FaceApp ce cheat code :rire:
Le 17 juin 2023 à 19:03:12 :
Passer du bug Tinder à +99 likesPouvoir se faire un insta avec de belles photos, rien qu'ajouter seulement un sourire ça fait clairement la diff
ça devrait être la norme de l'utiliser comme les meufs qui se maquillent et qui mettent full filtres
Bah tu triche un peu pis tu rencontre la meuf un soir sur un parking ou à la plage ya de grande chance qu'avec l'obscurité elle discerne pas que t'as triché , je l'ai fais plein de fois
Elle a pas l air mal la 3 ème meuf en haut a droite ..
Plus de photos en mp ?
Et pour en revenir à ton propos l op ..oui c est une bonne réponse au maquillage filtre et différent travail d angle et de luminosité dans lequelles les filles excellent
Le 17 juin 2023 à 19:14:37 :
Le 17 juin 2023 à 19:07:32 :
Explique c’est quoi FaceApp je connais pasBTG khey, ça permet de retoucher t'es photos avec des filtres (ajouter un sourire, améliorer ton arcade sourcilière....) c'est des petits détails qui font clairement la diff
Ah ouais ça m’intéresse
Tu peux montrer une photo avant après ?
Le 17 juin 2023 à 19:18:16 :
Le 17 juin 2023 à 19:14:37 :
Le 17 juin 2023 à 19:07:32 :
Explique c’est quoi FaceApp je connais pasBTG khey, ça permet de retoucher t'es photos avec des filtres (ajouter un sourire, améliorer ton arcade sourcilière....) c'est des petits détails qui font clairement la diff
Ah ouais ça m’intéresse
Tu peux montrer une photo avant après ?
Installe l'appli tu verras, il y a quelques filtres gratuit mais la plupart se remarquent trop, il faut prendre la version payante
Le 17 juin 2023 à 19:51:36 :
Le 17 juin 2023 à 19:06:41 :
Virtuelement ca vas tapporter
Mais dans le réel... vas tu pouvoir assumer les rencontrer sans ton filtre?
Parce que tu crois que les filles ne trichent pas sur les apps ? IRL la plupart perdent 2-3 points
Les bg sont Insta tu penses qu'ils ne retouchent rien ? en réalité tout le monde triche même sans filtre en jouant avec l'angle, la luminosité, se prendre 100 fois en photos jusqu'a être bien ect
Le 17 juin 2023 à 19:54:33 :
Le 17 juin 2023 à 19:51:36 :
Le 17 juin 2023 à 19:06:41 :
Virtuelement ca vas tapporter
Mais dans le réel... vas tu pouvoir assumer les rencontrer sans ton filtre?
Parce que tu crois que les filles ne trichent pas sur les apps ? IRL la plupart perdent 2-3 points
Les bg sont Insta tu penses qu'ils ne retouchent rien ? en réalité tout le monde triche même sans filtre en jouant avec l'angle, la luminosité, se prendre 100 fois en photos jusqu'a être bien ect
Oui et au moment du rdv le mec est toujours censé fuir et la femme pareil quand ca lui arrive
Donc Irl tu na aucun moyen de chopper comme ca , elles seront bien trop degouté de tadresser encore la parole apres setre fait berné de la sorte
Données du topic
- Auteur
- xcvSss
- Date de création
- 17 juin 2023 à 19:03:12
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49