Topic de Jedouatlesmodo :

C'est pire d'avoir une MÈRE P*TE ou une mère NÉVROSÉE ??

  • 1
Je m'explique, on dit souvent que le pire pour un gosse c'est d'avoir une mère prostituée mais en sah c'est vraiment pire que d'avoir une daronne totalement névrosée qui te broie psychologiquement ? :(
En imaginant que la mère p*te soit gentille et tout hein :(

névrosé largement

je vois pas en quoi la pute met en danger l'éducation de son gosse

on va juste se foutre de lui si ça se sait mais c'est tout

Nevrosee est pire evidemment
Avec la pute c'est le monde extérieur qui va te juger, avec la névrosée c'est ton monde intérieur qui s'effondre [[sticker:p/1jnf]]

Le 12 juin 2023 à 20:01:14 :
névrosé largement

je vois pas en quoi la pute met en danger l'éducation de son gosse

on va juste se foutre de lui si ça se sait mais c'est tout

C'est la honte quand même :(

Le 12 juin 2023 à 20:02:48 :
Avec la pute c'est le monde extérieur qui va te juger, avec la névrosée c'est ton monde intérieur qui s'effondre [[sticker:p/1jnf]]

Pas mal :(

Une mère névrosée bien sur, la question est absurde, mais une bonne partie des prostituées sont névrosées donc tu peux avoir le bingo :hap:

Le 12 juin 2023 à 20:04:26 :
Une mère névrosée bien sur, la question est absurde, mais une bonne partie des prostituées sont névrosées donc tu peux avoir le bingo :hap:

Oui je m'attendais à cette réponse à vrai dire :(

Si ta mère n'est pas névrosée, elle est psychotique, tu as forcément l'un ou l'autre.
La névrose est normale chez une personne, il faut juste en avoir conscience.
Être psychotique c'est beaucoup moins cool pour le coup. :hap:
Une mère pute elle te ramène des sous car ça paie bien. :)
La premiere va pas sans la seconde

En excluant les abus physiques et sexuels, je pense pas qu'il y a quelque chose de pire qu'un parent nevrosé :hap:

A chosir entre un parent riche nevrosé et un parent pauvre normal, j'aurai choisi le parent pauvre normal :hap:

Le 12 juin 2023 à 20:06:32 :
Si ta mère n'est pas névrosée, elle est psychotique, tu as forcément l'un ou l'autre.
La névrose est normale chez une personne, il faut juste en avoir conscience.
Être psychotique c'est beaucoup moins cool pour le coup. :hap:

Merci le L1 de psycho, quand l'OP dit névrosée il pense bien sur à la façon dont on utilise ce terme dans la vie de tous les jours. C'est à dire le cliché de la mére toxique instable et dépressive.

  • 1

Données du topic

Auteur
Jedouatlesmodo
Date de création
12 juin 2023 à 19:58:24
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 395