Je rejoins l'élite
- 1
Avez vous des questions ? Un petit conseil à me donner pour me souhaiter bienvenue ?
Bien à vous
Merci pour le conseil des 9 messages, c'est plutôt contraignant (sûrement au début) de ne pouvoir qu'envoyer 10 messages, à moins de faire plusieurs comptes.
Je remarque qu'il y a une quand même une certaine forme d'hospitalité ici même si certains individus sont encore sauvages.
T’es pas prêt à faire le grand écart
Le 13 juin 2023 à 01:25:07 :
Tu devrais laisser tomber
T’es pas prêt à faire le grand écart
Pourquoi laisser tomber ?
Je suis prêt depuis que je suis né.
Casse toi vite le summerfag, je rigole pas, tu vas foirer ta vie barre toi d'ici putain, je suis ici depuis 2009.
JE NE RIGOLE PAS!!!
Le 13 juin 2023 à 01:12:10 :
Bonsoir à tous, je viens de créer un compte pour enfin interagir avec les forumeurs. Je vous lis depuis un petit moment déjà mais je n'osais pas encore franchir le pas. Voilà j'ai pris mon courage a deux mains.
Avez vous des questions ? Un petit conseil à me donner pour me souhaiter bienvenue ?
Bien à vous
Déjà choppe toi un sale cancer petit enculé de newfag et envoie une photo de cul
Le 13 juin 2023 à 01:30:01 :
Casse toi vite le summerfag, je rigole pas, tu vas foirer ta vie barre toi d'ici putain, je suis ici depuis 2009.JE NE RIGOLE PAS!!!
Tu es donc là depuis presque 15 ans. C'est la toxicité du forum qui rend accro ? Donc un forumeur foire sa vie quoi qu'il ?
Merci de la réponse
Le 13 juin 2023 à 01:37:36 :
Casse toi vite le summerfag, je rigole pas, tu vas foirer ta vie barre toi d'ici putain, je suis ici depuis 2009.JE NE RIGOLE PAS!!!
Tu es donc là depuis presque 15 ans. C'est la toxicité du forum qui rend accro ? Donc un forumeur foire sa vie quoi qu'il ?
Merci de la réponse
Aujourd hui j y suis depuis 13 h de l aprem
Je te le dis fuis
Ce n est pas tout rose ici
Ne crois pas que l on troll
Fais pas le con
Le 13 juin 2023 à 01:48:38 :
Le 13 juin 2023 à 01:37:36 :
Merci de la réponseAujourd hui j y suis depuis 13 h de l aprem
Je te le dis fuis
Ce n est pas tout rose iciNe crois pas que l on troll
Fais pas le con
Je crois tes paroles mais ça m'intrigue. Je vois bien qu'il y a des tarés ici (qui font vraiment peur) mais le point de vue de la plupart m'intéresse car c'est plein de vérité.
Merci de l'avertissement.
Merci pour le message de bienvenue khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Warman92i
- Date de création
- 13 juin 2023 à 01:12:10
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18