AYAAA ce SITE vous PERMET d'ÉCRIRE à des FILLES qui sont en PRISON et de RENCONTRER l'AMOUR
SuppriméVous avez toujours pas répondus à ma question
C'est tout les combiens la visite conjugale ?
Pour savoir si ça vaut le coup
Le 13 juin 2023 à 13:24:02 :
Vous avez toujours pas répondus à ma questionC'est tout les combiens la visite conjugale ?
The visits range from one hour to three days, and happen as often as once per month.
Résultat de google U.S.
Le 13 juin 2023 à 12:28:33 AgneauPascal a écrit :
Le 13 juin 2023 à 12:27:38 :
celle la est condamnee a mort
je repost:
https://writeaprisoner.com/inmates/shawna-forde-260830/penpal
Une milf pour les choffa du fofo
"Enfin, détenue en Arizona, Shawna Forde, à la tête d’une milice anti-immigration, a été condamnée pour avoir assassiné avec ses complices un père et sa fille âgée de neuf ans, tous deux Mexicains. "
(https://www.rtbf.be/article/femmes-dans-le-couloir-de-la-mort-9906160)T'es con ou quoi ? T'es au courant que le courrier est lu par l'administration pénitentiaire et que ça peut faire l'objet d'un mandat d'arrêt ?
Ce khey qui va devoir rejoindre un gang pour pas trop se faire élargir le trou de bal
Le 13 juin 2023 à 13:25:48 :
Vous avez toujours pas répondus à ma questionC'est tout les combiens la visite conjugale ?
The visits range from one hour to three days, and happen as often as once per month.
Résultat de google U.S.
3 jours tout les mois je signe direct
https://writeaprisoner.com/inmates/nicole-pamblanco-550344/penpal
"I am blessed with a wonderful family, good friends, and awesome people around me or in my life supporting me 100 percent. What I guess I am looking for is new people that lift me higher and that want to be on this journey with me. If you like what you see and you can relate or just want to see where this crazy road leads, I would love to hear from you."
"Incarcerated for: Aggravated Child Neglect, Neglectful Homicide"
Vous êtes tellement desespérés que vous pensez sérieusement à vous envisager vous mettre en couple avec des prisonnières? vous savez que vous etes tous des faibles et qu'elle pourraient vous tuer sans hésiter?
Elles hors de question d'y toucher
Le 13 juin 2023 à 13:34:16 :
Quasiment toutes les meufs sont là pour abus sur leur gosse ou négligence ayant dirigé vers la mort de leur gosse
Elles hors de question d'y toucher
Le 13 juin 2023 à 12:38:04 :
Ceux qui ont écrit venez témoigner ça m'intéresse
La drogue etc je peux pardonner mais l'abus sur leur propres gosses c'est hors de question
Le culot de se présenter comme des femmes modèles dans leur rôle de mère de famille bordel
"Incarcerated for: Aggravated Child Neglect, Neglectful Homicide"
"I am blessed with a wonderful family, good friends, and awesome people around me or in my life supporting me 100 percent."
Sale pute
Le 13 juin 2023 à 13:33:08 :
Vous êtes tellement desespérés que vous pensez sérieusement à vous envisager vous mettre en couple avec des prisonnières? vous savez que vous etes tous des faibles et qu'elle pourraient vous tuer sans hésiter?
Btg ?
Oui on est desesperés
AYAAAAA
Hello, my name is Nicole, I enjoy spending time with those I love and care about
Sa peine : Aggravated Child Neglect, Neglectful Homicide
Visiblement son enfant qu'elle a laissé mourir ne fais pas parti de ceux auquel elle " care about "
J'ai une sorte de curiosité morbide de savoir si elles sont tarées ou ont juste fait des conneries.
60 ans pour double meurtre
Le 13 juin 2023 à 10:52:51 :
Le 13 juin 2023 à 10:07:13 :
y'a un trans : anthony SALAZAR AAYAA
https://writeaprisoner.com/inmates/anthony-salazar-1003740/penpalIncarcerated for: Attempted Sexual Assualt with Minor
Tien tien tien, l'impression de voir un patern mais j'arrive pas à mettre le doigts dessus
Cette taularde pour tentative de meurtre cherche un lemgo "qui gagne bien sa vie, qui a des standards et une forte volonté dans ses projets de vie"
A mourir de rire
Données du topic
- Auteur
- Narb092
- Date de création
- 13 juin 2023 à 09:43:39
- Date de suppression
- 13 juin 2023 à 15:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 399