Topic de Madarame_Baku :

23 jours d’abstinence

  • 1

Et aucun putain de changement. :)

Pour vous donner un peu le contexte, je suis en vacances depuis 3 semaines et compte encore l’être pendant 12 jours avec trois potes.

On est l’un sur l’autre en auberge de jeunesse donc impossible de se branler + je voulais tenter le fameux « No Fap ».

Résultat ? Rien, nada, du pur placebo.

Voilà. :)

Super tes vacances n'hésite pas à faire un VLOG :ok:
Pas mal c'est une bonne Stat kheys ça montre que t'es pas depandant de cette merde
raconte pas ta vie le nofap c'est pas pour être en auberge avec des potes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/2/1686689649-perona.png

Le 14 juin 2023 à 05:59:31 :
Pas mal c'est une bonne Stat kheys ça montre que t'es pas depandant de cette merde

Je pense que c’est plus une impossibilité qu’autre chose.

Certes, je compte pas m’isoler aux chiottes pour me taper une queue mais malgré tout, si j’étais resté seul chez moi ce mois-ci, je suis pas certain que j’aurais tenu les 23 jours déjà.

Le 14 juin 2023 à 06:00:07 :
raconte pas ta vie le nofap c'est pas pour être en auberge avec des potes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/2/1686689649-perona.png

Pas compris

faut bien ce videz de temps en temps sinon on pense trop au femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
27 jours, toujours rien, nada. :)

J’en suis à 34 jours d’abstinence.

J’ai remarqué trois différences :

- Je gagne environ 20 minutes par jour pendant lesquelles je ne me branle plus.
- Je recommence à faire des rêves érotiques comme lorsque j’étais adolescent
- Je bande comme un cheval à la moindre excitation (ex : j’ai été à la plage récemment, je vous laisse imaginer la suite)

Cela étant dit, aucun gain de motivation, je ne suis pas plus productif, je n’attire pas plus les femmes même en allant leur parler, je ne soulève pas plus lourd en allant à la salle.

Voilà. :)

C'est probablement parce qu'un de tes potes te suce en cachette pendant ton sommeil :(

Le 25 juin 2023 à 09:54:55 :
C'est probablement parce qu'un de tes potes te suce en cachette pendant ton sommeil :(

:rire:

Pour en avoir le coeur net, essaye de faire semblant de dormir une nuit, en laissant volontairement ton zgueg à l'air.
Et comme ça au moment où il commence à s'approcher de ton sexe, tu le prends en flag
Tu peux aussi attendre qu'il ait fini :)

[09:54:08] <Madarame_Baku>
J’en suis à 34 jours d’abstinence.

J’ai remarqué trois différences :

- Je gagne environ 20 minutes par jour pendant lesquelles je ne me branle plus.
- Je recommence à faire des rêves érotiques comme lorsque j’étais adolescent
- Je bande comme un cheval à la moindre excitation (ex : j’ai été à la plage récemment, je vous laisse imaginer la suite)

Cela étant dit, aucun gain de motivation, je ne suis pas plus productif, je n’attire pas plus les femmes même en allant leur parler, je ne soulève pas plus lourd en allant à la salle.

Voilà. :)

Faut faire du fap tout les 13 jours et nofap entre

  • 1

Données du topic

Auteur
Madarame_Baku
Date de création
14 juin 2023 à 05:58:28
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 248