Le délire "No pussy no work"
Le 14 juin 2023 à 15:15:47 :
je suis pleinement concernéici 31 ans, toujours puceau, mesure 1m70, emploi non qualifié, visage lambda, je sais que j'ai aucune chance avec les femmes
le seul truc qui me pousse à bosser encore c'est une paye pas trop dégueulasse en intérim et le confort après l'effort et j'ai 0 passions donc rester chez moi tout le temps je pète un cable
tu fais quoi comme travail ?
Une société qui fait tout pour priver ses jeunes hommes d'une des choses les plus importantes ne peut pas fonctionner.
Ca va craquer un jour ou l'autre, et l'émergence de ce genre de mouvement n'est qu'un prélude.
2 solutions : soit ça craque et ils l'auront bien cherché. Soit les robots sexuels + IA + utérus artificiels vont définitivement régler leur compte au femmes. On ne reviendra pas en arrière, c'est allé trop loin.
Si tu bosses c'est pour ton portefeuille, pas pour subvenir aux besoins d'une Magalax
Donc ce délire n'a aucun sens selon moi
On vit aujourd'hui dans un monde où les deux parents bossent
Le 12 juillet 2023 à 12:44:32 :
Si tu bosses c'est pour ton portefeuille, pas pour subvenir aux besoins d'une Magalax
Donc ce délire n'a aucun sens selon moiOn vit aujourd'hui dans un monde où les deux parents bossent
pourquoi bosser si tu n'as pas la garantie de fonder une famille, c'est le but de tout être humain en fait
les petits plaisirs éphémères, les voyages ça bien 5 minutes
Le 12 juillet 2023 à 12:39:26 :
Flemme de lire les 13 pages mais ce mouvement est totalement compréhensible.
Une société qui fait tout pour priver ses jeunes hommes d'une des choses les plus importantes ne peut pas fonctionner.
Ca va craquer un jour ou l'autre, et l'émergence de ce genre de mouvement n'est qu'un prélude.
2 solutions : soit ça craque et ils l'auront bien cherché. Soit les robots sexuels + IA + utérus artificiels vont définitivement régler leur compte au femmes. On ne reviendra pas en arrière, c'est allé trop loin.
C'est pas le premier mouvement en plus
Je me demande comment ça se passe dans des pays lointains style japon avec les hikikomoris
Le 12 juillet 2023 à 12:46:13 :
Donc ce délire n'a aucun sens selon moiOn vit aujourd'hui dans un monde où les deux parents bossent
pourquoi bosser si tu n'as pas la garantie de fonder une famille, c'est le but de tout être humain en fait
"c'est le but de tout être humain en fait"
Non pas pour tous
Et si c'est ton but le fait de pas bosser ça te mettra plus de bâtons dans les roues qu'autre chose donc c'est débile
J'en peux plus de ce type de raisonnement. Si tu es incapable de mettre en place des activités qui ne procurent pas uniquement des plaisirs éphémères, ta faute.
Pas la manifestation d'une quelconque destinée humaine.
Le 12 juillet 2023 à 12:49:10 :
"c'est le but de tout être humain en fait"
Non pas pour tous
Et si c'est ton but le fait de pas bosser ça te mettra plus de bâtons dans les roues qu'autre chose donc c'est débile
c'est le but de tout être vivant de perpétuer ses gènes
je comprends que si t'es rejeté par tous et surtout toutes tu es moins motivé pour mettre ton réveil tous les jours
Mais évidemment répercuté sur ce forum de rsaistes et de pleurnichards on a l'impression que c'est un phénomène de société
Le 26 juillet 2023 à 13:43:15 :
C'est un délire de merse qui concerne 0,001% de la population
Mais évidemment répercuté sur ce forum de rsaistes et de pleurnichards on a l'impression que c'est un phénomène de société
toutes les statistiques montrent que la misère sexuelle explose, il y a même un mec sur Cnews qui a tenté d'en parler une fois, mais les féministes du plateau faisaient la gueule, il en a plus jamais parlé
Il suffit d'avoir confiance en soi et de parler à pleins de femmes, il y a vraiment pas de secret
Après pour avoir confiance en soi et parler à pleins de femmes, je sais pas trop comment il faut s'y prendre
Le 26 juillet 2023 à 13:48:14 :
Le 26 juillet 2023 à 13:46:41 :
Le 14 juin 2023 à 13:37:41 Belvaidaire a écrit :
résumer du truc?Et toucher les allocs tout en critiquant les gauchistes et les étrangers profiteurs
Ce qui est complètement con puisque dans leur logiciel et par le biais de saint Houellebecq c'est bien le libéralisme et le capitalisme qui sont la cause structurelle de leur incapacité à fréquenter les femmes
Le 26 juillet 2023 à 13:49:34 :
Il suffit d'avoir confiance en soi et de parler à pleins de femmes, il y a vraiment pas de secretAprès pour avoir confiance en soi et parler à pleins de femmes, je sais pas trop comment il faut s'y prendre
même ça c'est pas normal, au mieux on doit accepter l'humiliation des râteaux et jouer à la loterie en abordant 10 femmes par jour, et peut être qu'au bout de la 3000ème on tombera sur le ticket gagnant
Le 26 juillet 2023 à 13:49:03 :
Le 26 juillet 2023 à 13:43:15 :
C'est un délire de merse qui concerne 0,001% de la population
Mais évidemment répercuté sur ce forum de rsaistes et de pleurnichards on a l'impression que c'est un phénomène de sociététoutes les statistiques montrent que la misère sexuelle explose, il y a même un mec sur Cnews qui a tenté d'en parler une fois, mais les féministes du plateau faisaient la gueule, il en a plus jamais parlé
Oui ça on est d'accord
Mais c'est pad pour autant que les mecs vont arrêter de travailler
La grande majorité des gens vit normalement d’ailleurs
La place accordée sur ce forum à la "misère sexuelle" est totalement exagérée par rapport au reste la société
Il faut juste s'en rendre compte, ce forum est absolument pas représentatif
Données du topic
- Auteur
- Traprouteuse
- Date de création
- 14 juin 2023 à 13:36:43
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 297