Topic de SebHap1518 :

AHII La Burj Khalifa a Dubai aux couleurs de la RUSSIE pour la fete nationale russe

Le 13 juin 2023 à 02:16:11 :

Le 13 juin 2023 à 02:14:26 :

Le 13 juin 2023 à 02:13:01 :
les oligarques se sont tous barré la bas

Y a pas d'oligarques en Russie.

Exacte ce sont des miliardaires. Car oui, en Russie un miliardaire obéit à Poutine ou il a un accident de balcon contrairement en france ou les miliardaires sont des oligarques vu qu'ils dirigent le pays.

Exa exa :oui:

Le 13 juin 2023 à 02:16:38 :

Le 13 juin 2023 à 02:14:16 :
Borrell a dit, l'europe a envoyé 20 milliards à l'ukraine, mais a perdu 700 milliards en plus dans les sanctions :o))

Et ça ne fait que commencer. Les élites asiatiques vont arrêter d'investir en Europe pour pas voir leurs avoirs être confisqués.

Logique :)

Le 13 juin 2023 à 02:18:44 :

Le 13 juin 2023 à 02:17:37 :

Le 13 juin 2023 à 02:08:39 :
Je suis fière de mon pays 🇦🇪

Y'a pas de quoi, ils ont pas encore débloqués la technologie des égouts :rire:

Et pourtant ils vivent dans le luxe pendant que les francais sont infesté de rats et de caca dans leur capitale :)

Le khey m'a ddb de rage ayaaa :rire:

Le 13 juin 2023 à 02:18:33 :
en France on est plutôt Russophile pourtant

Pas vraiment.

Le 13 juin 2023 à 02:05:12 :

Le 13 juin 2023 à 02:01:11 :
Tout les pays aiment la Russie à part les quelques pays woke d'occident comme la fronsse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Cela n'a rien à voir avec le 'wokisme'. Les pays occidentaux sont profondément russophobes depuis des siècles. Les élites occidentales voient la population russe comme 'untermensch'.

c'était nos alliés pendant la ww1

Le peuple est russophile, les dirigeants sont russophobes. Cocasse quand tu vois les conseillers de miterand, macron :)

Meme en géorgie ce sont devenu des chofs. Je vous laisse aller voir qui était le conseiller du président géorgien.

Le 13 juin 2023 à 02:20:16 :

Pas vraiment.

historiquement si plutôt
on a beaucoup plus un passif de guerre avec la Grande Bretagne et l'Allemagne qu'avec la Russie

Le 13 juin 2023 à 02:20:04 :

Le 13 juin 2023 à 02:18:44 :

Le 13 juin 2023 à 02:17:37 :

Le 13 juin 2023 à 02:08:39 :
Je suis fière de mon pays 🇦🇪

Y'a pas de quoi, ils ont pas encore débloqués la technologie des égouts :rire:

Et pourtant ils vivent dans le luxe pendant que les francais sont infesté de rats et de caca dans leur capitale :)

Le khey m'a ddb de rage ayaaa :rire:

:)

Le 13 juin 2023 à 02:21:38 :

Le 13 juin 2023 à 02:20:16 :

Pas vraiment.

historiquement si plutôt
on a beaucoup plus un passif de guerre avec la Grande Bretagne et l'Allemagne qu'avec la Russie

La Russie a toujours aidé la France, la GB a toujourd défoncé la France comme en 42 ou elle a explosé la marine francaise.

Et pourtant :)

Les pays du golfe ont leurs propres réalités et intérêts et ça n'a pas commencé avec la guerre en Ukraine

La Russie est la 1er pays de destination des investissements des Emirats Arabes Unis depuis plusieurs années, les états du golfe ont des centaines de milliards d'investissements dans des milliers d'entreprises russes que ce soit du pétrole, gaz, armement, transport, télécom et autre.

Ils penchent du coté américain quand c'est dans leurs intérêts nottament face à l'Iran (la page a était tourné ils ne sont plus ennemi) mais aussi contre les intérêts américain dans le cas inverse, et on la vu il y'a déjà des années avec Taiwan ou ils ont fait bloc pour défendre la légitimité de la Chine sur l'île

Mais c'est quelque chose de difficile a admettre en Europe tant nos élites soumise sont à la botte de Washington, même un pays pauvre comme le Maroc c'est déjà dressé contre les américains par le passé, les banques marocaine aidant Saddam Hussein a contourner le blocus américain sur l'Irak rendant fou de rage George W Bush qui mettra leurs banques sur liste grise

On peut aussi citer le Soudan qui a tenu tête a l'oncle Sam pendant des décennies subissant eux même un blocus violent en représaille ce qui les a forcés a développer leurs propres industrie militaire (la meilleure du continent derrière l'Afrique du Sud)

Nonobstant on attend toujours la maj des égouts les dubaïotes :rire:

Le 13 juin 2023 à 02:31:29 :

C'est une légende urbaine Dubaï a un système d'égout depuis des décennies littéralement mais la population a explosé trop rapidement et il n'est pas suffisant, il y'a déjà eu (plusieurs fois) des travaux très important pour rattraper le retard et il y'en a encore actuellement qui devrait régler le problème définitivement

https://data.worldbank.org/indicator/NY.GDP.PCAP.PP.CD?end=2020&locations=FR-AE&start=2010

Le 13 juin 2023 à 02:36:50 :

https://data.worldbank.org/indicator/NY.GDP.PCAP.PP.CD?end=2020&locations=FR-AE&start=2010

Explique je comprends pas ton truc :(
C'est quoi le rapport avec les égouts ? :(

Le 13 juin 2023 à 02:36:04 :

C'est une légende urbaine Dubaï a un système d'égout depuis des décennies littéralement mais la population a explosé trop rapidement et il n'est pas suffisant, il y'a déjà eu (plusieurs fois) des travaux très important pour rattraper le retard et il y'en a encore actuellement qui devrait régler le problème définitivement

Alors que l'odeur de pisse à paris c'est bien vrai :)

Le 13 juin 2023 à 02:23:32 :
Les pays du golfe ont leurs propres réalités et intérêts et ça n'a pas commencé avec la guerre en Ukraine

La Russie est la 1er pays de destination des investissements des Emirats Arabes Unis depuis plusieurs années, les états du golfe ont des centaines de milliards d'investissements dans des milliers d'entreprises russes que ce soit du pétrole, gaz, armement, transport, télécom et autre.

Ils penchent du coté américain quand c'est dans leurs intérêts nottament face à l'Iran (la page a était tourné ils ne sont plus ennemi) mais aussi contre les intérêts américain dans le cas inverse, et on la vu il y'a déjà des années avec Taiwan ou ils ont fait bloc pour défendre la légitimité de la Chine sur l'île

Mais c'est quelque chose de difficile a admettre en Europe tant nos élites soumise sont à la botte de Washington, même un pays pauvre comme le Maroc c'est déjà dressé contre les américains par le passé, les banques marocaine aidant Saddam Hussein a contourner le blocus américain sur l'Irak rendant fou de rage George W Bush qui mettra leurs banques sur liste grise

On peut aussi citer le Soudan qui a tenu tête a l'oncle Sam pendant des décennies subissant eux même un blocus violent en représaille ce qui les a forcés a développer leurs propres industrie militaire (la meilleure du continent derrière l'Afrique du Sud)

Un pays SOUVERAIN, bizarre que les occidentaux ne savent pas ce que c'est alors qu'ils parlent de la souvraineté de l'ukraine H24 :o))

Autant pour moi j'avais entendu dire qu'il y avait des bouchons de camion de merde sur des kilomètres :(

Le 13 juin 2023 à 02:41:02 :

Alors que l'odeur de pisse à paris c'est bien vrai :)

La plus belle ville du monde qu'ils disaient :)

Le 13 juin 2023 à 02:05:12 :

Le 13 juin 2023 à 02:01:11 :
Tout les pays aiment la Russie à part les quelques pays woke d'occident comme la fronsse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Cela n'a rien à voir avec le 'wokisme'. Les pays occidentaux sont profondément russophobes depuis des siècles. Les élites occidentales voient la population russe comme 'untermensch'.

Depuis 1917 surtout :oui:

Apparemment dès qu'on parle d'égout un khey ddb à vue :rire:
Déjà 2 messages supprimés :rire:
Dénonce toi mon khey je t'en veux pas ça me fait marrer :rire:

Données du topic

Auteur
SebHap1518
Date de création
13 juin 2023 à 00:01:18
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC