Topic de lecafix :

Putain ce SENTIMENT après le M+Z

  • 1

Putain une fois avoir fini , l'impression de retrouver ses esprits , avoir eu l'impression d'être possédé et que l'âme démoniaque qui était en vous vient de sortir de votre corps.

Retrouver sa complète lucidité qui n'est plus altérée par l'envie sexuelle débordante qui envahissaient et entachaient vos pensées et votre réflexion.

Parfois regretter les décisions prises pendant cette "possession démoniaque" mais ce n'était pas vous...

N'oubliez jamais, toujours se branler avant de prendre une quelconque décision importante.

Moi à 23h10: je vais envoyer un message à mon ex

Moi post ejaculat a 23h25: comment ai-je pu avoir cette idée

À chaque fois je lis des trucs comme ça ici alors que perso après une branlette rien ne change, je ferme la page et je retourne à mes occupations, vous êtes bizarres. :rire:
Moi à 23h33 : poste un topic pour décrire ce sentiment

Le 07 juin 2023 à 23:34:49 :
À chaque fois je lis des trucs comme ça ici alors que perso après une branlette rien ne change, je ferme la page et je retourne à mes occupations, vous êtes bizarres. :rire:

Tu te fais un café pepouzz après le M+z c est ça que t essaies de me dire ?

Le 07 juin 2023 à 23:36:23 :

Le 07 juin 2023 à 23:34:49 :
À chaque fois je lis des trucs comme ça ici alors que perso après une branlette rien ne change, je ferme la page et je retourne à mes occupations, vous êtes bizarres. :rire:

Tu te fais un café pepouzz après le M+z c est ça que t essaies de me dire ?

Ouais avec un petit prince de Lu

  • 1

Données du topic

Auteur
lecafix
Date de création
7 juin 2023 à 23:33:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 323