Reportage de Martin Weill "Marseille rebelle" sur TMC
Le 13 juin 2023 Ă 21:18:02 :
Le 13 juin 2023 Ă 21:16:44 :
J'ai autre chose à foutre que de regarder cet abrutis déblatéré des conneries gauchiste sur ma villeJe connais pas le type aprÚs
il bosse pour quotidien ça devrait te suffire à savoir à quoi t'attendre.
On va avoir des plan sur les crimes, il va interviewer la mairie de gauche qui dit que c'est la faute de gaudin, puis ensuite il va y avoir "mais marseille c'est pas que ça, c'est une belle ville multiculturelle".
Et on va le voir filmé des gens gentil dans les quartier et des abrutis de gauchistes qui raconte n'importe quoi alors qu'ils sont pas représentatif de la plupart des marseillais.
Aller j'ai tenter deux seconde j'allume "marseille c'est pas la france"
J'ai éteint la télé.
con de gauchiste
Le 13 juin 2023 Ă 21:27:07 :
J'ai éteint la télé.con de gauchiste
C'est partout ça, tu vas en Corse ou en Bretagne, t'en as beaucoup qui se diront pas français
Le 13 juin 2023 Ă 21:29:26 :
C'est partout ça, tu vas en Corse ou en Bretagne, t'en as beaucoup qui se diront pas français
Merci il se trouve qu'en plus d'ĂȘtre marseillais je suis corse.
Bah je peux te dire que ça n'a absolument rien à voir en terme de situation.
Les seul qui te diront ça à Marseille c'est les arabes, et con de bandeur d'arabe gauchiste.
Et marseille c'est une ville de droite malgré le maire qui c'est fait élire grace à une pirouette et une mauvaise entente dans la droite entre le RN et LR.
Le 13 juin 2023 Ă 21:33:12 :
Bah je peux te dire que ça n'a absolument rien à voir en terme de situation.Les seul qui te diront ça à Marseille c'est les arabes, et con de bandeur d'arabe gauchiste.
Et marseille c'est une ville de droite malgré le maire qui c'est fait élire grace à une pirouette et une mauvaise entente dans la droite entre le RN et LR.
Possible, je t'avoue je suis Breton pas marseillais
Le 13 juin 2023 Ă 21:35:14 :
Le 13 juin 2023 Ă 21:33:12 :
Bah je peux te dire que ça n'a absolument rien à voir en terme de situation.Les seul qui te diront ça à Marseille c'est les arabes, et con de bandeur d'arabe gauchiste.
Possible, je t'avoue je suis Breton pas marseillais
Moi Basque
"Y'a aucune sécurité, la serrure est cassée"
Putain mais qui a cassé cette serrure ?
Le 13 juin 2023 Ă 21:41:21 :
"Y'a aucune sécurité, la serrure est cassée"Putain mais qui a cassé cette serrure ?
Incroyable d'entendre ça
Ils sont irrécupérables..
Y a vraiment 2 Marseille
Un Marseille ou quasi pas de blanc. Un autre complĂštement l'inverse, ou quasi pas de noix et d'arbre !
Données du topic
- Auteur
- Ovalie-64_5
- Date de création
- 13 juin 2023 Ă 21:15:46
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45