Topic de vincenfreeman24 :

un chrétien (moderne) avait dit sur un topic

Supprimé
  • 1

alors pour expliquer j'étais sur un topic, où j'avais dit certaines vérités sur la secte des Témoins de Jéhovah. Et où 2 ou 3 de ses membres essayez de mentir sur moi, pour essayer d'inverser la vérité..
Que ce soit des religions soi-disant chrétiennes ou d'autres croyances notamment anti abrahamique assumé. évidemment que c'est leur technique de mentir sans aucun argument, comme mes ennemis qui me harcèlent sur le forum (ou irl). avec de faux (et vrai anti) arguments, en omettant totalement mon vécu et mon cœur réel, pour ne regarder que les apparences et me faire passer pour l'opposé de ce que je suis.. mais bon seuls les plus pourris les croient..

bref il y a un chrétien qui est intervenu je ne me rappelle plus du pseudo et qui suite à l'embrouille avec les 2 ou 3 Témoins de Jéhovah et qu'il savait que c'était la vérité ce que je disais sur leur secte, qui avait dit cette chose c'est-à-dire "il est triste de constater que dans notre époque la plupart des gens qui se disent chrétiens, comme les Témoins de Jéhovah, font absolument tout ce que le Christ avait dit de ne pas faire"..
Alors pas seulement chez les soi-disant chrétiens mais globalement dans la population je ne sais pas si c'est une large majorité ou une minorité, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que ce qui est triste dans cette époque chrétien ou pas, trop de gens font absolument l'opposé absolu du bien sincère.. Notamment l'opposé absolu des vrais sentiments profonds et purs et de l'humanité/amour..
Mais c'est problématique mais extrêmement plus grave dans notre époque, le problème ce n'est pas qu'il y ait trop d'ordures qui sont extrêmement malfaisants et lâches contre des boucs émissaires innocents que le système désigne (ou le cautionnant), et qui se prosternent devant les pires coupables parce qu'ils ne valent pas mieux qu'eux à jouer leur jeu....
Ceux pas totalement débile savent très bien que c'est la vérité..
Le problème c'est que dans cette époque et depuis longtemps maintenant, les gens capables d'au moins un petit peu de bien sincère sont quasiment inexistants. sinon j'aurais eu une réponse au moins le 100e en retour de bien sincère que j'ai à donner, avec des gens bien et notamment en particulièrement avec une qui a le choix au début de notre histoire. quand on voit ce qu'elles veulent et valent vraiment, au moins une dans ma vie qui est capable alors qu'elle a au moins un minimum de choix, d'avoir au moins un petit peu de beauté d'âme et notamment un petit peu de vrais sentiments et de bien en elle..

Alors il a raison sur les Témoins de Jéhovah et sur au moins 1/4 des soi-disant chrétiens et ça vaut pour d'autres croyances non chrétiennes, il a raison. mais il se trompe en même temps c'est-à-dire il a raison sur eux au moins pas mal d'entre eux, mais ils se trompent sur la vraie nature du problème dans cette époque. ce n'est pas ça qui est triste dans cette époque le fait qu'il y ait trop de pourris très malfaisant et lâche ou le cautionnant, peut-être même une grosse majorité. ce qui est extrêmement plus triste que le fait qu'il y ait trop d'ordures
et se prosternant devant les pires coupables, leur obéissant..
ce qui est extrêmement plus triste, c'est qu'il n'y a quasiment plus de gens capables d'au moins un petit peu de bien sincère dans cette époque. et c'est ça le vrai drame de cette époque avec les réseaux de l'horreur....

Parce que même ceux qui ne sont pas d'accord avec le fait de faire tout le contraire du bien ou quand on est chrétien on peut dire pas d accord avec le fait de faire tout ce que le Christ avait dit de ne pas faire. mais même ceux qui ne sont pas à ce point là ne sont pas capables de respecter au moins un strict minimum ce que le Christ demande aux hommes dans son essence dans l'amour du prochain la fraternité les idéaux la justice les vrais sentiments profonds et purs etc.. bon pour l'humilité ou certaines valeurs comme le courage certains des gens corrects ou potables sont capables d'en avoir au moins un peu. mais sur la plupart des qualités essentielles, ils en sont malheureusement incapables. sinon certains et surtout une qui a le choix m'auraient montré énormément mieux que les moins pires m ont montrer. et ce depuis très longtemps, et à quel point depuis internet ou beaucoup de gens énormément même de gens, et pas que des francophones dans beaucoup de milieux différents pas du tout que les milieux les plus pourris et malsains qui me détestent moi ou d'autres innocents, beaucoup de gens et de milieux ( et des milieux vraiment différents) ont entendus parler de moi. c'est donc que les gens capables d'une faible part de bien chrétien ou pas, sont quasiment inexistants dans cette époque..
sinon autant moi qu'une autre personne de bien au vécu douloureux, on nous aurait montré énormément mieux depuis très longtemps.. tous n ont pas la mentalité glorifiant totalement l'inversion des valeurs dans le genre: "déteste la lumière la beauté la blancheur et ne demande pas d'espoir de ça sur terre, et peu importe ton vécu aussi invivable soit-il. soit invincible et marche ou crève" donc en gros soit une sorte de Superman totalement invincible et qui déteste fondamentalement la lumière la beauté la blancheur et qui n'a pas besoin d'espoir de partage de cela sur terre, même si toi même tu en as beaucoup (pour un simple humain tout est très relatif)....

D'ailleurs c'est amusant de constater que pas mal peut-être même la plupart des religions qui se disent abrahamique ont la même mentalité et ont les mêmes ennemis que les milieux les plus fondamentalement anti abrahamiques conscients de l'être car ils adorent inconsciemment les mêmes entités et ce sont les 2 faces d'une même pièce..
azlok et sa secte satanique veulent ma perte très lâchement très uniquement et en plus hypocritement, mais il en va de même pour au moins pas mal de milieux soit disant abrahamique dans cette époque...

Quelle que soit leur croyance, comme d'habitude avec les topics où je balance des vérités (la plupart de mes topics), post avant ces mêmes qui se reconnaissent et qui viendront rager sur mon topic :)

Frero arrête de cogiter et va prendre l'air
Sinon pour répondre à ton pavé oui on a tous des défauts et on pêche tous c'est pourquoi il faut suivre le Christ
Pas lu mais fais toi soigner

Le 12 juin 2023 à 17:53:58 :
Frero arrête de cogiter et va prendre l'air
Sinon pour répondre à ton pavé oui on a tous des défauts et on pêche tous c'est pourquoi il faut suivre le Christ

ce niveau de malhonnêteté totale..
Il ne s'agit pas d'un perfection mais de faire tout le contraire du message du Christ et pour les moins pires de ne pas respecter même pas un tout petit peu l'essence de ce qu'il demande aux hommes ou même si on ne croit pas au Christ ou en Dieu de ce que le bien absolu la beauté blancheur absolue la lumière demande aux hommes...

Comme tout homme de bien surtout au vécu très douloureux mais le fond est le même qu'un homme de bien qui exploite son potentiel au vécu agréable je suis comme tout homme de bien très imparfait et je ne demande absolument pas aux autres ni à ma femme la perfection au moins un petit peu de bien que quasiment personne n'est capable dans cette époque..

Je n'ai pas besoin de sortir et de prendre l'air et il est normal de souffrir quand tu adores le bien et que tu vois qu'il n'y a quasiment pas de gens capables d'un tout petit peu de bien il n'y a que ceux qui détestent fondamentalement la beauté la blancheur qui me diront des trucs comme tu dis.. Ou au moins en étant optimiste pour toi qui déteste ça très fortement.

Et non ou quasiment personne ne suit le Christ les gens qui le suivent au moins peu s'empresseraient de vouloir me montrer du bien de chercher à apprendre à me connaître pour voir si je suis réellement ce que je dis en me laissant une chance pour voir ce que je ferai de cette première chance qu'on me donne avec des amitiés et rapidement elle ensuite beaucoup plus qu'une amitié...

Si personne parmi tous ceux qui en ont entendu parler de moi n'en sont capables c'est que aucune personne qui a entendu parler de moi ou que j'ai croisé n'est capable même d'une très petite mais pas insignifiante part de bien et de respecter au moins un tout petit peu l'essence du message de Dieu qu'il demande aux hommes...*
des gens qui suivent le Christ ou même qui ne croient pas au Christ mais qui ont au moins un petit peu de bien en eux, s empresseraient de me laisser une chance et ne serait pas déçu vu toute la lumière le bien sincère que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu...

Le 12 juin 2023 à 17:55:04 :
Pas lu mais fais toi soigner

c'est normal car les pourris de ton genre vous fuyez la vérité et d'ailleurs j'ai prévu les individus de ton genre avec la dernière phrase de mon 1er message..

https://voca.ro/1nvk3e0b6CBx

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman24
Date de création
12 juin 2023 à 17:49:13
Date de suppression
12 juin 2023 à 18:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 360