Topic de Warman92i :

Je rejoins l'élite

  • 1
Bonsoir à tous, je viens de créer un compte pour enfin interagir avec les forumeurs. Je vous lis depuis un petit moment déjà mais je n'osais pas encore franchir le pas. Voilà j'ai pris mon courage a deux mains.
Avez vous des questions ? Un petit conseil à me donner pour me souhaiter bienvenue ?
Bien à vous :fier:
Pourquoi fuir alors que je suis venu en connaissance de cause ? Certains forumeurs me paraissent assez illuminés, d'autres ont un certain sens de l'humour, c'est divertissant ici.
Tu penses que ça nous intéresse qu'un petit pion comme toi nous rejoigne ? Tu dois être le énième loser au RSA qui pointe son nez ici pour combler son manque de sociabilisation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Il te reste plus que 9 messages ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470336-nanachi-16.png

Le 13 juin 2023 à 01:17:30 :
Tu penses que ça nous intéresse qu'un petit pion comme toi nous rejoigne ? Tu dois être le énième loser au RSA qui pointe son nez ici pour combler son manque de sociabilisation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

comme la moitié du forum

Non merci, je ne suis pas au RSA, si ça t'intéresse pas pourquoi tu réponds ? Bref
Merci pour le conseil des 9 messages, c'est plutôt contraignant (sûrement au début) de ne pouvoir qu'envoyer 10 messages, à moins de faire plusieurs comptes.
Je remarque qu'il y a une quand même une certaine forme d'hospitalité ici même si certains individus sont encore sauvages.
Tu devrais laisser tomber
T’es pas prêt à faire le grand écart
Un seul conseil : fuit au plus vite ce forum il va te tirer vers le bas

Le 13 juin 2023 à 01:28:05 :
Le malaise des newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 13 juin 2023 à 01:25:07 :
Tu devrais laisser tomber
T’es pas prêt à faire le grand écart

Pourquoi laisser tomber ?
Je suis prêt depuis que je suis né. :ok:

Casse toi vite le summerfag, je rigole pas, tu vas foirer ta vie barre toi d'ici putain, je suis ici depuis 2009.

JE NE RIGOLE PAS!!!

Le 13 juin 2023 à 01:12:10 :
Bonsoir à tous, je viens de créer un compte pour enfin interagir avec les forumeurs. Je vous lis depuis un petit moment déjà mais je n'osais pas encore franchir le pas. Voilà j'ai pris mon courage a deux mains.
Avez vous des questions ? Un petit conseil à me donner pour me souhaiter bienvenue ?
Bien à vous :fier:

Déjà choppe toi un sale cancer petit enculé de newfag et envoie une photo de cul

Le 13 juin 2023 à 01:30:01 :
Casse toi vite le summerfag, je rigole pas, tu vas foirer ta vie barre toi d'ici putain, je suis ici depuis 2009.

JE NE RIGOLE PAS!!!

Tu es donc là depuis presque 15 ans. C'est la toxicité du forum qui rend accro ? Donc un forumeur foire sa vie quoi qu'il ?
Merci de la réponse :hap:

Le 13 juin 2023 à 01:37:36 :

Le 13 juin 2023 à 01:30:01 :
Casse toi vite le summerfag, je rigole pas, tu vas foirer ta vie barre toi d'ici putain, je suis ici depuis 2009.

JE NE RIGOLE PAS!!!

Tu es donc là depuis presque 15 ans. C'est la toxicité du forum qui rend accro ? Donc un forumeur foire sa vie quoi qu'il ?
Merci de la réponse :hap:

Aujourd hui j y suis depuis 13 h de l aprem
Je te le dis fuis
Ce n est pas tout rose ici

Ne crois pas que l on troll
Fais pas le con

Le 13 juin 2023 à 01:48:38 :

Le 13 juin 2023 à 01:37:36 :

Le 13 juin 2023 à 01:30:01 :
Casse toi vite le summerfag, je rigole pas, tu vas foirer ta vie barre toi d'ici putain, je suis ici depuis 2009.

JE NE RIGOLE PAS!!!

Tu es donc là depuis presque 15 ans. C'est la toxicité du forum qui rend accro ? Donc un forumeur foire sa vie quoi qu'il ?
Merci de la réponse :hap:

Aujourd hui j y suis depuis 13 h de l aprem
Je te le dis fuis
Ce n est pas tout rose ici

Ne crois pas que l on troll
Fais pas le con

Je crois tes paroles mais ça m'intrigue. Je vois bien qu'il y a des tarés ici (qui font vraiment peur) mais le point de vue de la plupart m'intéresse car c'est plein de vérité.
Merci de l'avertissement.
Merci pour le message de bienvenue khey :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Warman92i
Date de création
13 juin 2023 à 01:12:10
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 578