[DBZ] Pourquoi Thalès est si sous-coté ?
Le 07 juin 2023 à 23:52:15 Level0 a écrit :
Le 07 juin 2023 à 23:48:26 :
Le 07 juin 2023 à 23:47:58 Level0 a écrit :
Le 07 juin 2023 à 23:46:31 :
il a exactement le même design que goku le sang qu'est-ce que tu baragouine.C'est son frère.
Mais c'est vrai qu'ils se sont pas foulés (comme pour son daron d'ailleurs )
Au moins Raditz avait son propre look.Au temps pour moi, j'avais vu la VF et il en est fait mention...Mais même chez les japonais c'est pas clair.
Je crois si je me souviens bien que l excuse donnée que Goku, Bardock et Thalès sont des sayains de bas rang c est pour ça qu ils ont la même tête
Le 07 juin 2023 à 23:52:57 :
Le 07 juin 2023 à 23:47:58 :
Le 07 juin 2023 à 23:46:31 :
il a exactement le même design que goku le sang qu'est-ce que tu baragouine.C'est son frère.
Mais c'est vrai qu'ils se sont pas foulés (comme pour son daron d'ailleurs )
Au moins Raditz avait son propre look.Dans le Dragon Ball Z : Anime Film Comics, il est dit que la raison pour laquelle Thalès et Goku se ressemblent est que chez les Saiyans de bas rang, les motifs du visage de chaque guerrier sont similaires, ce qui permet de savoir facilement quels Saiyans sont des guerriers de bas rang. Cependant, lors des événements de Dragon Ball Z : The Tree of Might, Turles a qualifié Goku de déchet de basse classe, ce qui implique que Turles n'est peut-être pas un soldat de bas rang. Thalès ressemble également à Bardock, le père de Goku. Il porte une armure de combat Saiyan.
Thalès est un soldat de classe inférieure ou moyenne qui à su grimper à 30000 unités de puissance, et les soldats de basse classe ne se ressemblent pas tous il suffit de voir Bardock et ses compagnons ou aucun n'a la même tête
Le 07 juin 2023 à 23:54:42 :
Car il est pas canon, son film est osef tier, n'a pas de SSJ et son projet c'est de manger un fruit
Il est bien le film c'est un film de bonhomme et pas mal de passages sont assez touchants, et c'est pas un simple fruit il aurait pu obtenir une puissance incommensurable grâce aux fruits de l'arbre sacré
Le 08 juin 2023 à 00:03:03 :
C'est quoi l'intêret de débattre sur des persos pas canon ?
On s'en fout qu'il soit canon ou non
Le 08 juin 2023 à 00:03:55 KazukiTomokawa a écrit :
Le 08 juin 2023 à 00:03:03 :
C'est quoi l'intêret de débattre sur des persos pas canon ?On s'en fout qu'il soit canon ou non
On s'en fout de ton perso qui existe seulement dans ton OAV de merde
Données du topic
- Auteur
- KazukiTomokawa
- Date de création
- 7 juin 2023 à 23:37:52
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29