scratch dans le cadre de la fenêtre. Ca coûte pas cher, c'est adaptable à tout type de fenêtres, tu peux retirer et redisposer les bandes à volonté et découper la moustiquaire à la taille de ta fenêtre
Ah. La c'est peut-être un poil mieux en effet. Mais le problème une nouvelle fois c'est que la fenêtre de ma chambre est une double fenêtre qui s'ouvre vers l'intérieur. C'est sûrement très mal expliqué mais c'est ultra relou pour envisager d'y bidouiller et ça me fait chier.
Le 12 juin 2023 à 23:02:46 :
Bute les premiers et laisse les cadavre sur le rebord de la fenêtre pour que les prochain rebroussent chemin en voyant les cadavres de leur parents
Je suis tellement zinzin que c'est ce que j'ai fait
Ça marche pas
Mon gars t'es pas le seul j'ai un bel appartement avec un beau p'tit jardin sans vis a vis pas loin d'une grande ville tout pour être parfait et arrivé début juin c'est parti les moustiques tigre mais par centaines , l'année dernière de juin à octobre on a pas manger une fois dehors a cause de ça c'était juste invivable.
Cette année ma meuf a fais des tracts de prévention des gestes simples à faire pour éviter les moustiques tigres au maximum qu'on a placarder dans toutes la communes !!
Et je balance de la javel a blinde dans les bouches d'égouts a proximité de chez moi car c'est des nids a stick !!
T'en a un peu moins mais ça reste juste impossible de boire un café dehors... Peut importe l'heure le seul truc qui "marche" c'est les spirale raid que tu flambe mais comme j'ai un bébé en bas âges ,pas envie qu'il respire cette merde alors pas d'extérieur...
Je deviens ouf avec ça..
Le 12 juin 2023 à 23:04:27 :
Le 12 juin 2023 à 23:02:16 :
> Le 12 juin 2023 à 22:54:44 :
>Moustiquaires sur les fenêtres
Relou putain
Ah. La c'est peut-être un poil mieux en effet. Mais le problème une nouvelle fois c'est que la fenêtre de ma chambre est une double fenêtre qui s'ouvre vers l'intérieur. C'est sûrement très mal expliqué mais c'est ultra relou pour envisager d'y bidouiller et ça me fait chier.
Y a rien à bidouiller. Tu ouvres ta fenêtre, tu nettoies le cadre à l'intérieur, tu poses les bandes adhésives, tu poses la moustiquaire, tu découpes l'excédent, puis tu peux refermer ta fenêtre dessus (l'épaisseur des bandes ne gêne pas la fermeture)
C'est 10 minutes d'effort moindre pour un été entier dans la tranquillité sans avoir à t'enduire de produit ou à vaporiser je ne sais quelle merde dans ta piaule au risque de t'asphyxier
Données du topic
- Auteur
- Membalekouye_12
- Date de création
- 12 juin 2023 à 22:54:07
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56