Topic de redpill988 :

[HELP] Demande RSA

  • 1
Voilà j'ai fait ma demande de rsa, je me demande quand c'est confirmé/refusé je reçois un mail directement ou je doit vérifier sur le compte de la caf directement ? :hap:
ca sera accepté si tu rentre dans le critère de l' âge tu attends la notification de ton premier versement

Ils vont surtout te dire "il manque telle pièce".. Tu l'as renverras.. Puis ensuite on te poseras des questions, du genre qu'avait vous fait entre le 3 mars et le 8 mars ?... Tu répondras.. Puis ainsi de suite.. Tout ça avec 2 semaines entre chaque étape :hap:

Source: J'ai taffé dans une CAF :hap:

Le 13 juin 2023 à 23:02:19 :
ca sera accepté si tu rentre dans le critère de l' âge tu attends la notification de ton premier versement

Il y a pas que l'âge rentrant en compte. :hap:

Je suis pas sur de comprendre VDD j'ai 25 ans 0 tout donc normalement y'a pas de raison que ça sois refusé mais depuis ma demande j'ai pas eu de nouveaux mail ou quoi. Pour ça que je cherche à savoir si je vais recevoir un mail quand y'a du nouveau ou je doit vérifier manuellement :hap:

Le 13 juin 2023 à 23:05:53 :
Je suis pas sur de comprendre VDD j'ai 25 ans 0 tout donc normalement y'a pas de raison que ça sois refusé mais depuis ma demande j'ai pas eu de nouveaux mail ou quoi. Pour ça que je cherche à savoir si je vais recevoir un mail quand y'a du nouveau ou je doit vérifier manuellement :hap:

Probablement tu recevras un mail te disant que ton dossier caf a été modifié. Un truc du genre.

Tu es dans quel département ? Tu as déposé ta demande quand ?

31, déposé le 1 juin. Rien depuis

Le 13 juin 2023 à 23:09:16 :
31, déposé le 1 juin. Rien depuis

Haute Garonne ?
Bizarre comme ils disent traités actuellement les dossiers RSA reçus entre le 5 et 9 juin, donc ils ont l'air assez rapide. :(

Je suppose que je vais devoir leur téléphoner, j'ai essayé de faire une autre demande et ça me refuse en me disant que ya déjà une autre demande en cours

Le 13 juin 2023 à 23:14:17 :
Je suppose que je vais devoir leur téléphoner, j'ai essayé de faire une autre demande et ça me refuse en me disant que ya déjà une autre demande en cours

ça sert à rien de spammer les demandes, ni même d'appeler pour le moment. Ton dossier est pas perdu. Mais ça se trouve ils vérifient des informations, auprès de pole emploi ou des impots, ça peut arriver.

Et dis toi que tu l'as déposés il y a même pas deux semaines, c'est un délais très raisonnable pour la CAF. Si rien n'a bougé d'ici le 22, là tu pourras tenter d'appeler, même si ton appel servira probablement à rien.

  • 1

Données du topic

Auteur
redpill988
Date de création
13 juin 2023 à 23:01:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 175