[Alerte] Des antifas attaquent une séance de dédicaces de Zemmour à Brest
Le 17 juin 2023 à 19:58:50 :
Le 17 juin 2023 à 19:56:16 :
Le 17 juin 2023 à 19:54:47 :
Le 17 juin 2023 à 19:53:32 :
Le 17 juin 2023 à 19:50:30 :
> Le 17 juin 2023 à 19:49:52 :
>> Le 17 juin 2023 à 19:48:57 :
> >> Le 17 juin 2023 à 19:47:36 :
> > >Cette haine anti france putain VIVEMENT une bonne guerre civile qu on regle le probleme des traitres et des envahisseurs
> >
> > en france tu te fais défoncer par les juges quand tu veux te défendre
> > J'espère l'apocalypse très bientot pour qu'on puisse se faire justice nous memes
>
> Et tout le monde le sait,cessez de jouer les guerriers du net,vous n'impressionnez personne les droitardés
ma carabine acquise légalement dans mon armoire témoigne du contraire.
Mes pièges anti loup égalementMonsieur a besoin d’arme pour se défendre, vous devenez des clichés d’américains c’est incroyable
Ils sont américanisé de la tête aux pieds mais veulent "défendre la culture française"
Rappel que les idoles des droitards c’est Thaïs, Papacito et Bench and Cigars, les deux derniers sont tellement patriote qu’ils sont aux USA
les suisses c'est des attardés d'amerlock aussi?
Y a qu'en france, ce pays où les flics osent pas se déplacer dans les cités, et qui lorsqu'ils le font se retrouvent désemparés et n'osent pas sortir leur arme, où on accepte l'idée de se faire tuer sans rien faire.
La police fait de son mieux mais elle est pas suivie, et finit en gav + carrière ruinée des qu'une balle est tirée.
A partir de là comment tu veux que l'ordre soit assuré?
Ne t’inquiète pas, les syndicats de Police protègent bien les policiers
Par contre aucune sanction pour le gendarme qui a blessé Serge à Sainte Soline, pareil pour la personne âgée qui s’est pris une grenade dans son immeuble pendant les manifs de gilets jaunes et qui est décédée
Le 17 juin 2023 à 20:03:33 :
Bon je repose ma question pour les natios du net
62% des nouveaux « français » sont d’origines africaine , t’ajoutes la turquie, ça monte a 70%
Vous ALLEZ FAIRE QUOI CONTRE ÇA LES FIERS NATIOS ?
Donc quand tu montres que le Grand Remplacement existe ça va.
Mais quand Zemmour le dit, c'est haineux ?
Le 17 juin 2023 à 20:00:38 :
Putain je reçois des messages de Glados depuis tout à l'heure,j'ai vraiment anéanti les natios du net sur ce topic
Je suis sûr qu'ils doivent pleurer auprès des modos en leur demandant de supprimé le topic
Tout pareil
Modo supprime stp
Encore une fois la politique de la cancel culture
Le 17 juin 2023 à 20:04:35 :
Le 17 juin 2023 à 20:04:11 :
Le 17 juin 2023 à 20:02:57 :
Un pire hypocrite qu'un Africain du Nord qui parle de "haine" sur Zemmour alors qu'au bled il vote pour Zemmour puissance 10 ?aya
Droitardin qui ne cache pas son racisme envers les africains mais chiale parce que ces derniers ne votent pas pour son camp
D'ailleurs on a pas oublier pendant les elections ou vous êtes mis A GENOUX devant les musulmans pour qu'ils votent à droite alors que toute l'année vous leur craché dessus
Visiblement on panique vraiment de la démographie qui joue contre vous
Le 17 juin 2023 à 20:05:28 :
Putain je reçois des messages de Glados depuis tout à l'heure,j'ai vraiment anéanti les natios du net sur ce topic
Je suis sûr qu'ils doivent pleurer auprès des modos en leur demandant de supprimé le topicTout pareil
Modo supprime stp
je ne supprime pas les topics qui vont contre mes opinions, mais seulement quand ils 'agit d'insulte et d'incitation au grand remplacement.
Le 17 juin 2023 à 20:04:36 :
Le 17 juin 2023 à 20:03:33 :
Bon je repose ma question pour les natios du net
62% des nouveaux « français » sont d’origines africaine , t’ajoutes la turquie, ça monte a 70%
Vous ALLEZ FAIRE QUOI CONTRE ÇA LES FIERS NATIOS ?Donc quand tu montres que le Grand Remplacement existe ça va.
Mais quand Zemmour le dit, c'est haineux ?
Il est haineux mais pas pour cette raison
Sinon réponds moi,tu va faire quoi ?
Le 17 juin 2023 à 20:05:50 :
C’est quand la dernière fois que l’extrême-droite fasciste a perturbé une séance de dédicace ?
ils vont te ressortir l'attentat de N.Z ou la milice d'extreme drouate dissoute y a quelques temps.
C'est les memes arguments qui ressortent, pire que la boucle du forum
Je suis sûr qu'ils doivent pleurer auprès des modos en leur demandant de supprimé le topicTout pareil
Modo supprime stp
Mais t'as un compte avec 12k messages le golem tu risque rien t'as la même idéologie que les modos aux cheveux bleus
Vous aimez jouer aux persécutés alors que vous êtes du côté des censeurs, c'est fou votre monde imaginaire
Le 17 juin 2023 à 20:06:13 :
Modo supprime stp
Encore une fois la politique de la cancel cultureje ne supprime pas les topics qui vont contre mes opinions, mais seulement quand ils 'agit d'insulte et d'incitation au grand remplacement.
Oui oui et les topics ultra raciste sur "l'odeur des noix" et compagnie ça te dérange pas hein ?
Le 17 juin 2023 à 20:06:56 :
Le 17 juin 2023 à 20:05:50 :
C’est quand la dernière fois que l’extrême-droite fasciste a perturbé une séance de dédicace ?ils vont te ressortir l'attentat de N.Z ou la milice d'extreme drouate dissoute y a quelques temps.
C'est les memes arguments qui ressortent, pire que la boucle du forum
Sauf que c’est pas de la censure ça.
Données du topic
- Auteur
- Mebesir6
- Date de création
- 17 juin 2023 à 17:05:43
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 249