Il est encore ici Karlitokenobi
Le 07 juin 2023 Ă 22:55:41 :
Il s'est calmé depuis qu'on a leak ses infos perso
Quelles infos khey ? J'ai jamais vu ça, juste qu'il était intouchable et invulnérable
Sauf qu'il est brisé, avec les niveaux il peut plus MP, sauf 2 mp par jour après il doit changer de compte
Le 07 juin 2023 Ă 23:10:32 :
Oui il est lĂ
Sauf qu'il est brisé, avec les niveaux il peut plus MP, sauf 2 mp par jour après il doit changer de compte
Oui il est encore là , d'ailleurs je soupçonne que les niveaux aient été créé juste pour son cas
L'autre fois il a fait l'erreur de poster un message incitant au suicide sur un topic. Il a delete cash mais manque de bol j'ai récupéré l'ID et je l'ai signalé gouv. Il a du avoir une vraie visite de Gilbert cette fois ci
Oui il est lĂ
Le 07 juin 2023 Ă 23:12:16 :
Oui il est encore là , d'ailleurs je soupçonne que les niveaux aient été créé juste pour son casL'autre fois il a fait l'erreur de poster un message incitant au suicide sur un topic. Il a delete cash mais manque de bol j'ai récupéré l'ID et je l'ai signalé gouv. Il a du avoir une vraie visite de Gilbert cette fois ci
Franchement, il mérite à 100% la taule.
Comment il MP
Sujet : XXXXXXXX
Tu ferais mieux de .. !
Un gag ce mec
Oui il est lĂ
Le 07 juin 2023 Ă 23:12:16 :
Oui il est encore là , d'ailleurs je soupçonne que les niveaux aient été créé juste pour son casL'autre fois il a fait l'erreur de poster un message incitant au suicide sur un topic. Il a delete cash mais manque de bol j'ai récupéré l'ID et je l'ai signalé gouv. Il a du avoir une vraie visite de Gilbert cette fois ci
Bordel j'espère que ça lui a fait tout bizarre, quelqu''un aurait son profil ? J'attends ses messages depuis 1 an
Le 07 juin 2023 Ă 23:15:14 AnimalMarin2621 a Ă©crit :
Oui il est lĂ
Sauf qu'il est brisé, avec les niveaux il peut plus MP, sauf 2 mp par jour après il doit changer de compteLe 07 juin 2023 à 23:12:16 :
Bordel j'espère que ça lui a fait tout bizarre, quelqu''un aurait son profil ? J'attends ses messages depuis 1 an
Il se fait rapidement ban maintenant, même sans poster les admins savent qui il est à chaque création de pseudo
https://www.jeuxvideo.com/profil/karlitokenobi?mode=infos
Il reste encore son principal qui lui n'a jamais été banni
Le 07 juin 2023 Ă 23:16:05 :
Le 07 juin 2023 Ă 23:15:14 AnimalMarin2621 a Ă©crit :
Oui il est lĂ
Sauf qu'il est brisé, avec les niveaux il peut plus MP, sauf 2 mp par jour après il doit changer de compteLe 07 juin 2023 à 23:12:16 :
Il se fait rapidement ban maintenant, même sans poster les admins savent qui il est à chaque création de pseudo
On connait sa vraie identité à ce petit soumis segpa ? Ils savent ça avec l'ip non ?
Le 07 juin 2023 Ă 23:16:42 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/karlitokenobi?mode=infosIl reste encore son principal qui lui n'a jamais été banni
Ca fait 1 an que j'envoie des mp sur ce compte, sans réponse
J'aimerai bien le voir se défouler
Données du topic
- Auteur
- AnimalMarin2621
- Date de création
- 7 juin 2023 Ă 22:52:11
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 21