Topic de GlaireDe810 :

<1% de la population mondiale MAIS 50% des champions d’échecs de l’histoire; qui, mais QUI ?

Supprimé

Perso je me moque pas du tout
Je pense que la phrase de de gaulle est vraie.

Un avis sur le rapport à l'argent ?

Par contre pour la relation QI, surreprésentation je pense que c'est un chouillia plus complexe qu'une simple relation linéaires.

:mort:

Le 13 juin 2023 à 07:51:27 :

Le 13 juin 2023 à 07:46:54 :
From https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/2/1686635206-b5f7815c-0b35-41ee-a647-4dce2e0fc4dd.jpeg to https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/2/1686635212-1372d210-8347-487b-b5d1-909fde451233.jpeg

Oui l’évolution est admirable un nouveau souffle pour l’opéra Garnier ne t’en déplaise le psychorigide

Bon, joli troll.
Mais ils sont quand même bons dans certains domaines comme les maths, ça je ne vais pas le nier.

Tout d'abord l'art que vous produisez, en terme plastique, est toujours biscornu et de travers, amoindri, affaibli, comme pour préparer le spectateur à l'absence de fierté, d'harmonie, de grandeur. En effet vous êtes supérieur, mais je ne vois pas la grandeur chez vous. Maintenant que tu es là, peux tu m'expliquer pourquoi vous préparez systématiquement l'effondrement des nations en occidents.

Le 13 juin 2023 à 07:56:59 :
Tout d'abord l'art que vous produisez, en terme plastique, est toujours biscornu et de travers, amoindri, affaibli, comme pour préparer le spectateur à l'absence de fierté, de grandeur. En effet vous êtes supérieur, mais je ne vois pas la grandeur chez vous. Maintenant que tu es là, peux tu m'expliquer pourquoi vous préparer systématiquement l'effondrement des nations en occidents.

"Vous" ? C'est une poignée de personne hein, tout comme les autres génie ne sont pas leurs "peuples"

:hap:

Le 13 juin 2023 à 07:56:59 :
Tout d'abord l'art que vous produisez, en terme plastique, est toujours biscornu et de travers, amoindri, affaibli, comme pour préparer le spectateur à l'absence de fierté, d'harmonie, de grandeur. En effet vous êtes supérieur, mais je ne vois pas la grandeur chez vous. Maintenant que tu es là, peux tu m'expliquer pourquoi vous préparer systématiquement l'effondrement des nations en occidents.

:rire:

On croirait lire "Les Espérance Planétariennes".
Je condamne vivement.

Le 13 juin 2023 à 07:58:27 :

Le 13 juin 2023 à 07:56:59 :
Tout d'abord l'art que vous produisez, en terme plastique, est toujours biscornu et de travers, amoindri, affaibli, comme pour préparer le spectateur à l'absence de fierté, de grandeur. En effet vous êtes supérieur, mais je ne vois pas la grandeur chez vous. Maintenant que tu es là, peux tu m'expliquer pourquoi vous préparer systématiquement l'effondrement des nations en occidents.

"Vous" ? C'est une poignée de personne hein, tout comme les autres génie ne sont pas leurs "peuples"

:hap:

Oui je parle des élites au sein de ce peuple d'élite

Données du topic

Auteur
GlaireDe810
Date de création
13 juin 2023 à 07:11:24
Date de suppression
13 juin 2023 à 08:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 313